et merde !

Que faire quand ça va pas?
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010, 17:18

et merde !

Message non lu par bendufff »

Fais chier, la semaine dernière je fais une petite ballade tranquille de 7km et 2km avant la fin une douleur commence à se faire ressentir dans le pieds (je dirai au milieu de la face externe). Peut-être que je me suis un peu tordu la panard, j'en sais rien... L'après-midi et le lendemain, impossible de poser le pieds normalement. Depuis ça va un peu mieux chaque jour. Mais j'ai un tri CD dimanche et je ne sais pas si je serai remis (j'espère, il parait que l'espoir fait vivre...). Et si jamais je peux m'aligner je n'aurai pas pédalé depuis 2 semaines ni couru RRRRR sachant que je suis pas top en nat, ça va pas être top.

Enfin, voilà, rien d'important mais je voulais juste pousser un coup de gueule contre mon pied !!!!!! et toc !!!!

Have fun !
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010, 16:28
Localisation : VALENCE

Re: et merde !

Message non lu par BART26 »

Peut être qu'une visite chez un médecin serait de bon ton ?

Parce que tu as forcément quelque chose , et si tu l'aggraves pendant ta course , tu vas rallonger ton temps de guérison .

En plus tu n'es pas "top" pour la course , alors à quoi bon ?
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008, 11:12

Re: et merde !

Message non lu par Don »

Super le titre du post. Dans le style narcissique...
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008, 14:31

Re: et merde !

Message non lu par Sanji »

Ouais, j'ai déjà eu çà.
En fait, comme toi je m'étais fais mal au pied.
Je me rappelle j'avais crié "FAIS CHIER, J'AI MAL AU PIED !!!!!
Après je suis allé voir mon toubib.
Et voilà
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010, 17:18

Re: et merde !

Message non lu par bendufff »

Et bien, merci pour vos réponses.

Alors pour le moment, pas eu le temps d'aller voir le toubib : en vacances on n'a le temps de rien... Mais je pense finir la semaine sans aller le voir. A chaque fois c'est : on va attendre, de toutes manières on est loin de la première ville où passer les radios, il faut laisser le temps et ça ira... Du coup je vais patienter directement ;)
Pour le moment je n'ai ni couru ni vraiment pédalé.
Pour le tri de dimanche, bien sûr, je le ferai si vraiment je n'ai plus mal du tout.

allez, à+
Répondre