Combi autorisée..?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jobas
Messages : 5
Inscription : 18 août 2011 20:36

Combi autorisée..?

Message non lu par jobas »

Bonjour le fous dont je lis régulièrement les messages.

Dimanche 22 (dans une semaine :shock: ) c'est mon premier short distance et comme l'entraînement physique n'êst pas tout.. j'ai bien lu le règlement : les speed suit sont interdite dans les distance courtes.

Là j'ai mon cœur que s'arrête de battre :

Est-ce que la combi Orca equip S4 est autorisée ou alors au contraire elle est considérée comme speed suit? Et c'est quoi qui fait fait la différence entre simple combi et speed suit ?

Bref est-ce que les officiels vont me faire ranger ma combi avant le départ ??

Je flippe un peu grave, comme si j'avais besoin de ça.

Il me tarde d'en découdre vraiment ^^
Dernière modification par jobas le 15 juil. 2012 09:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Combi autorisée..?

Message non lu par ironturtle »

Short distance? :sm27: Avec le spad et la speed suit?
Londres, Cav et Bradley commencent à déteindre. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Combi autorisée..?

Message non lu par maere »

Ne te prends pas la tête avec ça, ta S4 sera autorisée si la température de l'eau n'est pas supérieure à 24°C...
jobas
Messages : 5
Inscription : 18 août 2011 20:36

Re: Combi autorisée..?

Message non lu par jobas »

OUUUUUUUF

Merci beaucoup pour ta réponse que me fait d'un coup respirer beaucoup mieux.¨¨dimanche passé pour ma dernière sortie dans le lac, 16 degrés l'eau... à mon avis fera pas plus que 24 degrés dans une semaine....Donc je n'ai pas perdu 200 euros pour rien.

YEEEEEEEES
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Combi autorisée..?

Message non lu par dyson »

oui tu as du mal lire
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Combi autorisée..?

Message non lu par Christian Robin »

jobas a écrit :Bonjour le fous dont je lis régulièrement les messages.

Dimanche 22 (dans une semaine :shock: ) c'est mon premier short distance et comme l'entraînement physique n'êst pas tout.. j'ai bien lu le règlement : les speed suit sont interdite dans les distance courtes.

Là j'ai mon cœur que s'arrête de battre :

Est-ce que la combi Orca equip S4 est autorisée ou alors au contraire elle est considérée comme speed suit? Et c'est quoi qui fait fait la différence entre simple combi et speed suit ?

Bref est-ce que les officiels vont me faire ranger ma combi avant le départ ??

Je flippe un peu grave, comme si j'avais besoin de ça.

Il me tarde d'en découdre vraiment ^^
Je pense ( donc je suis...) qu'une speed suit est une combar en PVC, du genre de celle dont les nageurs comme Alain Bernard se sont servi pour battre les records du monde.
Lorsque la température est haute ( > 24 °), et que la combinaison de triathlon est interdite, alors on nage à poil, en trifonction, en maillot de bain, mais non pas en speed suit: le règlement Tri suit en cela le règlement de la fédé de natation....
AMHA
le husky
Répondre