Embrun 2005 CD

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004, 12:34
Localisation : CD8

Embrun 2005 CD

Message non lu par pascal »

Salut à Tous,
hier soir alors qu'avec madame on planifiait les vacances et les gardes d'enfants, Madame a décidé :lol: pour moi que nous laisserions les enfant chez papy et mamy mais que on filait de suite. Conclusion trouves toi une course et on se passe un WE sympa :wink: .
Ni une ni deux j'attrape mon calendrier et me dis tiens pourquoi pas Embrun mais le CD car pour une première saison je sais pas pourquoi mais le long :roll:
Donc me voilà à la recherche d'infos sur les parcours, l'organisation, des solutions hébergement bref vos commentaires, et conseils éclairés sur le sujet.
Merci :wink:
Flip
Messages : 39
Inscription : 05 janv. 2005, 16:11
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par Flip »

salut,

tu peux deja allé voir ca: http://gerald.iacono.free.fr

par contre ta femme ne sait pas dans quoi elle se lance si c'est ta premiere saison et qu'elle te dit de faire le CD d'embrun :D
ou alors c'est une mordue, et elle aime bien passer des heures seules pendant que tu t'entraines :wink: parceque tu risques fort d'y prendre gout...
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004, 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Je te rassure y'a pas de problème au niveau familial et la prépa du marathon de paris et des triathlon du début de saison nous ont permis de caller une organisation qui roule pas mal
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005, 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

parcours de reve, natation en eau chaude 24 °C environ, generalement en combi, le plan d'eau est unique border de montagne, attention de ne pas se deconcentre en nageant, ca m'arrive :oops: :oops: :oops:
pour le velo, 1200 m de denivelle POSITIF en 40 km, en gros 3 cotes, et beaucoup de coup de cul, avec des bons %, a reconnaitre pour eviter les surprises, surtout au passage a 25% ou meme lESSING et ALLEN poser pied a terre pour monter plus vite :cry: :cry:
attention aussi au descentes bien techniques parfois dangeureuse, enfin ,je parle pour moi car je descend trop mal :oops: :oops: :oops:
attention surtout aux paysages :lol: :lol: :lol:
pas de drafting, impossible vu le plats trés restreint
a pied, 10 bornes plats sauf un gros coup de cul au 1° km, 200 m environ bien dur, en aller retour, gravette et route,
surtout, une ambiance embrunnaise unique, du monde partout, fabuleux
un des plus beau tri :wink:
en plus presque une experience du long car faut le finir le chantier :wink: :wink:
bref, une journee e chopper pour la vie le virus pour finir par le LD :roll:
ta pauvre femme le regrettera un jours :wink: :wink: :wink:
une destination super pour les vacanses, j'y vais depuis 15 ans environ 10 jours camping en face le plan d'eau, rando, vtt, toutes les activité de plein air, l'entrainnement dans une ambiance unique, y a du triathlete partout!!!
puis bronzette sur la plage en mattant les filles 8) 8) 8)
bon j'y serais cette annee avec ma future petite femme ( plus que 1 mois)
je ferait le do, sauf si j'ai le temp de pedaler apres le mariage, selon le voyage de noces, ou peut etre je tenterais le long
en tout cas eclate toi :lol:
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004, 12:31

Message non lu par alex42 »

tout pareil

mon objectif de première saison l'an dernier;;;;réussi et quel plaisir!!!!!!!!!

Je me suis toujours dis que je ferai que des Cd en terme de distance mais depuis Embrun il me trotte une idée en tête faire l'embrunman!!!!!

une idée qui aboutira d'ici quelques années j'en suis sur!!!!

bonne course et profite au max!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005, 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

c'est une bonne idee qui ne peut que aboutir, c'est tout le mal que je te souhaite :lol:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Si je peux me permettre, quant à l'hébergement, je te conseille de faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Je doute que ton épouse apprécie réellement le fait de passer la nuit dans la voiture...
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004, 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Gregasfas a écrit :Si je peux me permettre, quant à l'hébergement, je te conseille de faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Je doute que ton épouse apprécie réellement le fait de passer la nuit dans la voiture...
Oui c'est vrai que ça commence à être chaud, mais j'ai bon espoir quand même, en camping ç adevrait encore être jouable.

Pour revenir aux messages précédents, le virus du long est en train de me piquer de toutes façons (2 marathons au programme cette année + 1duathlon longue distance). Je me sent juste en natation mais dès que j'aurais passer le cap :P

En tous cas merci pour les tuyaux.
Ps: c'est quoi ce passage à 25%???
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005, 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

le passage a 25 % c'est un passage qui monte un poil, je suis pas sur du % mais il est marque sur la route, vers le 12 ou 13 eme KM velo, ca surprend car c'est en sortie de virage, et si tu connais pas, ben... tu reste planté en bas, surtout que ca descend un poil juste avant...
Au camping c'est encore jouable, mais reserve avant je pense, le plus tot possible pour un bon emplacement
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

pascal a écrit :
Gregasfas a écrit :Si je peux me permettre, quant à l'hébergement, je te conseille de faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Je doute que ton épouse apprécie réellement le fait de passer la nuit dans la voiture...
Oui c'est vrai que ça commence à être chaud, mais j'ai bon espoir quand même, en camping ç adevrait encore être jouable.

Pour revenir aux messages précédents, le virus du long est en train de me piquer de toutes façons (2 marathons au programme cette année + 1duathlon longue distance). Je me sent juste en natation mais dès que j'aurais passer le cap :P

En tous cas merci pour les tuyaux.
Ps: c'est quoi ce passage à 25%???
Ne te fais surtout pas de soucis pour ce passage, il fait 20 % sur 25 mètres, juste histoire de dire que l'on a passé une bosse à 20 %. Bien sûr tu pourras raconté plus tard à tes enfants, ta famille, tes collégues de bureau ce que tu veux, genre : "20 % sur la plaque sur 3 kilomètres et assis sur la selle, je dégageais une réelle aisance, une vraie facilité..."
Répondre