Tri France 2012 à Madine 2 Juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2984
Inscription : 24 août 2007 21:11

Tri France 2012 à Madine 2 Juin

Message non lu par lopapy »

Bonjour,

Je n'ai vu aucun post sur le sujet ou alors ma fonction recherche ne marche pas.

Si quelqu'un a des infos autre que le site de la ligue de Lorraine ?

Des pronostics ?

Il n'y a pas de start list sur le site mais est ce que les meilleurs actuels seront présent ?

LoPapy_kihisera_peut_être...En_spectateur_ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2984
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Tri France 2012 à Madine 2 Juin

Message non lu par lopapy »

Hé bé, apparemment pas beaucoup de forumer sur ces championnats de France ?????

Beau spectacle, un peu d'approximation au niveau organisation et, comme l'an dernier, belles bastons au départ !

Etre spectateur donne des fourmis dans les jambes, mais c'est quand même très spectaculaire...

Il fallait être Nageur/Coureur cette année car le parcours vélo n'avait que très peu d'intérêt et l'étroitesse de la route tuait tout espoir pour un cycliste coincé derrière un pack.
(Alors qu'au France de Duathlon, le parcours permettait à un cycliste de se distinguer)

Impressionnante aussi les armadas avec leurs bus, remorque et rallonge...

Pour un jeune de la "france profonde", étant seul dans son club, venu avec sa famille et ses potes, cela impressionne beaucoup !

Il est clair que jouer, en plus, le titre par équipe doit être une émulation supplémentaire !

LoPapy_trop_vieux_pour_suivre_ces_gamins_affutés...
tri84
Messages : 44
Inscription : 22 mars 2012 09:27

Re: Tri France 2012 à Madine 2 Juin

Message non lu par tri84 »

Et la p'tite Émilie qui nage ds ma ligne tous les lundis......championne de France minime à la surprise générale!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2984
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Tri France 2012 à Madine 2 Juin

Message non lu par lopapy »

Surprise générale ???
Je n'irais pas jusque là, même si Cassandre Beaugrand (Saint-Raphael) est sortie avec 15" d'avance de l'eau, le parcours vélo (facile) favorise les regroupements et Emilie avait déjà démontré qu'elle était l'une si ce n'est LA meilleure à vélo.

Par contre si surprise il y a eu, ce fut dans sa capacité à résister au retour de Cassandre à pied. Cela montre que sa seconde place au France de Duathlon a très bien été analysé par Emilie et son staff et que le focus a été mis la dessus quitte à un peu perdre en vélo. Avec un parcours vélo plus dur, peut être qu'Emilie n'aurait pas tant travaillé sa CAP pour tenter de faire la différence à la pédale.

Dans tous les cas, pour avoir vu passer sur des courses son club, formateur jeune depuis plus de 15 ans, il en émane une puissance impressionnante, très soudée bien différente des grosses écuries des grosses agglomérations. Il y a quelques pépites de haut niveau la bas...

LoPapy_clap_clap_Emilie...
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Messages : 89
Inscription : 06 juil. 2005 08:15

Re: Tri France 2012 à Madine 2 Juin

Message non lu par reivilo »

Les résultats de Madine ; des résumés des courses ; des photos !
L'actu des disciplines enchaînées chez les jeunes, c'est toute l'année, c'est sur u20triathlon !
http://u20triathlon.onlinetri.com

le webmaster
Olivier
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Tri France 2012 à Madine 2 Juin

Message non lu par vincent le chlore »

reivilo a écrit :Les résultats de Madine ; des résumés des courses ; des photos !
L'actu des disciplines enchaînées chez les jeunes, c'est toute l'année, c'est sur u20triathlon !
http://u20triathlon.onlinetri.com

le webmaster
Olivier
Alors... n'ayant pas eu l'occasion de le dire depuis un bon moment que je le consulte :arrow:

Un grand merci pour ce site sur les d'jeuns et pour le face de bouc correspondant... vraiment du bon

:sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2984
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Tri France 2012 à Madine 2 Juin

Message non lu par lopapy »

Ouaouuuuu, le retour du Chlore...

Yvabien ???

Sinon effectivement, clap clap pour le site U20 que le fiston consulte maintenant très régulièrement !!!

LoPapy_ :sm9:
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Tri France 2012 à Madine 2 Juin

Message non lu par vincent le chlore »

Décidément pas très réactif...
Salu_Lo_Pape :sm6:

VLC_ki_teste_le_retour_poussif_et_toussif
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2984
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Tri France 2012 à Madine 2 Juin

Message non lu par lopapy »

Pas réactif, pas réactif, faudrait il encore que tu m'écrives directement dans le sonotone !?!?!

Je n'ai plus 20 ans que je sache ! (Sinon je serais dans http://u20triathlon.onlinetri.com !)

Tu as des avancées sur l'hydratation ou alors tu passes tes moments libres sur la plage à ne pas bronzer ? :wink:

LoPapy_kivien_de_perdre_son_"chat_chien"_et_kine_sété_pas_aperçu_de_l'immense_place_qu'il_prenait... :sm1:
Répondre