reynolds trike ou zipp 404 pneu

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
MrRaffs
Messages : 164
Inscription : 28 juil. 2012 12:06

reynolds trike ou zipp 404 pneu

Message non lu par MrRaffs »

Bonjour les amis je suis nouveau sur le forum!!
Je pratique le triathlon ainsi que le duathlon ; voici ma question je souhaite m'acheter une nouvelle paire de roue en carbone à pneu!J’hésite entre les 2 modeles suivant; les reynolds strike et zipp 404 pneu!!
Qu'en pensez vous? Avez d'autres idées dans le même genre toujours en pneu
Merci d'avance
Rafael
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: reynolds trike ou zipp 404 pneu

Message non lu par yoann-51 »

bonjour,


je ne vais pas t'aider, mais m'étant posé la question récemment, je voudrais savoir quel intérêt tu vois à utiliser des roues carbones à pneu ? pour ma part aprés réflexion j'ai préféré prendre des roues carbones à boyau...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
MrRaffs
Messages : 164
Inscription : 28 juil. 2012 12:06

Re: reynolds trike ou zipp 404 pneu

Message non lu par MrRaffs »

En fait le boyau a vrai dire me font un peu peur en cas de crevaison!Car pas évident à transporter et réparer!
T en penses koi toi?
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: reynolds trike ou zipp 404 pneu

Message non lu par Nergy »

on en pense que c'est dommage de pas se mettre au boyau juste par "peur", sachant le nombre de personne en boyaux... :mrgreen:
Pi pour le transport et la réparation bah... quand on veut on peut hein jpense que c'est surmontable :lol:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: reynolds trike ou zipp 404 pneu

Message non lu par yoann-51 »

comme toi j'avais de l'apréhehension à rouler en boyau, mais les sensations sont tellement différentes , meilleur rendement, meilleur confort, que je ne vois pas l'intéret de mettre des jantes carbones sans boyau, et puis aprés un boyau n'est pas bcp plus chiant àn transporter qu'une chambre à air, il suffi de le préparer à l'avance ! et puis objectivement le risque de crevaison en course n'est pas si important ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre