PROS ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

PROS ?

Message non lu par JF »

bonjour a tous
je trouve qu'il y a tres peu de "pros" au depart a Nice,non?
A+
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Mais c'est vrai!!! :shock:
Pour le moment :
10 en M dont 0 français
7 en F dont 4 françaises

Bon, allez, je m'inscris en MPRO, si il y en a 8 qui se plantent, ça passe pour HAWAI!!!!!
:lol: :lol: :lol:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

-Antoine- a écrit :Mais c'est vrai!!! :shock:
Pour le moment :
10 en M dont 0 français
7 en F dont 4 françaises

Bon, allez, je m'inscris en MPRO, si il y en a 8 qui se plantent, ça passe pour HAWAI!!!!!
:lol: :lol: :lol:
:sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
a+
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003, 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Mais vous savez bien comment on est nous les pros, on va voir la liste des engagés , si il y a personne , on s'engage , si il y a du monde , on va voir ailleurs .

Je suis sûr que c'est une ruse pour attirer d'autres pros d'autres pays en leur disant , on a personne , venait courir chez nous!!! :lol:

Parce qu'il faut déjà rajouter Deboom, Chabaud , Lefloch, Reboul , Faure, Rovera et chez les wendy ingraham(pas sûr de moi).
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

gafy a écrit :Parce qu'il faut déjà rajouter Deboom, Chabaud , Lefloch, Reboul , Faure, Rovera et chez les wendy ingraham(pas sûr de moi).
WENDY !!!
:sm26:
Image
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

gafy a écrit :Mais vous savez bien comment on est nous les pros, on va voir la liste des engagés , si il y a personne , on s'engage , si il y a du monde , on va voir ailleurs .

Je suis sûr que c'est une ruse pour attirer d'autres pros d'autres pays en leur disant , on a personne , venait courir chez nous!!! :lol:

Parce qu'il faut déjà rajouter Deboom, Chabaud , Lefloch, Reboul , Faure, Rovera et chez les wendy ingraham(pas sûr de moi).
tu veux dire par-la que les pros s'evitent
a+
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Z'avez vu qui sera là les anciens ?

:arrow: CROFT Nick AUS noosa triathlon club M35
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Ben boost a écrit :Z'avez vu qui sera là les anciens ?

:arrow: CROFT Nick AUS noosa triathlon club M35
c'est qui :?: :?:
a+
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Si c'est lui, un ancien très bon qui est déjà sorti de l'eau 1° à Nice, mais je ne sais plus trop pour le classement final. C'était à l'époque où Allen gagnait Nice devant des Pigg, Barel, Cordier, Wells, Dittrich... et voilà ça recommence... A l'aide Dave ! Joël ! DV !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

T'étais pas né ou quoi! :D Interresse toi à ton sport :D
Le frère de Lara...je :arrow:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Pour Gafy...je vais foutre le bordel dans les inscriptions maintenant en inscrivant un max de pros, des balaises, des bestiaux de compét...et moi!
Gafy et ses potes n'oseront pas venir, je me retrouverai seul en pro 8) et hop la qualif... :D C'est vrai qu'il y a souvent des coups de fils pour se renseigner avant de venir sur telle ou telle course...le combat commence avant même le départ...! Ba ba ba, ces pros, de véritables pro de compét! :D :D :D
Si Lance se pointe à Kona, je me suis jurer de lui faire l'intérieur au 1/2 tour à Hawi :D
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003, 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Pour un IM , vu que tu le prepares au moins 3 mois à l'avance , tu ne vas pas annuler l'IM parce qu'il y a du monde au départ!!! Mais je sais que sur CD certains gars telephonent dans la semaine aux differents organisateurs pour savoir qui est au départ et aller sur le tri où ils auront le plus de chance de gagner des sous.

Perso, mon calendrier est fait plusieurs mois à l'avance. Et je ne compte pas sur les primes pour vivre , sinon je serais à la rue!!!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

T'es pas à l'entraînement Gafy? On compte sur toi à Kona! Files!!
Bon, t'es de la partie avec Joel pour le trip. Je vais aller lire le document, j'ai un peu de temps à perdre...je reviendrai ensuite si j'ai des questions, mais sur le post prévu à cet effet.
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

tiens justement, si c'est pas indiscret combien peu gagner un pro à 'lannée en comptant les primes, les contrats etc.... enfin si gafy peut répondre :? juste une moyenne . par exemple combien a gagné lessing sur sa dernière compet
c'est juste pour savoir si on peut vivre correctement en tri et si certains crèvent de faim.
je me souviens que lessing lorsqu'il était à st quentin avec son titre de champion du monde, m'avait dit qu'il était proche du 1mf info ou intox :?:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Ben boost a écrit :Si c'est lui, un ancien très bon qui est déjà sorti de l'eau 1° à Nice, mais je ne sais plus trop pour le classement final. C'était à l'époque où Allen gagnait Nice devant des Pigg, Barel, Cordier, Wells, Dittrich... et voilà ça recommence... A l'aide Dave ! Joël ! DV !
Tres bon Nick Croft, le premier australien arrivé en France :sm28: google :sm39: : 5eme a Nice en 92- 93
Membre du team:
Just do it a bloc
Répondre