CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par toboco »

penlyman a écrit :La magouille, c'est pour la viking où il y avait un pro dans l'échappée qui a dit soit vous laissez gagner mon pote soit c'est moi qui gagne... donc on laisse partir le mec et il ne devait pas y avoir de sprint. Résultat finalement un coureur lance le sprint, j'ai un temps de retard et du coup j'ai la place du con...après 15 ans d'absence, çà n'a pas beaucoup changé...
c'est juste une anecdote, c'est pas gravissime...
En tri, au moins sur le long, on fait avec l'essence qui reste dans le moteur...
En même temps une arrivée au sprint quand ils faut poser le vélo je voudrais bien voir ça
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

penlyman a écrit : En tri, au moins sur le long, on fait avec l'essence qui reste dans le moteur...
Tu oublies les drafteurs.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par toboco »

ironturtle a écrit :
penlyman a écrit : En tri, au moins sur le long, on fait avec l'essence qui reste dans le moteur...
Tu oublies les drafteurs.
En plus cette année le parcours est relativement plat, donc sujet au drafting :evil: . En tout cas si j'en vois un dans ma roue je le dégage, je note son N° et je le retrouve à l'arrivée pour lui expliquer ma vision du sport individuel :mrgreen: :mrgreen: sauf si il fait 100kg et 2m :oops:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
elfornicatore
Messages : 47
Inscription : 01 mai 2012 11:43

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par elfornicatore »

toboco a écrit :
ironturtle a écrit :
penlyman a écrit : En tri, au moins sur le long, on fait avec l'essence qui reste dans le moteur...
Tu oublies les drafteurs.
En plus cette année le parcours est relativement plat, donc sujet au drafting :evil: . En tout cas si j'en vois un dans ma roue je le dégage, je note son N° et je le retrouve à l'arrivée pour lui expliquer ma vision du sport individuel :mrgreen: :mrgreen: sauf si il fait 100kg et 2m :oops:

1m90 pour 92kg pour ma part hi hi
Avatar de l’utilisateur
ELORAC
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2010 06:56

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ELORAC »

Bon voila pour ma préparation je suis pas trop mal nous sommes début juin et j"ai fait autour des 6h12 à Vendome avec toujours 7h d'entrainement semaine.
Dans ma préparation je vais passer par Dijon LD .
Il va falloir que je fasse mon inscription à chtriman.
J'irai bien faire la reconnaissance du parcours le 16 même si je ne suis pas inscrit pour le moment .
Bonne préparation à tous
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

elfornicatore a écrit :
1m90 pour 92kg pour ma part hi hi
Trop petit trop léger :D , tu vas prendre cher par toboco ou moi-même si tu draftes!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
elfornicatore
Messages : 47
Inscription : 01 mai 2012 11:43

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par elfornicatore »

ironturtle a écrit :
elfornicatore a écrit :
1m90 pour 92kg pour ma part hi hi
Trop petit trop léger :D , tu vas prendre cher par toboco ou moi-même si tu draftes!

je suis un debutant je vais essayé de faire ça dans les regles
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

Pas essayer, réussir! :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

Vous pouvez visualiser la mise à jour des listes des inscrits sur le Chtriman 226 et le Chtriman 113, dans l'onglet "liste des inscrits" : http://www.chtriman.com/liste-des-inscrits/

A bientôt dans les Flandres maritimes.

Christophe
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par toboco »

ironturtle a écrit :
elfornicatore a écrit :
1m90 pour 92kg pour ma part hi hi
Trop petit trop léger :D , tu vas prendre cher par toboco ou moi-même si tu draftes!
:mrgreen:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par 100km »

ELORAC a écrit :Bon voila pour ma préparation je suis pas trop mal nous sommes début juin et j"ai fait autour des 6h12 à Vendome avec toujours 7h d'entrainement semaine.
Dans ma préparation je vais passer par Dijon LD .
Il va falloir que je fasse mon inscription à chtriman.
J'irai bien faire la reconnaissance du parcours le 16 même si je ne suis pas inscrit pour le moment .
Bonne préparation à tous
Pour le 113/226 ?
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par timtri13 »

hello

pour ceux qui ne connaissent pas encore le site du PAARC ou aura lieu le chtriman cette année , j'ai participé comme l'annee derniere au triathlon CD dont voici une video qui permet de voir que la parti nat' sera vraiment top :wink:

http://www.dailymotion.com/video/xrlzz1 ... ?start=194
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

Nous dénombrons plus de 300 inscrits sur le Chtriman 226 et le Chtriman 113. Retrouvez la mise à jour des listes des inscrits sur toutes les courses du programme dans l’onglet « liste des inscrits ».

www.chtriman.com

Nous vous remercions de votre confiance, il est important que vous nous souteniez dans notre démarche afin que l'on puisse continuer à vous offrir des épreuves à coûts résonnés, le tout dans une ambiance conviviale et en toute sécurité.

A bientôt

Christophe
yoyo59
Messages : 46
Inscription : 28 juin 2006 20:39

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par yoyo59 »

ET voilou, j'y serais aussi...je ne pouvais pas faire autrement...à deux pas chez soi une organisation aussi bien mener ... dans un environnement pareil ...
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

Après ce printemps et ce début d'été faste en longue distance et distance Ironman en tout genre et de toute facture, la ligue Nord Pas de Calais vous accueille dorénavant sur le magnifique site du PAarc de Gravelines pour la 4e édition du Chtriman 226 et la 3e édition du Chtriman 113.

En complément nous vous proposerons 2 triathlons découverte le samedi 25/08 dont 1 réservé aux féminines et 2 triathlons Avenirs, ainsi qu'un triathlon Sprint le dimanche 26/08 en parallèle des 2 épreuves phares de la journée.

Pour les spectateurs ils pourront trouver sur le site de quoi se restaurer ainsi qu'une plaine de jeux pour les plus jeunes accessibles avec un tarif d'entrée modique.

A bientôt dans les Flandres maritimes et devenez Finisher du Chtriman 226 et du Chtriman 113.

Attention le changement définitif de tarification interviendra le 31 juillet, mais nous resteront le LD sur distance « 226 km » le moins chers de France.

Christophe
Répondre