sang dans l'urine après sortie càp

Que faire quand ça va pas?
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011, 15:38
Localisation : JURA

Re: sang dans l'urine après sortie càp

Message non lu par damien39 »

écho effectuée: reins, pancréas, foie = RAS il n'y a que la rate qui est limite niveau taille (13,6x11,3cm)
conclusion: pas de lésion visible au niveau des voies urinaires, rate limite: à confronter au bilan biologique.

Bref, pas grand chose et pourtant ce midi après séance de 45mn de footing, j'ai uriné du sang (ça faisait une semaine que ce n'était plus arrivé)...
MIB
Messages : 85
Inscription : 14 oct. 2011, 16:36

Re: sang dans l'urine après sortie càp

Message non lu par MIB »

bon je te raconte mon aventure du mois dernier:

çà faisait 15 jours que je pissais que du sang dés que j'allais courir ..... j'ai rien fait ah si , bilan sanguin , radio des reins, analyse d'urine (effectivement plein de sang) , bref rien trouvé....
et puis une nuit vers minuit impossible de me retenir de pisser je partais toute les 2 mn au chiotte, depart en urgence à l'hopital une douleur horrible à la vessie, et plein de sang encore, echographie des reins et là coincé il trouve le toubib un calcul de 15 mm de long qui a enflammé la vessie et un rein ! operation en urgence sous anesthésie generale et extraction par voie naturelle, et trois jours aprés j'étais sur un tri au départ LOL
Bref çà va mieux tout de suite aprés ce calcul retiré ! plus de sang
mais maintenant j'ai un ulcere à l'estomac depuis peu.....
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008, 19:55

Re: sang dans l'urine après sortie càp

Message non lu par did02 »

cela m'arrivait de temps a autre avec un mal de ventre et effectivement cela était du a un calcul
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011, 15:38
Localisation : JURA

Re: sang dans l'urine après sortie càp

Message non lu par damien39 »

Merci pour vos témoignages.
Dès demain, j'essaie de faire avancer mon RDV urologue de fin août. Je vais taper à toutes les portes tant pis...
Hier, 80 bornes de vélo: RAS, ce matin: 2km piscine: RAS, demain (lundi) séance càp: on verra...
Faut que ça tienne pour le moment car half de GRAY samedi 28/07 et 2 tris (découverte enchaîné du sprint) le 05/08, puis un half (Vouglans) fin août...
MIB
Messages : 85
Inscription : 14 oct. 2011, 16:36

Re: sang dans l'urine après sortie càp

Message non lu par MIB »

y avait que la course à pied qui me faisait saigner car le calcul bougeait avec les secousses
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011, 15:38
Localisation : JURA

Re: sang dans l'urine après sortie càp

Message non lu par damien39 »

MIB a écrit :y avait que la course à pied qui me faisait saigner car le calcul bougeait avec les secousses
IDEM !!
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011, 15:38
Localisation : JURA

Re: sang dans l'urine après sortie càp

Message non lu par damien39 »

Mêmes constatations. Est-ce qu'il est possible que rien ne se voit à l'écho ? car il n'y a rien de décelé (calcul) mais uniquement une rate un peu grosse.
Pour l'instant, je n'ai pas de douleur hormis un dos de vieux. J'ai l'impression que je me suis piétiner le dos (vers les reins) par un troupeau de bisons ou alors que la veille j'ai rentré 20 stères de bois...
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011, 15:38
Localisation : JURA

Re: sang dans l'urine après sortie càp

Message non lu par damien39 »

c'était donc un petit calcul qui était dans la tuyauterie. Depuis, il a dû tomber dans la vessie (sans bloquer le passage, ouf) et être éliminé étant donné que je n'urine plus jamais de sang après séance de càp.
Répondre