Location a de vélo a Hawaii

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
marcel le chameau
Messages : 57
Inscription : 12 sept. 2008, 10:43
Localisation : alsace

Location a de vélo a Hawaii

Message non lu par marcel le chameau »

Salut
ai la chance d'avoir un slot pour Hawaii cette année... (merci la lotterie ! :D ) et je me demande si j'emmène mon vélo ou si je peux en louer sur place
Est ce quelqu'un a déjé loué sur place pour la semaine de l'Ironman ? des adresses à me donner ?
Merci d'avance
Marcel
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Location a de vélo a Hawaii

Message non lu par NickTheQuick »

marcel le chameau a écrit :Salut
ai la chance d'avoir un slot pour Hawaii cette année... (merci la lotterie ! :D ) et je me demande si j'emmène mon vélo ou si je peux en louer sur place
Est ce quelqu'un a déjé loué sur place pour la semaine de l'Ironman ? des adresses à me donner ?
Merci d'avance
Marcel
Tu trouveras ton bonheur (et un voyage bien bien plus pratique) ici :

http://bikeworkskona.com/rental.html

Nick
GNR
Messages : 1038
Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Location a de vélo a Hawaii

Message non lu par GNR »

j ai pris cette solution là l an passé, j avais un velo mieux que le mien(bon c est pas compliqué) :wink: !
ils sont super serieux chez bikeworks, tu emmenes tes cotes, tes pedales, eventuellement ta selle et hop tu repars avec ton bike
par contre ce sont des roues de training, j avais loué des roues sur le site : http://www.racedaywheels.com/
pareil rien à redire, les pneus etaient neufs, tu apportes ta cassette et il te l installe; par contre ça fait un peu contrebande car rendez vous sur un parking en marge de l expo car il ne doit pas payer de droit d entrée à la WTC.
en tout j en ai eu pour 300-350 dollars et pas un soucis de bagages, tu voyages serein...
pour le bike je te conseille de ne pas reserver top tard(perso j avais fait ça en juillet)
bon voyage veinard , profite bien 8) si tu as d autres questions n hesite pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
marcel le chameau
Messages : 57
Inscription : 12 sept. 2008, 10:43
Localisation : alsace

Re: Location de vélo a Hawaii

Message non lu par marcel le chameau »

super et merci à tous les deux. Je vais faire ça.
Mais j'ai vu qu'il faut attendre 90 jours avant la course pour pouvoir louer et réserver sur leur site. Vais devoir patienter encore un peu jusqu'à mi juillet pour réserver. Espère qu'ils en auront encore...
Quant au vélo, je prendrai ce qu'ils ont, mon temps sur Ironman (>12h30) ne nécessite pas un super vélo même si leur site propose des très beaux modèles.
Encore merci et oui oui oui j'ai beaucoup de chance d'avoir gagné un slot :sm2:
GNR
Messages : 1038
Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Location a de vélo a Hawaii

Message non lu par GNR »

j avais reservé mon p3c, pile poil 90 jours avant mon arrivée
j etais arrivé le dimanche avant la course, l ai recuperé dans l aprem pour le rendre le lendemain de la course :wink:
car il faut louer le bike une semaine minimum à cette periode :wink:
Répondre