910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message par totor44 »

En désactivant le GPS (mode Natation par exemple) la batterie descend beaucoup moins vite. Mais bon, ca reste assez imposant, et déjà quand tu nages avec, certains se demandent ce que tu portes, alors au quotidien avec ce monstre au poignet .... j'imagine qua ca doit susciter quelques réactions/questions.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
jim t kirk
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2012 11:55

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message par jim t kirk »

Bonjour a tous

Qui a déja vu ce genre de problème

Suite aux transferts sur Garmin connect ou training, il y a incohérence dans le graphe vitesse, entre la vitesse indiquée et la Vmoy de la zone circuit. J'ai plutot l'imression de lire les valeurs vues sur ma montre pendant ma séance sauf peut etre sur le dernier bloc

Ci joint un graph correspondant à la transcription sous excel du fichier TCX et qui est l'exact graph sur connect ou training

Image

Merci pour vos réponses

JTK
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message par Ghorgorbey »

Bonjour,

Pour la première fois depuis que j'ai la 910Xt ,j'ai un problème avec.
Je m'explique.
Suis parti dans votre beau pays 4 jours ce week end pour faire un half.
3 séances vélo et càp les deux jours précédents+ l'half.

Je reviens chez moi, je connecte la 910 avec le stick USB ça décharge...
Une fois fini le programme ANT Agent me dit qu'il n'a pas pu décharger les infos sur garminconnect.com car il y a un problème avec le serveurs.
Si je vais dans garminconnect et que je clique sur télécharger, je vois bien les séances, si je les séléctionne pour les télécharger, y'en a deux qui sont bien prises, mais deux autre (une séance vélo et l'half) ne le sont pas. Ca tourne en boucle sur "téléchargement" mais ça ne fini jamais.
Pour info, je na'i pas eu de soucis à rapatrier les infos sur le programme training center en local sur mon pc, c'est l'interface web qui merde.

Quelqu'un a déjà eu ça?
Une idée pour résoudre ça?

Merci
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message par jmboma »

Ghorgorbey a écrit :Bonjour,

Pour la première fois depuis que j'ai la 910Xt ,j'ai un problème avec.
Je m'explique.
Suis parti dans votre beau pays 4 jours ce week end pour faire un half.
3 séances vélo et càp les deux jours précédents+ l'half.

Je reviens chez moi, je connecte la 910 avec le stick USB ça décharge...
Une fois fini le programme ANT Agent me dit qu'il n'a pas pu décharger les infos sur garminconnect.com car il y a un problème avec le serveurs.
Si je vais dans garminconnect et que je clique sur télécharger, je vois bien les séances, si je les séléctionne pour les télécharger, y'en a deux qui sont bien prises, mais deux autre (une séance vélo et l'half) ne le sont pas. Ca tourne en boucle sur "téléchargement" mais ça ne fini jamais.
Pour info, je na'i pas eu de soucis à rapatrier les infos sur le programme training center en local sur mon pc, c'est l'interface web qui merde.

Quelqu'un a déjà eu ça?
Une idée pour résoudre ça?

Merci
J'ai déjà eu ca avec tous mes appareils Garmin (110 et 500). Tu as refait l'opération?
En général en rebranchant l'ensemble ca marche. Sinon il faut aller chercher le fichier en manuel.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message par Ghorgorbey »

Oui déjà refait plusieurs fois.
Pour le fichier en manuel, j'ai un peu cherché dans les réportoire Garmin et ANT agent, mais je ne vois pas où il se trouve.
Cependant, je me demande si ça n'a pas été abordé dans les pages précédentes de ce topic.
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message par Ghorgorbey »

Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer où se trouve les fichiers temporaires téléchargés via la clé USB et l'appli ANT Agent?
Afin de pouvoir faire une téléchargement manuel de ceux ci sur garminconnect.com.

d'avance merci
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message par jmboma »

