WORLD CHAMPIONSHIP DUATHLON LD

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

[quote="PA BONSACQUET
BIEN JOUE LES GARS !! ET BON COURAGE POUR LA SUITE !! SI VOUS AVEZ BESOIN DE TEE-SHIRT, DE CUISSARDS !!! ON ORGANISERA UN DUATHLO-THON !!![/quote]

:D SUPER IDEE......
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12857
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

SEBCOR7 a écrit : Bref ça fait parti du jeux c''est une experience douloureuse mais le côté positif c'esst que le travaille paye ,j'ai pu voir que je pouvais être présent au avant poste et me frotter au meilleurs ........
Félicitation à mes coéquipier , je suis déçu de ne pas avoir pu leur(nous) offrir un podium par équipe car vu les évenement de course celui-ci aurait été largement à notre porté.
Merci aussi à tous pour message d'encouragement
Super tout ça ! Je ne te connais pas mais tu sembles avoir un super état d'esprit. Ca va payer, crois-moi... Accroche-toi et bonne chance pour la suite de ta saison. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Pas de pbs, sinon, tu viens sur http://www.triclair.com et tu laisses un message, avec une commande !!

On a pas mal de casquettes de PALADRU à déstocker, des tee-shirts !! et sinon, on vends du super bon vin pas cher !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

SEBCOR7 a écrit :Malheureusement je créve au 54 éme kilo [...]
Merci aussi au supportrice de Sylvain qui on été super que se soit pour nous encourager ou pour me dire quelque mots sympa aprés la course .....
[...]
Yeah Seb !!

quand j't'ai vu au bord de la route avec ton boyau à la main, j'étais dégouté !! parce ce que chaque fois que je te croisais tu paraissais vraiment bien... :cry:

En tout cas cette course c'était trop de la balle atomique au niveau du cadre : paysage de rêve, bonne ambiance ... :o

Pour ma part, j'en ai bien chié !! mais je suis content de terminer ... c'était mon second "long" mais j'au eu l'impression que c'était le plus dur ! (il parait que c'ets toujours comme àça !)
En tout cas merci pour les encouragemment, quand je suis partie comme une fusée à bloc (environ 10-11 km/h, je pense... :roll: :oops: :oops: :lol: :lol: ) sur la seconde cap !

Au fait, Seb : j'espère que c'était vous qui étiez à Venise le soir de la course avec le Trafic gris immatriculé en 6O, parce que sinon, y'a des gens qui doivent se demmander ce que c'est que ce mot sur leur parbrise !!! :lol: :lol: )
sylvain - pastek!

TRI & SKI
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005, 07:40

Message non lu par herveg »

Mais si tu le connais Boulegan...Il était venu faire un tour il y a quelques années à Grasse..
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

sylvain a écrit :
SEBCOR7 a écrit :Malheureusement je créve au 54 éme kilo [...]
Merci aussi au supportrice de Sylvain qui on été super que se soit pour nous encourager ou pour me dire quelque mots sympa aprés la course .....
[...]
Yeah Seb !!

quand j't'ai vu au bord de la route avec ton boyau à la main, j'étais dégouté !! parce ce que chaque fois que je te croisais tu paraissais vraiment bien... :cry:

En tout cas cette course c'était trop de la balle atomique au niveau du cadre : paysage de rêve, bonne ambiance ... :o

Pour ma part, j'en ai bien chié !! mais je suis content de terminer ... c'était mon second "long" mais j'au eu l'impression que c'était le plus dur ! (il parait que c'ets toujours comme àça !)
MAIS SACHE QUE TANT QUE T A PAS FAIT ZOF T A PAS FAIT DE LONG :wink:
En tout cas merci pour les encouragemment, quand je suis partie comme une fusée à bloc (environ 10-11 km/h, je pense... :roll: :oops: :oops: :lol: :lol: ) sur la seconde cap !

NON TT AU MOIN A 12 lol ....... mais j t rassure devant y zallai pas plus vite

Au fait, Seb : j'espère que c'était vous qui étiez à Venise le soir de la course avec le Trafic gris immatriculé en 6O, parce que sinon, y'a des gens qui doivent se demmander ce que c'est que ce mot sur leur parbrise !!! :lol: :lol: )


lol.........mdr...........lol.........lol.......... :D :sm16: :sm15: :sm28:
DOMMAGE C T PAS NOUS ................. :sm38: :sm38: :sm38:
On a déposé Nico à la gare de Mestre mais on à pas été à Venise !!!!!!
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

herveg a écrit :Mais si tu le connais Boulegan...Il était venu faire un tour il y a quelques années à Grasse..
Moi a GRASSE ????????AH BON ET QUAND ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

SEBCOR7 a écrit :[...]

lol.........mdr...........lol.........lol.......... :D :sm16: :sm15: :sm28:
DOMMAGE C T PAS NOUS ................. :sm38: :sm38: :sm38:
On a déposé Nico à la gare de Mestre mais on à pas été à Venise !!!!!!

