WORLD CHAMPIONSHIP DUATHLON LD

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

WORLD CHAMPIONSHIP DUATHLON LD

Message non lu par SEBCOR7 »

Voici la start list : http://www.fitri.it/data/2005/20050521_110309_1.pdf
OUFFFFFFFF Y VA Y AVOIR DU SPORT ........
Ô fait Polykarpenko il est pas à Vendôme ??????

Sinon l'équipe de France sera quelque peu dépareillé pour ces Mondes ....
En effet nous n'aurons pas notre joli packtage sauf la tenu de course (OUFFFF) mais malheureusement il faudra qu'on se débrouille pour les flocker (enfin qu'en on les aura reçu ) !
Donc aprés les frais de déplacement et d'hébergement il nous faut aussi prendre en charge notre flockage de tenu et tous ça pour représenter notre pays en ELITE !
ça revient trés cher d'être en equipe de France de Du LD .....
à oui j'oubliais nous ne somme evidement accompagner/encadrer par aucune personne de la Fédé !!!!!
Enfin tous ceci n'enléve rien à ma(notre) Motivation et mon(notre) Envie de tout péter mais je trouve ça juste trés LIMITE ........!
Voila c'est dit maintenant J-6 place au jus :wink: .....
Au fait y aura des forumer en AGE GROUPE ????
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004, 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

ça fait penser à nico lebrun sur les tri des neiges :roll:
TRIumph
Messages : 93
Inscription : 11 oct. 2004, 12:59
Localisation : Montpellier

Message non lu par TRIumph »

c'est où déjà les mondiaux de LD;

Sinon c'est pas surprenant ce traitement de la fédé : ils ont du lire l'article de Libé et le prendre au pied de la lettre :lol:
vu les antécédents avec le du, ils ont peut-être meme soufflé le titre à Mme Blandine

:wink:
TRIumph
Messages : 93
Inscription : 11 oct. 2004, 12:59
Localisation : Montpellier

Message non lu par TRIumph »

bon courage à tous les courageux.

Vous courrez pour vous d'abord et les résultats seront les votres surtout s'ils sont bons comme je l'espère
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

tu es qui seb ??? :roll:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

TRIumph a écrit :bon courage à tous les courageux.

Vous courrez pour vous d'abord et les résultats seront les votres surtout s'ils sont bons comme je l'espère
En effet on cours pour nous ça y a pas de doute mais bon .......!

POur bébébou ben chui Moi .........lol.........mdr
Bon plus serieux jéte un coup d'oeil sur le start list et tu verras .... Ya Franck , Nico et MOI :D ......Bonne enquête ......lol
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

là tu les aide trop !!!!
Merde pour ta course.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003, 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Sinon, il me reste de vieux pochoirs et un peu de peinture. Si je peux t'aider seb c...
:shock: :P :P
Thierry
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

TriTeam a écrit :Sinon, il me reste de vieux pochoirs et un peu de peinture. Si je peux t'aider seb c...
:shock: :P :P
Thierry
C gentil mais je pense que ma Grand mére va me broder mon Nom ..lol... elle sera je pense bcp plus efficasse que certaines personne de notre "SUPER" fd!
Sinon avec Nico on à prévu un truc pas mal pour la cérémonie d'avant course (le défiler des nation) je vous promet de belle photos ...... :wink:
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005, 06:05

Message non lu par houba »

:lol: :lol: :lol: c'est vrai Seb ta grand-mère fait de la broderie :?: ça peux interresser ton ancien club de Valence on est que 132 membres :wink: :wink:
Sinon que la force soit avec toi...
olive
:wink: :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12857
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: WORLD CHAMPIONSHIP DUATHLON LD

Message non lu par Boulegan »

SEBCOR7 a écrit :
Sinon l'équipe de France sera quelque peu dépareillé pour ces Mondes ....
En effet nous n'aurons pas notre joli packtage sauf la tenu de course (OUFFFF) mais malheureusement il faudra qu'on se débrouille pour les flocker (enfin qu'en on les aura reçu ) !
Donc aprés les frais de déplacement et d'hébergement il nous faut aussi prendre en charge notre flockage de tenu et tous ça pour représenter notre pays en ELITE !
ça revient trés cher d'être en equipe de France de Du LD .....
à oui j'oubliais nous ne somme evidement accompagner/encadrer par aucune personne de la Fédé !!!!!
:!: :!: :!: QUOI ? Pas de tenues floquées, pas de frais de déplacements, pas de cadre de la FFTRI ? Mais c'est quoi ce chantier ?
Ca aussi ça m'énerve... Pourquoi des inégalités de traitement entre duathlètes et triathlètes ? Je crois savoir que pour les mondiaux de triathlon LD, même les groupes d'âges ont les tenues officielles FFTRI...
Y aurait-il une telle différence de niveau entre tri et duathlètes pour qu'on vous traite ainsi ? Bien sûr que non !
Je vais en toucher dexu mots à Nico (Lebrun), il doit être bien remonté encore...
En tout état de cause, je te souhaite à toi et tes camarades toutes les joies d'un podium par équipes voire en individuels (allez, faut y croire :twisted: ) et d'une manière générale, de te faire plaisir à max sur ces mondiaux. :wink:
TRIumph
Messages : 93
Inscription : 11 oct. 2004, 12:59
Localisation : Montpellier

