Résultats GP Sables.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bernie
Messages : 69
Inscription : 10 mai 2005 11:04
Localisation : a cote de la lavande

Message non lu par bernie »

pourquoi poissy irait s'embeter a mettre leur rouleur alors qu'il y en a un qui leur mache tout le travail.maintenant poissy a juste a esperer que spin sorte un peu mieux de l'eau pour que la jonction se fasse plus rapidement(parce que contrairement a spin charly a plutot tendance a attendre ses coequipiers a la sortie de l'eau)et qu'il ne ramene pas tout le monde.parce que si tout le monde a trouve que c'etait dangereux en velo:il y avait bien sur la pluie,mais aussi et surtout la majorite n'avait pas l'habitude de frotter en peloton!et rouler avec 40 mecs dont la moitie ne voit jamais la tete de course d'habitude,faut pas leur en vouloir de se placer devant et faut pas non plus les traiter de barjots...le meilleur moyen d'eviter les chutes c'est d'etre devant apres tout!!!
en tout cas pour beauvais y en a qui doivent deja se frotter les mains quant a l'eventuelle participation de spin a beauvais :lol:
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004 10:21
Localisation : Nantes

Message non lu par Stf »

Vas y SPIN! Fume les tous... :D

J'ai adoré ton numéro et le tri comme cela c'est du yabon banania....à regarder passke, à pratiquer, vous n'êtes pas plus de 50 à pouvoir le faire sans dégâts. Donc pour les autres, faudra toujours des tri de campagne au milieu des vaches avec buvette à l'arrivée :wink:

PS: je préfererais que tu sois "finisher" mais bon...je te comprends.
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

j'ai cru lire que toumy degham a eu le trophé isostar pour le meilleur temps vélo ????????????
et le temps de spin alors ?
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Gecko a écrit :j'ai cru lire que toumy degham a eu le trophé isostar pour le meilleur temps vélo ????????????
et le temps de spin alors ?
je pense qu'il faut finir pour y prétendre ....
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004 10:21
Localisation : Nantes

Message non lu par Stf »

SPIN pose dernier du pack en prenant son temps pour passer sous l'arche. Donc c'est un des "suceurs" qui a bénéficié du "meilleur temps".

Il reste que Toumy a fait une course intelligente et efficace.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Stf a écrit :SPIN pose dernier du pack en prenant son temps pour passer sous l'arche. Donc c'est un des "suceurs" qui a bénéficié du "meilleur temps".

Il reste que Toumy a fait une course intelligente et efficace.
Plutôt sympa et sage de poser en dernier alors qu'il a fait tout le boulot...
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

spin a écrit :a ceux qui pense que j'aurais du courir , je répond qu'en ayant fourni les effort durant la partie cycliste , je met au défi n'importe qui de mettre un pied devant l'autre ...
Moi je pense surtout que ce doit être frustrant de ne pas courir, mais bon, si ça ne te gène pas et si tu y trouves son compte, c'est bien là l'essentiel ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

c'est frustrant si j'avais été en condition d'echec ...ce n'etait pas le cas .
bernie
Messages : 69
Inscription : 10 mai 2005 11:04
Localisation : a cote de la lavande

Message non lu par bernie »

Stf a écrit :SPIN pose dernier du pack en prenant son temps pour passer sous l'arche. Donc c'est un des "suceurs" qui a bénéficié du "meilleur temps".

Il reste que Toumy a fait une course intelligente et efficace.
pas cool de traiter toumy de "suceur" surtout quand on connait ses qualites cyclistes!
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

tentative d'explication sur le trophée isostar vélo:
après la natation le temps était déclenché à la sortie du parc
seb neyrat 13 06
toumy degham 13 09
à l'avant dernier tour le temps vélo de toumy était de 22 14 et seb de 22 16
sur le dernier toumy est rentré avant seb dans le parc d'où le meilleur temps total vélo.
ce n'est qu'une explication et SURTOUT PAS la volonté d'une polémique.
a+
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

moi j'ai rien dit sur toumynator ...
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

et c'est tout à ton honneur
Spe6men83
Messages : 229
Inscription : 31 déc. 2004 11:30
Localisation : Toulon

Message non lu par Spe6men83 »

vu sur son site qu'il "honorait" Spin pr ce mailleur tps vélo
Preuve de sa lucidité
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

il a eut l'intelligence de faire une transition a bloc et un début de vélo de feu pour venir me ceuillir , il avait sans doute prévu ainsi sa course , c'est une marque d'intelligence et de toute manière , sur de très nombreuses course , toumy a prouvé qu'il savait écraser les pédale pour mériter ce trophée ...

et entre nous , je préfère qu'il soit décerné à un gars qui a couru , apres il fudrait évoquer le prix de la combativité ;)
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004 10:21
Localisation : Nantes

Message non lu par Stf »

Nickel: on est tous d'accord.

NB: quand je mets des "..." cela veut dire que c'est juste une façon de parler pas une agression. J'ai d'ailleurs précisé que Toumy avait fait une course intelligente et efficace. Donc pas de procès d'intention, svp.

On ne va pas non plus dire qu'il a fait le chrono: la aussi on est tous d'accord, je pense. Ni lui, ni les autres d'ailleurs.
Répondre