REPRISE DE VELO EN MAGASIN

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
nikoangel
Messages : 5
Inscription : 27 mai 2012 10:41

REPRISE DE VELO EN MAGASIN

Message non lu par nikoangel »

Bonjour je suis à la recherche d'un magasin en France qui reprend les velos sachant que j'ai un Cervelo S2 de 2011 tres bien equipé contre un modéle chrono type argon 18, kuota, bmc, look...
Je suis à votre ecoute n'hesitez pas à me donner tous les renseignements ou conseils pour que je puisse effectuer rapidement une transaction avec une boutique
Merci
stef_uss
Messages : 143
Inscription : 13 oct. 2009 19:21

Re: REPRISE DE VELO EN MAGASIN

Message non lu par stef_uss »

a priori méga cycles à laon (02) 1h30 de paris , 1h20 de lille
viennent de reprendre à très bon prix le vélo d'un collègue (mais c'était un vélo dans les 1000e)
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: REPRISE DE VELO EN MAGASIN

Message non lu par 100km »

Pour rester dans le 02 mais un peu plus près que Laon : Soissons.

Megacycles (même groupe) et Cycles Fossé

;)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
nikoangel
Messages : 5
Inscription : 27 mai 2012 10:41

Re: REPRISE DE VELO EN MAGASIN

Message non lu par nikoangel »

merci pour vos reponses et si chers triathletes vous avez d'autres bons plans n'hesitez pas

:lol:
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: REPRISE DE VELO EN MAGASIN

Message non lu par bendufff »

Y'en a partout ;)
Magrandmere
Messages : 2
Inscription : 06 juin 2012 04:42

Re: REPRISE DE VELO EN MAGASIN

Message non lu par Magrandmere »

Bonjour,
comme indiqué ils sont tres nombreux a le faire, pour pas dire tous (cycles georget entre autre)
Maintenant, si tu veux faire simple et pas t'ennuyer c'est certainement la bonne solution... Mais ton vélociste va revendre ton ancien vélo, alors amha soit il te prend rien pour la vente mais tu auras aucune remise sur ton vélo neuf ou sur les accéssoires.
Tu as aussi la possibilité de passer par un site (Troc vélo) ou la visibilité sera plus importante,
Bonne vente en tout cas
nikoangel
Messages : 5
Inscription : 27 mai 2012 10:41

Re: REPRISE DE VELO EN MAGASIN

Message non lu par nikoangel »

merci pour vos reponses j'ai eu echo comme quoi dans le languedoc roussillon chez cycles mari,[/b] que de tres bonnes reprises etaient effectuées!!!
Quelqu'un a t il eu deja a faire à ses services??
Répondre