Tatouage

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Yogui a écrit :Rassures Etienne, c'est pas du carbon !!!!
C'est malin, çà :roll: ... :lol: :lol:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

:sm15:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
hakan_cheronsen
Messages : 109
Inscription : 01 mai 2005, 21:14

Message non lu par hakan_cheronsen »

Clement a écrit :J'ai meme vu un jour a la piscine un garcon avec la virgule nike tatoué sur le coeur.... No comment !
je roule parfois avec un groupe de gars, l'un fait du duathlon, et a un swoosh de nike tatoué sur chaque mollet, côté extérieur..

bizarrement il a l'air sain d'esprit. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

je pense que le tatouage est un acte personnel et ne doit pas etre un coup de tete. aussi stupide soit-il, personne n'a le droit de critiquer, chacun a ses motivations propres. Si le gars se fait meme tatouer une bite sur le front (le pauvre), dites que vous n'aimez pas ou que vous ne le feriez pas ou pas la mais ne critiquez pas.

Moi comme je l'ai dit, j'ai un dragon tatouer su la cheville et de nombreuses personnes m'ont dit que c'etait la mode et que c'est parce que ca fait style asiatique alors que pas du tout... C'est perso, j'ai pas à m'expliquer.

Par contre, moi, j'ai tjs dit que si j'avais la chance de finir hawaii, je me ferais tatouer le sigle IRONMAN mais ca reste une demarche personnel et peu m'importe ce que les gens diront. De toues facons, les gens trouveront tjs a dire, tatouer ou non...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre