Triathlon de Codolet (30)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Triathlon de Codolet (30)

Message non lu par Christian Scifo »

yo à vous

quelqu'un (ou quelqu'une) :oops: a t il des infos sur le triathlon de Codolet qui doit se dérouler le 14 juillet, leur site n'est pas à jour semble t il
:cry:

Le parcours CAP a l'air dur d'après les temps affichés. :P

voilà merci à vous
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
patdub
Messages : 197
Inscription : 17 avr. 2004, 10:00
Localisation : Aix
Contact :

Message non lu par patdub »

Pour mémoire (d'un peu moins d'1 an), le parcours course à pied n'est pas dur mais il fait plus de 10kms (je veux pas dire de betise mais je crois que c'est 12) : une bonne partie consiste à un aller-retour le long de la digue !
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004, 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Ouais c'est ça! En fait le parcours fait 12 bornes (un chouïa à travers les vignes ,le reste sur les bords du rhône)!! 8)
Mais c'est surtout Monsieur Mistral qui casse les c....... là bas!! Pour le vélo,avec egalement 2 aller-retour,c'est plutôt..........enfin tu vois?? :twisted:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

C'est ca il fait 12 bornes, et le parcours vélo change régulièrement donc difficile à dire d'1 année sur l'autre !
Ce qui est sympa, c'est que parfois, la combi est interdite !
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Ah, ce christian scifo, je ne le connais pas mais toujours les bonnes questions.

Moi aussi je voudrais participer à ce CD car je suis en vacance à Avignon durant cette periode mais impossible les organisateurs ou de pouvoir obtenir un bulletin d'inscription...

Please, help me
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

je le fais tous les ans :wink:
inscription http://www.sudchrono.com :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
jeje le routier
Messages : 33
Inscription : 02 mai 2005, 23:22
Localisation : 66

Message non lu par jeje le routier »

J'ai toujours trouvé cette course assez bizarre, en marge quoi :
-pas de combi en natation (ça c'est bien)
-beaucoup de vent (une fois ils ont annulé la natation à cause de ça :?: ) donc pas mal de draft
-une cap de 12/13 kms alors qu'une grande partie se fait en aller/retour (pourquoi ne pas faire demi-tour plus tot pour tomber à 10 ?)
-beaucoup de monde puisque qualif sud-est pour la coupe de france club, ambiance un peu bizarre (l'an dernier un mec de mon club s'est fait échanger une pulsar contre une combi pourrie dans le parc :roll: )

Bref sans vouloir faire de contre pub, les avis sont souvent mitigés à propos de cette course...
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

mistertri a écrit :Ah, ce christian scifo, je ne le connais pas mais toujours les bonnes questions.


:oops: :oops: :oops:
Christian Scifo
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004, 20:54

Message non lu par desprez »

Hello,

pour le bulletin d'inscription, il doit bien y avoir un tel sur le calendrier de la FFTRI non ?

Pour ce qui est de la course, j'ai aussi le même avis que la plupart des autres:
- le lac a l'air propre et ça bastonne "pas trop",
- ça drafte sur le vélo mais ça n'est pas la faute des
organisateurs (quoique je pense qu'il y aurait la possibilité de faire un parcours plus valonné sans l'A/R avec le vent. Les arbitres que j'ai croisé n'ont pas fait grand chose contre
- la course à pied est effectivement plus longue (moi ça m'arrange pour remonter les drafteurs mais pareil, pourquoi le demi-tour sur la digue n'a pas lieu avant ?).
Fred
Daniel
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2005, 18:18
Localisation : 11
Contact :

Message non lu par Daniel »

Salut les gars ! :!:
Une petite info pour Codolet :
ORGANISATEUR : MACHNICKI Michel
TEL: 04.66.90.11.09
port : 06.15.67.72.94

fax : 04.66.79.40.14
Spe6men83
Messages : 229
Inscription : 31 déc. 2004, 11:30
Localisation : Toulon

Message non lu par Spe6men83 »

combi interdite
vélo tt plat
cap de 12kil (plate)
tt ca ss un soleil de plomb
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004, 20:54

Message non lu par desprez »

combi interdite, ça dépend des années ! C'est pas un principe. En 2003, on les a compté sur les doigts de la main les tri avec combi. Même Cublize se nageait sans !
Fred
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

desprez a écrit :combi interdite, ça dépend des années ! C'est pas un principe. En 2003, on les a compté sur les doigts de la main les tri avec combi. Même Cublize se nageait sans !
oui,pour ma 1ere annee de tri j'ai ete gate moi qui ne suis pas nageur.
je suis arrive pour faire mon 1er CD a rumilly,j'ouvre ma portiere et j'entend au micro"combi interdite"je me suis demande si j'allais pas rentrer chez moi :wink: :wink:
a+
Répondre