Ghorgorbey a écrit :Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer où se trouve les fichiers temporaires téléchargés via la clé USB et l'appli ANT Agent?
Afin de pouvoir faire une téléchargement manuel de ceux ci sur garminconnect.com.
d'avance merci
Tu dois avoir un répertoire "Garmin" dans le répertoire "Program files". J'imagine que ca arrive ici.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message par jey350 »

jmboma a écrit :
Ghorgorbey a écrit :Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer où se trouve les fichiers temporaires téléchargés via la clé USB et l'appli ANT Agent?
Afin de pouvoir faire une téléchargement manuel de ceux ci sur garminconnect.com.
d'avance merci
Tu dois avoir un répertoire "Garmin" dans le répertoire "Program files". J'imagine que ca arrive ici.
Plus précisément, un extrait de la FAQ Garmin:

Utilisateurs avancés UNIQUEMENT.

Manual Upload for PC users:

1. Confirmez l‘installation du Garmin ANT Agent™.
2. Accédez à la page Téléchargement.
3. Sélectionnez le bouton Téléchargement manuel.
4. Cliquez sur le bouton Parcourir.
5. Naviguez jusqu'au dossier C:\Documents and Settings\propriétaire ou utilisateur actuel\Application Data\GARMIN\Devices\, cliquez sur le dossier numéroté, puis sur celui de l'historique.
6. Sélectionnez le fichier à télécharger (chaque fichier est nommé en fonction de la date à laquelle s‘est déroulée l‘activité).
7. Cliquez sur le bouton Téléchargement des activités à partir d‘un fichier.

Manual Upload for Vista users:

1. Confirmez l‘installation du Garmin ANT Agent™.
2. Accédez à la page Téléchargement.
3. Sélectionnez le bouton Téléchargement manuel.
4. Cliquez sur le bouton Parcourir.
5. Naviguez jusqu'au dossier C:\Utilisateurs\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\GARMIN\Devices\, cliquez sur le dossier numéroté, puis sur celui de l'historique.
6. Sélectionnez le fichier à télécharger (chaque fichier est nommé en fonction de la date à laquelle s‘est déroulée l‘activité).
7. Cliquez sur le bouton Téléchargement des activités à partir d‘un fichier.

Manual Upload for Mac users:

1. Confirmez l‘installation du Garmin ANT Agent™.
2. Accédez à la page Téléchargement.
3. Sélectionnez le bouton Téléchargement manuel.
4. Cliquez sur le bouton Parcourir.
5. Rendez-vous sous : ~/Library/Application Support/Garmin/Devices/<numéro de l‘appareil>/History. Les fichiers seront disponibles pendant 30 jours.
6. Sélectionnez le fichier à télécharger (chaque fichier est nommé en fonction de la date à laquelle s‘est déroulée l‘activité).
7. Cliquez sur le bouton Téléchargement des activités à partir d‘un fichier.
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message par Ghorgorbey »

Donc : C:\Documents and Settings\propriétaire ou utilisateur actuel\Application Data\GARMIN\Devices
Super, merci
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message par Ghorgorbey »

Bon ben j'ai bien trouvé les fichiers stockés sur mon pc, mais même en manuel, ça ne fonctionne pas.
enfin là ça ne tourne pas 10 plombes en téléchargement, ça me met erreur directement...
Je dirai donc juste :pfffffffffff
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message par tilaris »

Ghorgorbey a écrit :Bon ben j'ai bien trouvé les fichiers stockés sur mon pc, mais même en manuel, ça ne fonctionne pas.
enfin là ça ne tourne pas 10 plombes en téléchargement, ça me met erreur directement...
Je dirai donc juste :pfffffffffff
J'avais eu ça mais avec la 310xT

des fichiers corrompus => suppression des fichiers, reset de la montre, oui tu perds des données mais bon...
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message par tuten »

nouvelle mise à jour :

Change History
Changes made from version 2.40 to 2.50:

