Tri Saint Raphael

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Tri Saint Raphael

Message non lu par Christian Scifo »

Salut à vous
Petit commentaire sur le tri de Saint Raphael de hier dimanche.
Pour ceux qui l'ont fait, combien aviez de km en vélo. Mon compteur m'indique 70 km et l'organisation 77.5, ça fait beaucoup de différence.

En ce qui me concerne j'ai trouvé l'organisation très bien avec deux bémol,
d'une mettre des bouées oranges et donner des tee shirt orange aux bénévoles, c'est pas très pratique pour visualiser les bouées.
deux le parcours CAP est pas des mieux au milieu des voitures, mais ce n'est pas toujours facile de faire autrement pour les organisateurs, je le conçois
Sinon, bénévoles super, parcours vélo avec vue magnifique, car à l'allure ou je grimpe j'ai le temps de regarder, moi :oops:

Très belles attitudes des triathlètes du Fontanil qui alors que j'étais le dernier en vélo, m'ont tous encouragé soit par des mots soit par une petite tape, lorsqu'ils m'ont rattrapé.

En ce qui concerne ma "course", je fais une natation de cochon, avec, comme en 2003 asphyxie totale dès les premiers mètres, impossible de respirer, mais à la différence de 2003 où j'avais abandonné, je me suis botté le cul pour me reprendre ce que j'ai fait, et j'ai fini en 01h08 alors que j'aurais du finir en moins d'une heure, au vue des bonnes sensations et du travail accompli.
Je réussi malgré tout à rattraper un concurrent et à sortir de l'eau avant dernier
Le dernier, qui avait un bon coup de pédale, lui, m'a rattrapé dans la première montée, et j'étais donc dernier en vélo jusqu'à 500 m du parc où j'ai rattrappé un autre concurrent.
Et en course à pied je rattrappe 4 concurrents.

Bref à part ma natation, je suis content de moi, mais je pense avoir trouver la solution, c'est, en théorie, parce que j'arrive tard sur place, 9h15 pour départ 10h
Tous les autres triahtlons auxquels j'ai participé, je suis arrivé largement avant où la veille.

N'empèche que c'est top d'être dernier, tous les gens vous encouragent, j'avais deux motos de la sécurité devant plus une de la police, une ambulance et la voiture balai qui me suivait, :D
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005, 19:42
Localisation : CAGNES/MER

ST RAPH

Message non lu par Titi06 »

Salut à vous
Petit commentaire sur le tri de Saint Raphael de hier dimanche.
Pour ceux qui l'ont fait, combien aviez de km en vélo. Mon compteur m'indique 70 km et l'organisation 77.5, ça fait beaucoup de différence.

En ce qui me concerne j'ai trouvé l'organisation très bien avec deux bémol,
d'une mettre des bouées oranges et donner des tee shirt orange aux bénévoles, c'est pas très pratique pour visualiser les bouées.
deux le parcours CAP est pas des mieux au milieu des voitures, mais ce n'est pas toujours facile de faire autrement pour les organisateurs, je le conçois



Salut christian,
moi aussi j'ai 70 bornes pile au compteur,
pour la natation, j' ai pris en point de mire l'un des deux immeubles celui de gauche,au retour j'ai pris les digues comme point ,je suis passé a une trentaine de métres.
nager en grande partie seul
je sors en 42'58 pas trop mal pour moi
En ce qui concerne la cap les organisateurs font de leurs mieux ,j'en suis sûr,mais je l'avoue c'est pas top avec les voitures
MAIS ENCORE MERCI AUX ORGANISATEURS ET AUX BENEVOLES:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

st-raph

Message non lu par ironpat »

salut christian moi aussi 70 kils au compteur
cotè course une natation en 44"40 satisfaisant pour moi :lol:
un bon vélo dans des paysages magnifiques , question cap je peut rien dire j'ai bachè après le vélo :cry: la faute a une contracture a un mollet depuis 1 semaine.et je n'est pas voulu prendre de risque :shock: mon objectif supreme est trop près NICE mon 1° IM
alors j'en est profitè pour encourager mes potos du club "toulon-triathlon" et les autres aussi
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre