Selles John Cobb

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Selles John Cobb

Message non lu par pepito »

Bonjour, quelqu'un court t-il avec une selle John Cobb ?
J'ai essayé de voir et de les joindre plusieurs fois pour des reseignements et délais et jamais eu de réponses :(
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Selles John Cobb

Message non lu par triathlonnature »

Connais pas
J'ai une devise : si on ne me répond pas (j'envoie souvent un mail pour voir leur sérieux) je n'achète pas
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: Selles John Cobb

Message non lu par pepito »

Bon j'ai envoyé 3 emails avant d'avoir une réponse, puis j'ai décidé de commander 2 selles et ça fait 10 jours que je n'ai pas de réponses sur les frais de port, total ...
Bref, je mlaisse tomber. Pas sérieux.
Connaissez vous une selle qui place en position avancée ? Pas l'ISM car elle est bien trop large au niveau du bec pour moi :-(
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Selles John Cobb

Message non lu par Richie »

pepito a écrit :Bon j'ai envoyé 3 emails avant d'avoir une réponse, puis j'ai décidé de commander 2 selles et ça fait 10 jours que je n'ai pas de réponses sur les frais de port, total ...
Bref, je mlaisse tomber. Pas sérieux.
Connaissez vous une selle qui place en position avancée ? Pas l'ISM car elle est bien trop large au niveau du bec pour moi :-(
Merci.

https://www.google.fr/search?aq=f&sugex ... o+nago+ttr
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: Selles John Cobb

Message non lu par pepito »

Merci Richie mais c'est pour faire de la route. Est ce que cette selle irait ?
J'ai un vélo qui ne permet pas une position suffisamment avancée et je cherche donc une selle qui puisse me placer un peu plus en avant (rails plus longs ou placés plus en avant de l'appui.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Selles John Cobb

Message non lu par Richie »

pepito a écrit :Merci Richie mais c'est pour faire de la route. Est ce que cette selle irait ?
J'ai un vélo qui ne permet pas une position suffisamment avancée et je cherche donc une selle qui puisse me placer un peu plus en avant (rails plus longs ou placés plus en avant de l'appui.
Merci.
L'Arione alors, avec ses multiples déclinaisons :

https://www.google.fr/search?sugexp=chr ... 80&bih=905
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: Selles John Cobb

Message non lu par Inoza »

Chez ISM, la Breakaway est moins large que les autres. En outre, plus longue, elle offre plus de choix de positions. Enfin, on peut serrer les rails avant comme le font beaucoup d'utilisateurs.

Je possède plusieurs modèles ISM et je n'ai jamais eu de problèmes d'échauffement avec la Breakaway.
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Selles John Cobb

Message non lu par El-jibe »

Inoza a écrit :Chez ISM, la Breakaway est moins large que les autres. En outre, plus longue, elle offre plus de choix de positions. Enfin, on peut serrer les rails avant comme le font beaucoup d'utilisateurs.

Je possède plusieurs modèles ISM et je n'ai jamais eu de problèmes d'échauffement avec la Breakaway.

Tout pareil pour moi. J'avais même serré l'avant, et j'ai enlevé les colliers car je suis mieux sans. Et pourtant, avec les autres modèles d'ISM, j'avais des échauffements aussi…
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Selles John Cobb

Message non lu par le_chat »

pepito a écrit : J'ai un vélo qui ne permet pas une position suffisamment avancée et je cherche donc une selle qui puisse me placer un peu plus en avant (rails plus longs ou placés plus en avant de l'appui.
Merci.
Si tu cherches à avancer ta selle au maximum, il te faut trouver plutôt une selle avec des rails placés bien en arrière de l'appui, non ? :idea:
Exister sans dominer ...
Répondre