...ah. MOCHE ! :?

on des malades nous........

t'as le bonjour de nos "accompagnatrices..." !

:lol: :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

viçe champion

Message non lu par ironpat »

un ptit mot pour feliciter mon pote LOUIS marc de toulon-triathlon pour sa plaçe de viçe champion du monde :lol:
après celle de champion d'europes de triathlon cd l'annèe derniere en ga
quelques litres de bieres vont souffir :lol: .... après NICE ou marc risque d'etre le fer de lance de TOULON-triathlon et felicitations a tous pour votre participation a cette course remplie de diffilcutèes (extra-sportive pour certains)


AHHHH si tout etait façile ...... le plaisir n'aurait pas la meme saveur non? :P
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12857
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

herveg a écrit :Mais si tu le connais Boulegan...Il était venu faire un tour il y a quelques années à Grasse..
Jamais mis les pieds à Grasse...
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005, 07:40

Message non lu par herveg »

bon, j'ai du me tromper, je croyais que sebcor avait gagné le duathlon de Grasse il y a 2 ou 3 ans (ou +) et comme Boulegan est de la région Cannoise (rapport à son pote Rovéra) je pensais qu'il connaissait. Désolé.
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

POur ceux que ça branche j'ai fait un ptit résumé de mes Mondes ...... Désolé j'ai pas parler des super supportrices de Sylvain mais promis si vous venez à Zof je ferai un article sur elles : car vu leur enthousiasme et leur efficassités elles meritent à elles seul un article :wink: .......
http://tcc36.free.fr/barcis.htm ou sur mon blog .......
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

SEBCOR7 a écrit :[...] Désolé j'ai pas parler des super supportrices de Sylvain mais promis si vous venez à Zof je ferai un article sur elles : car vu leur enthousiasme et leur efficassités elles meritent à elles seul un article :wink: .......
http://tcc36.free.fr/barcis.htm ou sur mon blog .......

allez, moi je balance leur photo... :

Image

:sm15:

...en tout cas elles étaient aussi déçu que toi de te voir percer : "oooh, le pôvre... :cry: ", "il était bien placé... LUI.. ( :evil: ) ! :cry: " , "il avait l'air déçu avec son boyau dans les mains... ! :cry:" , "et puis, il est déja tout petit avec des grandes chaussettes, alors... ( :twisted: ... oui, bon ben ça c'est de moi - ok :oops: ... !) "
...


:sm15:

tu viens au val d'aran ?
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004, 10:57

Message non lu par Hervé »

Allez, un petit effort et il y aura une petite délégation ONLINETRI à Zofingen :D . Mais vu certains et certaines d'après les bruits de forum, pas sûr que les locaux aient déjà vu ça :shock: !!!

Hervé.
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

sylvain a écrit :
SEBCOR7 a écrit :[...] Désolé j'ai pas parler des super supportrices de Sylvain mais promis si vous venez à Zof je ferai un article sur elles : car vu leur enthousiasme et leur efficassités elles meritent à elles seul un article :wink: .......
http://tcc36.free.fr/barcis.htm ou sur mon blog .......

allez, moi je balance leur photo... :

Image

:sm15:

...en tout cas elles étaient aussi déçu que toi de te voir percer : "oooh, le pôvre... :cry: ", "il était bien placé... LUI.. ( :evil: ) ! :cry: " , "il avait l'air déçu avec son boyau dans les mains... ! :cry:" , "et puis, il est déja tout petit avec des grandes chaussettes, alors... ( :twisted: ... oui, bon ben ça c'est de moi - ok :oops: ... !) "
...


:sm15:

tu viens au val d'aran ?
:sm38: :sm38: :sm38:

mais c'est pas bien de se moquer des ptits nains avec de grande chaussettes :lol: :lol: ......


Pour le Val y a des chance en prepa pour Zof......

Sinon vous venez à Zof ........?
Répondre