cherche prolongateur

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005, 17:19

cherche prolongateur

Message non lu par lion52 »

chalut!!! "pov" pécheurs!!! je cherche 1 prolongateur 3t mini sub 8, yorait-il,ça en magasin!!! ou 1 deda clip one. sinon 1 plan pour acheter a prix résonnable(car ça commence a souffler!! du coté autre moitié) :(
tidgis
Messages : 150
Inscription : 07 déc. 2004, 18:44

Message non lu par tidgis »

si tu cherches ce prolongateur, alors va à la pêche sur le site de dutouron...où tu l'as pour 53 euros au lieu de 99 euros dans la plupart des magasins.

http://www.sergedutouron.com/
tidgis
Messages : 150
Inscription : 07 déc. 2004, 18:44

Message non lu par tidgis »

rubrique accessoires
did
Messages : 155
Inscription : 25 sept. 2004, 10:27
Localisation : AIN

Re: cherche prolongateur

Message non lu par did »

lion52 a écrit :chalut!!! "pov" pécheurs!!! je cherche 1 prolongateur 3t mini sub 8, yorait-il,ça en magasin!!! ou 1 deda clip one. sinon 1 plan pour acheter a prix résonnable(car ça commence a souffler!! du coté autre moitié) :(
:D :D J'en ai un à vendre !!! un minisub 8 servi deux fois par temps sec ...c'est à dire quasi 9...il y a juste un truc...j'explique:
il y a une pièce plastique qui sert à ponter les deux extrémités des tubes,
cette pièce est articulée et les articulations sont fixées par deux rivets j'en ai perdu un que j'ai remplacé par une petite vis ça ne se voir pas beaucoup vu la taille des rivets et de la vis et ça ne gène en aucun cas l'utilisation du prolongateur ! je peux envoyer des photos...
le prix est de 40 euros port compris...
voilà... tiens moi au courant :wink:
salutations
didier
didier.chaubet@wanadoo.fr
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005, 17:19

prolongateur de cintre

Message non lu par lion52 »

merci de ces renseignements,les gars! pour ton matos, DID, je te dis ça + tard car,je veux voir le deda clip ! :roll: merci encore :P
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

sinon moi j'ai un speed-liner !!! je sais pas trop le prix que je le vends mais pas chere je pense, si ça interesse qqu'un faite signe à vonvon :D
tidgis
Messages : 150
Inscription : 07 déc. 2004, 18:44

Message non lu par tidgis »

J'ai aussi à vendre un speed-liner, en super état...donc en tout avec vonvon, ça en fait 2.....faites-nous signe
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

tidgis a écrit :J'ai aussi à vendre un speed-liner, en super état...donc en tout avec vonvon, ça en fait 2.....faites-nous signe
A mais non, mais non, mais non.......
C'est moi qui ai dis le premier, donc c'est moi qui vends le premier..... :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
kirikousam
Messages : 83
Inscription : 17 janv. 2005, 20:31
Localisation : BZH
Contact :

Message non lu par kirikousam »

Je peux avoir une photo d'un speed-liner avec un ordre de prix?
Merci
biloute1000
Messages : 19
Inscription : 06 mai 2005, 17:54
Localisation : yvelines

Message non lu par biloute1000 »

Oui moi aussi je pense acheter un prolongateur prochainement mais je ne sais lequel choisir et yen a tout plein alors j'ai la tête qui tourne. Filez des photos ça serait cool et puis si je pourrais craquer pour un des votres on sait jamais. Merci
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

moi il est vendu !!! :wink:
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005, 16:05
Contact :

Re: cherche prolongateur

Message non lu par le tique »

did a écrit :j'explique:
il y a une pièce plastique qui sert à ponter les deux extrémités des tubes,
cette pièce est articulée et les articulations sont fixées par deux rivets j'en ai perdu un que j'ai remplacé par une petite vis ça ne se voir pas beaucoup vu la taille des rivets et de la vis et ça ne gène en aucun cas l'utilisation du prolongateur !
Peut-on en trouver d'identique dans le commerce, il m'est arrivé le même problème. :?
:wink:
did
Messages : 155
Inscription : 25 sept. 2004, 10:27
Localisation : AIN

Message non lu par did »

Je n'ai pas essayé de chercher... mais ça doit pas être évident à trouver !
A mon avis, on doit être obligé d'acheter la pièce au complet !!
:cry:
Bonne sortie dominicale
did
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Re: cherche prolongateur

Message non lu par Boubou »

le tique a écrit :Peut-on en trouver d'identique dans le commerce, il m'est arrivé le même problème. :?
:wink:
Salut !
Problème rencontré également pour moi l'année dernière! :evil:
J'ai essayé de chercher la piece manquante auprès de plusieurs velocistes, mais sans succés. Pendant un moment j'ai cru en ma bonne étoile dans la mesure ou je suis tombé, pendant que j'étais chez un vélociste, sur un fournisseur 3T, qui m'a donc dit qu'on ne pouvait pas avoir, mais que lui devait avoir ça dans ses "retours" et qu'il me l'aménerait la semaine suivante... J'attends encore... :?
A+
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ba les gars comme quoi faut jamais jetter le bon vieu mecano y'a plein de petites vis et boulons qui servent bien à faire des reparations à la "mac gyver" sur le velo :wink: :wink:
Répondre