Demande conseils pour choix d'un IM pour un groupe en 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2909
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Demande conseils pour choix d'un IM pour un groupe en 20

Message non lu par Leonick »

DJJJJJ a écrit :
desprez a écrit :Question ambiance, Roth est certainement au dessus de tout ce que j'ai connu. Le parcours est facile.
C'est clair que ça aurait été idéal, mais pour inscrire un groupe c'est mort. Les inscription pour 2013 vont ouvrir et fermer dans la même journée, dans pas longtemps.
l'année dernière une 2° vague de place ont été ouvertes en décembre
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Demande conseils pour choix d'un IM pour un groupe en 20

Message non lu par aurelie.218 »

tri84 a écrit :Aurélie pour Sommières au niveau des participants.............j'ai fait l'ironman l'année dernière nous étions à peine 100........et vcette année je crois qu'ils n'ont pas réussi à réunir 50 gus.......... :cry:
mais sinon il est vrai que l’organisation est bonne :sm2:
Aïe :cry:
Ne reste plus qu'à y aller à plusieurs du forum pour y foutre un max d'ambiance et envoyer un méga coup de pub 8)
Je serait bien tentée d'y aller en 2013 mais ch'ais pô encore (temps à dispo avec le taf, date...). En tout cas, j'aime bien la date assez tôt (cool pour ceux qui ont envie de profiter de juin-juillet-août pour d'autres trucs qu'une prépa IM)^^

Sinon, je plussoie pour Vichy : ça semble remplir tous les critères^^
Et Roth, c'est vrai que c'est pas mal quand on est plusieurs. Grosse "fiesta" ! Mais faut s'y prendre assez tôt pour les logements... Nous on avait trouvé un truc à 20 km de Roth...un peu chiant pour les déplacements (dossards, briefing, check-in, etc...) mais à plusieurs, ça passe^^
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1723
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Demande conseils pour choix d'un IM pour un groupe en 20

Message non lu par erwan_triathlon »

Je suis de plus en plus tenté par Vichy

Ma crainte : que la date de mi aout soit bloquante pour les vacances des intéressés..dont moi
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
greyhound
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2011 20:10

Re: Demande conseils pour choix d'un IM pour un groupe en 20

Message non lu par greyhound »

S'il marche bien pour sa première édition en Septembre 2012, vous aurez aussi l'Ironbask (St Jean de Luz) en Septembre 2013.
D'autres formats de course s'y déroulent le même jour et le coin est bien sûr trés sympa.
Par contre je n'ai pas d'infos sur le nombre de participants...
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Demande conseils pour choix d'un IM pour un groupe en 20

Message non lu par Vank »

erwan_triathlon a écrit :Je suis de plus en plus tenté par Vichy
FONCE! :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Répondre