Grand Prix 2005: course d'équipe ou course individuelle

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

pierre a écrit :
alecbrac a écrit :C'est marrant, on dirait que ça dérange qu'un club vienne bousculer le classement habituel...
Il me semble que l'année dernière sur le 1er GP, le RCF avait aussi fait 3ème (à Montpellier), avec une équipe presque entièrement française (un étranger : Fargus, GBR)...
Si tu le dis, je te crois sur parole et de toute façon il y a encore 4 étapes à courir...
Je n'appartiens à aucun club présent sur GP, mais je trouve les propos de Spin le justicier un peu... puériles. :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

alecbrac a écrit :...Je n'appartiens à aucun club présent sur GP, mais je trouve les propos de Spin le justicier un peu... puériles. :wink:
Certes la forme est une fois encore un peu personnelle, mais ça n'est pas bien grave, par contre sur le fond ça peut être intéressant non ?
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005, 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

spin a écrit :
les mecs qui ratonnes sont des gagnes petits qui ne mérite pas le respect , et j'aime autant te dire que quand ces gars seront piegé et qu'il faudra faire l'effort , il vont bien etre dégoutté d'etre tout seul ...

enfin , les ratonneurs gagne très rarement , c'est une consolation , peut etre parsqu'il ne save que ratonner , même sur la ligne ...

des gagnes petit je vous dit , et je les méprise , et ca me rend plus fort pour les bordurer , et en général , j'y arrive car des que ces mec touche un peu du vent , il s'affole , font n'importe quoi et finisse par reculer pour ce foutre dans les roulette , et hop y sont niqué ...

trop facile de bordurer des ratonneur ...prend en de la graine bébéou pendant que tu e junior et que la partie cyclite se fait à 40 km/h car après , il sera trop tard pour apprendre à rouler ...

prend en de la graine marco car même très fort , tes oureurs à pied vont se prendre une claquounette sur les testicules si jamais il prend l'envie à 2 équipe de brodurer pour ne pas emmener les raton du RCF ...
Cool les insultes, c'est une belle image du triathlon que tu donnes :evil: ; faut relativiser quand même, c'est que du sport c'est pas la peine de s'exciter comme ça; et si le RCF fait de bonnes places comme ça, tant mieux pour eux, à toi de montrer que tu peux les empêcher de le faire... Les athlètes du RCF ont tout mon respect, faut pas déconner quand même, par contre, j'espère que tu finiras les grands prix même si tu fais tout le boulot en vélo...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Ben boost a écrit :
alecbrac a écrit :...Je n'appartiens à aucun club présent sur GP, mais je trouve les propos de Spin le justicier un peu... puériles. :wink:
Certes la forme est une fois encore un peu personnelle, mais ça n'est pas bien grave, par contre sur le fond ça peut être intéressant non ?
je ne sais pas. Parce qu'un club n'aurait pas roulé sur une course, il faudrait faire alliance contre lui... je trouve ça un peu débile. Je n'étais pas dans la course donc je ne sais pas ce qui s'est passé exactement. Mais c'est le risque du drafting... rappelons nous Athènes où les 3 premiers sont restés au chaud durant le vélo... :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

alecbrac a écrit :
Ben boost a écrit :
alecbrac a écrit :...Je n'appartiens à aucun club présent sur GP, mais je trouve les propos de Spin le justicier un peu... puériles. :wink:
Certes la forme est une fois encore un peu personnelle, mais ça n'est pas bien grave, par contre sur le fond ça peut être intéressant non ?
je ne sais pas. Parce qu'un club n'aurait pas roulé sur une course, il faudrait faire alliance contre lui... je trouve ça un peu débile. Je n'étais pas dans la course donc je ne sais pas ce qui s'est passé exactement. Mais c'est le risque du drafting... rappelons nous Athènes où les 3 premiers sont restés au chaud durant le vélo... :?
J'ai du mal m'exprimer, ce n'est pas l'alliance qui est selon moi intéressant, c'est le fond de la réflexion de Spin. Dans cette histoire je cherche à comprendre pourquoi, c'est tout.
Pour Athènes, en effet, pourquoi ça ne choque personne ? Ce qui est vrai aux JO ne l'est certainement pas sur GP. Un élement et une question de plus dans le débat.
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