Fixed several problems causing shutdowns during biking and running activities.
Corrected several instantaneous pace calculation issues.
Major modifications and additions to Bike Power functionality:
1. Improved support for power based workouts.
2. Added new power metrics (Training Stress Score (TSS), Intensity Factor (IF), Normalized Power (NP), kJ).
3. Automatically modify power zones when functional threshold power (FTP) changes.
4. Improvements to power sensor calibration process.
5. Added support for left right power balance.
6. Added support for 3, 10, and 30s power smoothing.
Improved accuracy of distance calculations for pool swim.
Rest times are no longer included in the average pace calculation for pool swim.
Distance alerts for pool swim will now occur during the last length before completing the configured distance.
Swim distance alert will now reset after pressing lap button.
Corrected issues displaying history for open water swims.
Improved calorie calculations during swim mode.
Corrected issue with barometer calibration improving initial elevation readings.
Corrected issue where sudden changes in the elevation could be observed on the watch.
Fixed problem with auto-scroll that could potentially cause a device malfunction.
Added ability for the user to enter ANT+ IDs for all sensor types.
Added sensor details page for all ANT+ sensors.
Prevented HR alerts from occurring when user was in the correct zone.
Improved accuracy of battery charge information.
Improved foreign language translations.

telechargement : http://www8.garmin.com/support/download ... sp?id=5675
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message par Ghorgorbey »

tilaris a écrit :
Ghorgorbey a écrit :Bon ben j'ai bien trouvé les fichiers stockés sur mon pc, mais même en manuel, ça ne fonctionne pas.
enfin là ça ne tourne pas 10 plombes en téléchargement, ça me met erreur directement...
Je dirai donc juste :pfffffffffff
J'avais eu ça mais avec la 310xT

des fichiers corrompus => suppression des fichiers, reset de la montre, oui tu perds des données mais bon...
Mouais... ce que je trouve particulier c'est que une des deux séances qui pose problème est une sortie vélo comme j'en fais de nombreuses et que c'est la seule fois que j'ai eu un problème.
La seconde séance est un Tri , et idem, première fois que ça arrive.

Mais surtout ce qui m'embête le plus c'est que ces séances ont bien été chargée sur le training center sur mon pc sans problèmes.
Le seul truc qui merde - et juste pour ces deux séances - c'est l'upload sur garminconnect.

Je mettrai la montre à jour avec la version 2.50, ça aidera peut être
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message par NCorNothing »

Quelqu'un a réussi la MAJ?
Perso après 5 tentatives, tout se passe normalement, téléchargement, upload vers la montre, installation, elle démarre...et je suis en 2.40!! :sm1:
Je comprend pas bien là!!
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message par tilaris »

tuten a écrit :nouvelle mise à jour :

Change History
Changes made from version 2.40 to 2.50:

Fixed several problems causing shutdowns during biking and running activities.
Corrected several instantaneous pace calculation issues.
Major modifications and additions to Bike Power functionality:
1. Improved support for power based workouts.
2. Added new power metrics (Training Stress Score (TSS), Intensity Factor (IF), Normalized Power (NP), kJ).
3. Automatically modify power zones when functional threshold power (FTP) changes.
4. Improvements to power sensor calibration process.
5. Added support for left right power balance.
6. Added support for 3, 10, and 30s power smoothing.
Improved accuracy of distance calculations for pool swim.
Rest times are no longer included in the average pace calculation for pool swim.
Distance alerts for pool swim will now occur during the last length before completing the configured distance.
Swim distance alert will now reset after pressing lap button.
Corrected issues displaying history for open water swims.
Improved calorie calculations during swim mode.
Corrected issue with barometer calibration improving initial elevation readings.
Corrected issue where sudden changes in the elevation could be observed on the watch.
Fixed problem with auto-scroll that could potentially cause a device malfunction.
Added ability for the user to enter ANT+ IDs for all sensor types.
Added sensor details page for all ANT+ sensors.
Prevented HR alerts from occurring when user was in the correct zone.
Improved accuracy of battery charge information.
Improved foreign language translations.

telechargement : http://www8.garmin.com/support/download ... sp?id=5675

Et bein tout ca ! :)
Répondre