Message non lu par TRIumph »

"Pourquoi des inégalités de traitement entre duathlètes et triathlètes ? Je crois savoir que pour les mondiaux de triathlon LD, même les groupes d'âges ont les tenues officielles FFTRI... "

Les groupes d'âge ont bien des tenues mais il les achètent - c'est même obligatoire -

Sinon, c'est pas la première fois que la fédé délaisse le duathlon. A l'époque de Millon and co, les athlètes se payaient les stages alors qu'ils accumulaient les podiums et titres.

Pourquoi donnez de l'argent à des mec qui gagnent alors qu'on peut envoyer la famille en excursion pdt les mondiaux de tri !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

moi je serai aussi à barcis pour le powerman.

effectivement, c'est désolant de voir comment la fédé s'occupe des athlètes... ça fait deux ans que je vais courrir en GA au mondiaux, et je suis toujours aussi attristé de voir notre fédé "de gueux", traiter ainsi ses athlètes... Le pire, c'est en comparaison avec les autres nations !! :evil:
- bien sur que les groupe d'age doivent payer leur tenues (je trouve ça assez "normal", quoi que pour la fédé South Africa, tout est gratuit pour les athlètes : Handi, GA ou Elite... et c'est pas un vieux moule-bite adidas sur taxé et un top mal coupé qu'il te file... enfin, à l'échange des tenues, on est toujours gagnant les français !) :evil:
- apparment cette année, ils ont encore fait fort, et délaisse aussi les Elites (Bienvenu au club les gars... c'est vraiment dégeulasse !!)... je crois qu'il y a de la révolte qui couve... !! :evil:
- Nous (Groupe d'age de Pontarlier...), on y va à une bande de pote pour faire "le Powerman", et pas "les chpts du monde GA" (ça vaut pas grand chose, surtout que dans ma catégorie, y a 11 gugus seulement !) On est allé en Suisse Allemand (Affoltern), en Belgique (Geel) et mainteannt, en Italie (Barcis), et on s'est fait plein de potes et on a visité un peu... oui, on a choisi d'être plus culturo-sportif, plus que patriotiste !! :lol:
Et puis, après le Savoy'hard, c'est mon second LD, et j'aimerai le finir pas trop en vrac si possible... Et puis le Long, c'est quand même la SOURCE ! :sm28:
- Pour nos tenues, on a joué avec le réglement et boycoté adidas en se floquant des top de chez Yalouz ! ben oui, des fois qu'ils nous proposent les même tenues que pour un triathlon sprint : bide à l'air, pas de poche... non merci. Et pour le bas, on garde notre shorty club, car finalement c'est notre club et notre budjet qui paye une partie du voyage, hébergement, inscription ... c'est pas la France... :evil:

Voila, maintenant, il faut voir le côté positif de l'affaire, on pourra peut-être former un vrai groupe "France", sans les encadrants de la fédé qui ont toujours voulu séparer (même pendant la cérémonie d"ouverture!!!! :evil: si si !) les Elite des groupes d'age ! ...
On se verra surement en Italie alors, Seb. Nous on arrive le vendredi soir.


...pff, en plus ils doivent être a moitié illétrés à la fédé parce qu'ils se sont plantés dans mon nom pour l'inscription !!!!! j'te jure...!! :evil: :roll:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12857
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

TRIumph a écrit : Les groupes d'âge ont bien des tenues mais il les achètent - c'est même obligatoire -!
Ils les achètent, certes, mais ils les ont au moins, et floquées !
TRIumph a écrit : Sinon, c'est pas la première fois que la fédé délaisse le duathlon. A l'époque de Millon and co, les athlètes se payaient les stages alors qu'ils accumulaient les podiums et titres.!
Exact, avec Millon, Lebrun et la bande, c'était titre mondial et par équipes à coup sûr, je me souviens que Gérard (Honnorat) galérait pour organiser des stages avec des bouts de ficelles, alors, il les faisait chez lui, à Digne...
TRIumph a écrit :Pourquoi donnez de l'argent à des mec qui gagnent alors qu'on peut envoyer la famille en excursion pdt les mondiaux de tri !
Exact, là encore, et les exemples ne manquent pas.
Sincèrement, cette histoire me fout les boules (je ne supporte pas les inégalités, c'est maladif), cette histoire-là et le drafting derrière voiture de Berasetegui, la semaine commence mal... :twisted: :cry:
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

sylvain a écrit :moi je serai aussi à barcis pour le powerman.

