GPS Natation

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

GPS Natation

Message non lu par Waingro »

http://www.finisinc.com/hydrotracker

Ca s'accroche aux lunettes, qqun connait?

Ca n'a pas l'air compatible avec Garmin...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: GPS Natation

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Je suis en train d'écrire un article sur le garmin swim. Et j'en sors plutôt intéressé par ce produit. Pas de GPS mais très précis.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: GPS Natation

Message non lu par Waingro »

Oui mais ça ne vaudra rien en lac... Dommage que Garmin n'est pas pensé à cette technologie. L'idéal ce serai que la 910xt puisse se coupler à ce GPS complémentaire sur le bonnet et est aussi la fonction de la Garmin swim (coups de bras)...
eric_33
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2011 11:37

Re: GPS Natation

Message non lu par eric_33 »

Bonjour,
TIRELIPIMPON a écrit :Je suis en train d'écrire un article sur le garmin swim. Et j'en sors plutôt intéressé par ce produit. Pas de GPS mais très précis.
Cet article est il dispo quelque part ?
Personnellement après quelques séances avec la Garmin Swim (en bassin 25m) je suis pour l'instant assez déçu de la chose : elle loupe des longueurs de manière constante (entre 10 et 20%), détecte mon papillon (certes moyen) en dos ...
Le point que je trouve sympa est le mode affichage du temps de repos pour le fractionné mais le bouton n'est pas forcément placé de manière judicieuse pour le presser facilement à chaque top départ/arrivée.

Aussi, le site Garmin me signale à chaque fois qu'il y a une mise à jour firmware que j'applique (et la montre affiche qu'elle a bien reçu le firmware) mais il me le signale à nouveau la fois suivante.

Eric
Répondre