douleur hanche gauche et haut de la fesse

Que faire quand ça va pas?
trifond
Messages : 38
Inscription : 08 févr. 2012 16:23

douleur hanche gauche et haut de la fesse

Message non lu par trifond »

salut à tous,

Depuis quelque temps j'ai une douleur à la hanche gauche et en haut de la fesse lorsque je suis en position chrono pendant une durée prolongée. est ce que l'un d'entre vous a délà eu ce problème et que faire pour le résoudre ? merci pour vos réponses.
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: douleur hanche gauche et haut de la fesse

Message non lu par terminator 06 »

trifond a écrit :salut à tous,

Depuis quelque temps j'ai une douleur à la hanche gauche et en haut de la fesse lorsque je suis en position chrono pendant une durée prolongée. est ce que l'un d'entre vous a délà eu ce problème et que faire pour le résoudre ? merci pour vos réponses.
regarde ton reglage hauteur de selle et recul et pendant que tu y es vois si elle est bien horizontal
a+
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
tripatouillle
Messages : 38
Inscription : 30 août 2012 18:25

Re: douleur hanche gauche et haut de la fesse

Message non lu par tripatouillle »

terminator 06 a écrit :
trifond a écrit :salut à tous,

Depuis quelque temps j'ai une douleur à la hanche gauche et en haut de la fesse lorsque je suis en position chrono pendant une durée prolongée. est ce que l'un d'entre vous a délà eu ce problème et que faire pour le résoudre ? merci pour vos réponses.
regarde ton reglage hauteur de selle et recul et pendant que tu y es vois si elle est bien horizontal
a+
si ce n'est pas le cas, une visite chez l'ostéopathe peut aussi être efficace (c'était mon cas mais en CAP).
Répondre