effectivement, c'est désolant de voir comment la fédé s'occupe des athlètes... ça fait deux ans que je vais courrir en GA au mondiaux, et je suis toujours aussi attristé de voir notre fédé "de gueux", traiter ainsi ses athlètes... Le pire, c'est en comparaison avec les autres nations !! :evil:
- bien sur que les groupe d'age doivent payer leur tenues (je trouve ça assez "normal", quoi que pour la fédé South Africa, tout est gratuit pour les athlètes : Handi, GA ou Elite... et c'est pas un vieux moule-bite adidas sur taxé et un top mal coupé qu'il te file... enfin, à l'échange des tenues, on est toujours gagnant les français !) :evil:
- apparment cette année, ils ont encore fait fort, et délaisse aussi les Elites (Bienvenu au club les gars... c'est vraiment dégeulasse !!)... je crois qu'il y a de la révolte qui couve... !! :evil:
- Nous (Groupe d'age de Pontarlier...), on y va à une bande de pote pour faire "le Powerman", et pas "les chpts du monde GA" (ça vaut pas grand chose, surtout que dans ma catégorie, y a 11 gugus seulement !) On est allé en Suisse Allemand (Affoltern), en Belgique (Geel) et mainteannt, en Italie (Barcis), et on s'est fait plein de potes et on a visité un peu... oui, on a choisi d'être plus culturo-sportif, plus que patriotiste !! :lol:
Et puis, après le Savoy'hard, c'est mon second LD, et j'aimerai le finir pas trop en vrac si possible... Et puis le Long, c'est quand même la SOURCE ! :sm28:
- Pour nos tenues, on a joué avec le réglement et boycoté adidas en se floquant des top de chez Yalouz ! ben oui, des fois qu'ils nous proposent les même tenues que pour un triathlon sprint : bide à l'air, pas de poche... non merci. Et pour le bas, on garde notre shorty club, car finalement c'est notre club et notre budjet qui paye une partie du voyage, hébergement, inscription ... c'est pas la France... :evil:

Voila, maintenant, il faut voir le côté positif de l'affaire, on pourra peut-être former un vrai groupe "France", sans les encadrants de la fédé qui ont toujours voulu séparer (même pendant la cérémonie d"ouverture!!!! :evil: si si !) les Elite des groupes d'age ! ...
On se verra surement en Italie alors, Seb. Nous on arrive le vendredi soir.


...pff, en plus ils doivent être a moitié illétrés à la fédé parce qu'ils se sont plantés dans mon nom pour l'inscription !!!!! j'te jure...!! :evil: :roll:
Pour rebondir sur tes propos en effet nous n'avons pas besoin des "ecadrant fd" pour former une vrai groupe france ......Sauf que sur ce coup on sera un peu déparailler car pas de survête ou polo !!!!!!
Moi aussi j'étais à Alfforten pour les mondes cd en GA et c'est vrai qu'a côté des autres Nations la france fait vraiment de la peinne !!!!!!!
Mais c'est sur que c'est mieux d'avoir toute sa petite famille qu'en on est "encadrant" lors de championnat divers ...... Et puis l'Italie c'est pas assé loin ils avaient peut-être déja fait ..........
Je ne cours pas pour avoir mon survête ou ma tenu , ni pour les incompétent d'une fd qui se bats les c..... de moi ! Mais un minimum de conscidération ou alors ne pas fair d'équipe de FRANCE et comme ça c'est plus clair ! Ils se sont déja servit d'un championnat d'europe pour fair une course qualificative (qui était aussi à nos frais).
Sinon en effet une revolte couve (enfin on est que 3.....mais c un début)....
Enfin pour se qui est de ma grand mére désolé mais à ce jour (mardi) elle n'a toujours pas reçu ma belle tenu bleu blanc rouge .....Alors pour anticiper (car je part jeudi apm) elle ma tricotte une belle trifontion et elle galére un peu avec la peua de chamois .....lol.......
Fô mieux en rire et ne pas trop perdre d'influx pour ne pas tomber du côté obscure de la FORCE
Répondre