GARMIN Forerunner 310XT HR

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
proteax
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2012 21:22

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message par proteax »

Bonsoir,

Et pardon d avance si la question a déjà été posé :wink:

Voila depuis hier je ne peux plus transférer mes sorties de CAP avec avec ANT garmin. la clé usb est bien reconnue la montre aussi, le transfere s effectue a 100% et apres cela note :"echec de Transfere avec l appareil garmin 301 XT".

J ai vidé l historique sur la montre sauf bine sur la derniere sortie ainsi que le fichier historique ANT mais toujours rien....

Si vous pouvez m aider merci d avance :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message par Kit »

Moi aussi depuis la dernière mise à jour il y a quelques mois, la barre de progression s'affiche et à la fin il est indiqué échec de transfert avec une sombre histoire de serveur.J'arrive cependant à récuperer les données avec Garmin Training Center.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
AlexXX
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2012 19:54

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message par AlexXX »

Question sur le fonctionnement: une fois un parcours programmer sur GarminConnect, envoyer sur la montre, lancer comme entrainement; Es que le parcours démarre et fini au passage du point GPS qui intervient pendant la sortie??
Merci à tous par avance.
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message par ptitbouchon »

Qui utilise le kit de transition triathlon avec la 310XT ?
Tient elle bien sur le vélo ? Pas de risque d envolée ? Arrivez vous a enlevez facilement la combi avec le bracelet au poignet (sans la montre) ?
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message par NCorNothing »

J'ai un kit tri pour la 910 et un collègue pour sa 310 (c'est le même en gros) et vraiment aucuns problèmes.
Elle tient très bien sur le support et pour enlever la combi je trouve que ça va mais je verrouille les touches pour éviter les soucis.
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message par ptitbouchon »

Salut à tous,
je viens d'acheter un 310XT d'occas.
apparement, il n'avait pas été utilisé depuis un bon moment et la version logiciel est encore la 2.60.

me conseillez vous de la mettre à jour ou ai je plus de risque d'être embêté qu'autre chose ?

PS : désolé si la réponse est dans une des 26 pages précédentes, je n'ai parcouru que les 8 dernières.
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message par ptitbouchon »

Ma question est idiote ou personne n'a eu le temps d'y répondre ? :wink:
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Avatar de l’utilisateur
Rone
Messages : 75
Inscription : 07 sept. 2010 19:43

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message par Rone »

Je l'ai lu et elle est tout à fait sensée mais ce n'est pas facile d'y répondre. Les dernières versions étant tellement instables.
Perso j'ai la toute dernière et est été embêté pendant quelques mois et désormais c'est stable (ou alors ais-je appris à apprivoisé les problèmes)
Donc pas facile de te dire quelle version choisir, si celle qui est sur ta montre te va, garde là, dans le sens où si tu as accès à toutes les fonctions pour lesquelles tu as acheté la montre, pas de raison de se prendre la tête avec une version buggée. Mais comme je l'ai déjà dis, les problèmes sont rapidement apprivoisables et donc tu peux utiliser ta montre sans soucis (du moins pour l'utilisation que j'en fais lol ! entrainement perso, synchro vers mac, synchro vers montre, usage banal mais pas non plus que chrono hein)
it's up to you now !
trifond
Messages : 38
Inscription : 08 févr. 2012 16:23

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message par trifond »

Question bête : est il possible d'avoir la vitesse instantanée sur le 310 XT sans l'accéléromètre ?
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message par ptitbouchon »

trifond a écrit :Question bête : est il possible d'avoir la vitesse instantanée sur le 310 XT sans l'accéléromètre ?
oui bien sur, mais ce n'est pas d'une grande fiabilité en càp.
en vélo, je ne trouve cela pas mal sauf en cas de grosse accélération.
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message par Pakinator »

NCorNothing a écrit :J'ai un kit tri pour la 910 et un collègue pour sa 310 (c'est le même en gros) et vraiment aucuns problèmes.
Elle tient très bien sur le support et pour enlever la combi je trouve que ça va mais je verrouille les touches pour éviter les soucis.
savez-vous où acheter un kit vélo pour la 910 xt que je viens d'aquérir ?
Tu as bien raison de verrouiller les touches, en enlevant la combi, j'ai appuyé sur lap sans le voir et voilà que le vélo est parti (sur la montre biensûr, le vrai vélo était resté au parc !!) alors que j'étais encore en transition, ensuite, dans le stress, j'ai rappuyé sur lap pour essayer de mettre tout ça en pause, mais c'est T2 qui est parti, bref cela m'a chié toute la programmation multisport et je n'ai rapporté de ma course aucune donnée précise et exploitable :cry:
Quelqu'un sait-il :
- s'il y a un fil comme celui-ci dédié à la 910, car je n'ai pas trouvé
- comment peut-on verrouiller les touches sur un 910 xt, à défaut sur un 310, c'est le même genre de boutons après tout ?
Merci d'avance
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message par jey350 »

Pakinator a écrit :
NCorNothing a écrit : - comment peut-on verrouiller les touches sur un 910 xt, à défaut sur un 310, c'est le même genre de boutons après tout ?
Sur la 310, il faut appuyer simultanément sur les boutons mode et flèche vers le haut pour verrouiller les touches et refaire de même pour les déverrouiller.
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message par Pakinator »

C'est ça, super, ça marche aussi sur la 910!
Merci
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message par ptitbouchon »

je n'arrive pas à mettre a jour le firmware de ma 310XT (je suis encore en 2.60 :( )
j'ai téléchargé le logiciel Webupdater mais quand je le lance et que je fais une recherche de mon appareil, il ne le trouve pas.

quelqu'un a t'il la solution ? Pleeeease.
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message par ptitbouchon »

je suis passé aussi par le tableau de bord. J'ai téléchargé la mise à jour.
une page me dit que le logiciel Ant va envoyer cette mise à jour à l'appareil, mais rien ne se passe.
:?: :?: :?:
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Répondre