alecbrac a écrit : Mais c'est le risque du drafting... rappelons nous Athènes où les 3 premiers sont restés au chaud durant le vélo... :?
???
ca fait un bout de temps que j'ai pas regardé la vidéo d'Athènes mais je ne pense pas que les 2 kiwis aient beaucoup ratonnés sur le bike...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

gafy a écrit :Moi perso çà ne me dérange pas que les leaders du RCF (Maik, Brad et David) soient restés cacher dans les roues en attendant la cap pour bien classer l'équipe. Ce qui me désole un peu c'est de ne pas avoir mis dans la bagarre pour rouler les 2 autres (Benjamin et Cédric) .

De toute façon , c'était la 1ère course du RCF avec une équipe aussi forte, peut-etre ne pensait-il pas etre aussi fort et avoir un pouvoir d'influencer autant la course. Cette équipe manque d'automatisme , c'est tout.
C'est exactement notre analyse

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003, 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Je suis étonné que vous vous attardiez sur les critiques du GP passé alors que ce week end il y a la 2è manche et toujours pas de pronostics !!!!

Je compte sur Swif pour misé sur moi car il avait eu tout bon la dernière fois... J'espère que tu dira sencore vrai sinon gare à tes oreilles :lol:
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004, 21:57

Message non lu par swif »

frankyb a écrit :Je suis étonné que vous vous attardiez sur les critiques du GP passé alors que ce week end il y a la 2è manche et toujours pas de pronostics !!!!

Je compte sur Swif pour misé sur moi car il avait eu tout bon la dernière fois... J'espère que tu dira sencore vrai sinon gare à tes oreilles :lol:
Non mais, ça va pas de critiquer mes oreilles !!! :sm15:

Pour ce WE, il me parait impossible de deviner le podium en individuel, tellement le niveau est élevé. Il serait bien plus facile d'imaginer les noms des 5 derniers. :roll:

Simplement, je suis de tout coeur avec toi et espère que tu fasses à nouveau une très belle course. :wink:

Normandie en force !!! :twisted: :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

alecbrac a écrit : Mais c'est le risque du drafting... rappelons nous Athènes où les 3 premiers sont restés au chaud durant le vélo... :?
Sydney fut un exemple bcp plus probant car s'il y a bien une "grosse" course où le vainqueur était obligé d'envoyer à vélo, c'est bien celle-ci le Race-Event 2003 comme celle des JO 2004.

Nick ôte à monter 6 fois
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

frankyb a écrit : Non je pense que Fred ne nous reprochera rien. Il n'a pas roulé, et il n'avait pas à rouler. Il s'assurait tout simplement une place dans les 4 premiers. Si d'avanture nous étions revenus sur lui, nous serions des E.T. !!! Car nous avns roulé comme des enc.... en se faisant pété les jambes !!! Nous ne pouvions courir aussi vite que lui.
Du "crousty bat" qui envoie les watts à vélo j'ai ;)

Image
Image

(toutes les photos du GP sont en ligne depuis cet après midi)

T.
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004, 19:54

Message non lu par Quik »

alecbrac a écrit : Mais c'est le risque du drafting... rappelons nous Athènes où les 3 premiers sont restés au chaud durant le vélo... :?
Ouais je crois que tu devrais revoir la course...car déjà pour avoir été dans le groupe de tête il fallait être très très fort!! Et je peut te dire que dans ce groupe ils on tous rouler!! Riederer pas le moin de tous! :wink:
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003, 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Merci Thierry je fonce voir les photos, elles ont l'air énorme !!!! Mais, dis-moi j'espère que tu ne m'a pas pris en photo quand j'ai coincé et grimacé en càp :?:
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

frankyb a écrit :Merci Thierry je fonce voir les photos, elles ont l'air énorme !!!! Mais, dis-moi j'espère que tu ne m'a pas pris en photo quand j'ai coincé et grimacé en càp :?:
Ca ne serait pas mon genre ;) C'est juste que tu cachais yoyo...

Image

A dimanche!

T.
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003, 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Oh merde !!!! Faut que je ferme ce sujet :lol:
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Répondre