Cyrille Neuveu Champion LD des USA !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004, 08:12

Cyrille Neuveu Champion LD des USA !

Message non lu par debcyr »

Le demi-IM (je préfère à MD ;)) d'Auburn était le support du Championnat LD des USA. Le premier Américain est 3e, c'est pas top !
Eux-aussi ont donc des problèmes de "désaffection" des Championnats nationaux ?
Bravo à Cyrille !
Reste plus que le titre national à Lorient !

Et s'il gagne aussi les Championnats UK, SP et AUS on peut considérer qu'il est Champion du Monde ????????
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

ah .... ces americain !!
Et bravo à Cyril tout de même !!
Et comme tu le dis debcyr bonne chance à lui pour le titre à Lorient !
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004, 08:12

Message non lu par debcyr »

Désolé pour la faute d'orthographe sur le patronyme de Cyrille.

Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyril Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyril Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyril Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyril Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyril Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyril Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyril Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyril Neveu.....

Voilà, j'ai été puni !
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004, 19:54

Message non lu par Quik »

debcyr a écrit :Désolé pour la faute d'orthographe sur le patronyme de Cyrille.

Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyril Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyril Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyril Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyril Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyril Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyril Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyril Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyrille Neveu, Cyril Neveu.....

Voilà, j'ai été puni !
Ben d'abord chui sure que t'a triché!!Pis en plus tu peu recommencer! :wink:
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004, 08:12

Message non lu par debcyr »

Aïe Aîe Aïe ! Je vais me faire maudire de poluer le forum comme ça !
Mais là, je n'est pas le choix !

C-y-r-i-l-l-e N-e-v-e-u
C-y-r-i-l-l-e N-e-v-e-u
C-y-r-i-l-l-e N-e-v-e-u
C-y-r-i-l-l-e N-e-v-e-u
C-y-r-i-l-l-e N-e-v-e-u
C-y-r-i-l-l-e N-e-v-e-u
C-y-r-i-l-l-e N-e-v-e-u
C-y-r-i-l-l-e N-e-v-e-u

Bon allez, ça suffit pour aujourd'hui...
Répondre