JO Londres 2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: JO Londres 2012

Message non lu par stephMan »

Belles performances des Français et je tiens également à féliciter les commentateurs Nicolas GEAY et Fred BELAUBRE pour nous avoir fait vivre avec passion et enthousiasme cette finale Olympique.
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: JO Londres 2012

Message non lu par L'Dingo »

kimaswan a écrit :Je n'ose pas imaginer ce qui serait arrivé si quelqu'un avait dit à Hauss dans les 5 derniers km que Brownlee allait avoir 15sec de pénalité :(
Les commentateurs GB ( chrissie wellington) l'ont su après qques km de vélo (pénalité pour montée avant la ligne à T1).
Je suppose que JB a vu un "carton" présenté et la penalité annoncée sur l'instant ou bien en leger différé.
est ce que les français le savaient ? il y a des "coachs" sur le bord du parcours donc ...

Sinon c'est affiché sur l'ecran de la penalty box, mais je ne sais pas si les triathlètes peuvent le voir au passage.

si qqu'un connait précisement les procédures courses internationales ...
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: JO Londres 2012

Message non lu par elfransiz »

zozie a écrit :
elfransiz a écrit :
Richie a écrit :En étant 4 et 5, il ya encore une chance de médaille pendant 5 à 10 jours, car il ne faut pas oublier ce cas de figure :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mehdi_Baala

Le 17 août 2008, il se qualifie pour la finale du 1500 mètres au Jeux olympiques de Pékin. Le 19 août 2008, il termine 4e de la finale remportée par Rachid Ramzi.
Ce dernier étant testé positif à un contrôle antidopage du CIO (annoncé le 29 avril 2009), le Français récupère donc la médaille de bronze de façon rétroactive suite à la disqualification du Bahreïni[1].
Des anglais testés positifs à Londres????
Ils referont recourir la course apres la période de suspension :mrgreen:
vous deux, question connerie vous etes execoe medaille d or....
Detends toi , on a le droit de rigoler un peu......toi t'es pas trop reseaux sociaux en ce moment apparement.
C'est un peu la blague du moment.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: JO Londres 2012

Message non lu par tribuddy »

Information capitale de sky news: avec les 2 médailles des frères brownlee, les athlètes de la région du yorkshire ont obtenu un quart du total provisoire de team gb. 5 médailles d'or le yorkshire n'est pas très loin de la france.
CAMILLETRI
Messages : 26
Inscription : 02 août 2012 10:08

Re: JO Londres 2012

Message non lu par CAMILLETRI »

FRANCE TV n'a pas trop coupé les retransmission, et les commentateur ont été à la hauteur des athlètes frenchi=TOP, mais putain 4é et 5é et 10e, c'est frustrant.

Ah si le RELAIS était OLYMPIQUE? Ca l'aurait fait pour le métal!
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Ghorgorbey »

Je n'avais pas vu ce post au moment de la course malheureusement.
J'ai donc posté dans épreuves.

Suis d'accord la hiérarchie est respectée...
Mais le temps de A.B sur la càp me fait plus que douter de la validité de la performance.
Comme je l'ai mis dans mon autre post, le 25e de la finale du 10.000 sur piste fait 29'06", A.B fait 29'07 en finissant en trotinant puis en marchant.
J'aime mon sport et j'adore ses champions, mais là je pense que je suis en droit de me poser des solides questions.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Vank »

Ghorgorbey a écrit :...
Mais le temps de A.B sur la càp me fait plus que douter de la validité de la performance.
Comme je l'ai mis dans mon autre post, le 25e de la finale du 10.000 sur piste fait 29'06", A.B fait 29'07 en finissant en trotinant puis en marchant.
J'aime mon sport et j'adore ses champions, mais là je pense que je suis en droit de me poser des solides questions.
Avant d'émettre de tels doutes il faut tout de même s'assurer que la distance y était................ :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Ghorgorbey »

Effectivement.
Mais si avec un parcours qui comprend un demi tour (donc possibilité d'ajuster précisément la distance) à faire 4x, ils ne sont pas capables de faire 10km, c'est de la malhonneteté d'une orga comme les JO que de présenter ça comme un 10km.
Vu l'importance de l'évenement je suppose qu'avoir des mesures exactes est quand même un minimum.

Depuis la suprématie Sky au TDF ou en cycliste sur piste,j'ai effectivement pas mal de doutes.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: JO Londres 2012

Message non lu par tribuddy »

Ghorgorbey a écrit :Je n'avais pas vu ce post au moment de la course malheureusement.
J'ai donc posté dans épreuves.

Suis d'accord la hiérarchie est respectée...
Mais le temps de A.B sur la càp me fait plus que douter de la validité de la performance.
Comme je l'ai mis dans mon autre post, le 25e de la finale du 10.000 sur piste fait 29'06", A.B fait 29'07 en finissant en trotinant puis en marchant.
J'aime mon sport et j'adore ses champions, mais là je pense que je suis en droit de me poser des solides questions.
Pas du tout pareil... Les triathletes du court sont pour bcp en 30 mn ou moins au 10 k sec. Faut comprendre que ce sont de redoutables athlètes et que dans une course qui se déroule sans temps mort ils sont capables de sortir presque leur meilleure performance sur le 10 k dans des épreuves enchaînés. Après ça veut surtout pas dire que à brownlee vaut une finale des jo sur dix kil en sec car sur piste c'est couru sur un rythme différent. Maintenant le parcours cap était peu être facile et avec l'excitation de la victoire alistair brownlee s'est dépassé c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Mathdok »

je me suis amusé à prendre les chronos sur le 10km, j'imagine qu'ils ont déjà du être publiés sur certains sites mais les voici :
A.Brownlee 29'04 (en marchant à la fin)
Gomez 29'15
J. Brownlee 29'37 (dont pénalité 15')
Hauss 29'55'

Belaubre a donné les temps de passage :
2500m = 7' et des poussières (j'ai pas bien noté)
5km = 14'16
7,5km = 21'34
CAMILLETRI
Messages : 26
Inscription : 02 août 2012 10:08

Re: JO Londres 2012

Message non lu par CAMILLETRI »

Personne a appelé le 3216 pour etre en LIVE sur RMC/INFO pour commenter le TRI?
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: JO Londres 2012

Message non lu par stephMan »

Ha Mer...!!! je ne le savais pas sinon j'aurais tenté ma chance...
CAMILLETRI
Messages : 26
Inscription : 02 août 2012 10:08

Re: JO Londres 2012

Message non lu par CAMILLETRI »

Tu peux essayer maintenant même aprés la course.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: JO Londres 2012

Message non lu par tribuddy »

Ce qu'ils sont chiants à mal prononcer les noms. La rivale de pendelton en finale est anna meares (prononcer mé ha resse et pas mirze.
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: JO Londres 2012

Message non lu par voraciousgangrene »

Mehdii Essadiq n'était pas qualifié pour les Jeux ?
Répondre