Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: Lance Armstrong

Message non lu par JanU »

Oui il faut ressortir des chiffres de ses années cadets!
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

énorme ta remarque :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

kent 7 a écrit : :evil: Toi tu commences à me les briser menues : tu nous as fait un caca nerveux , il y a quelques mois , parce qu'un site de club de tri bien connu , proposait des téléchargements gratuits de triathlons diffusés par Sport + en nous traitant de voleurs et de pirates et tu t'acharnes à défendre un des plus gros parrains du dopage organisé : t'es vraiment un clown !

Maintenant je vais te sortir des chiffres de Coyle qui sont complétement différents des tiens parce que ceux que tu as donnés c'est après la cure pas avant :!:
Bin dis donc, si moi j'ai fait un caca nerveux, toi t'es drolement constipé ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Philippe
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

rswrc a écrit :, il serait peinard et aurait gagné Hawai samedi :wink: :wink:
Hahahahahahaha haha!!!! Lance courir en 2h50 sur IM, putain les mecs, mais arrêter de vous la toucher !!!!
Il y arrive à peine sur marathon sec..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

kent 7 a écrit : :evil: Toi tu commences à me les briser menues...
Toi, je sens que tu veux que je t'en brise une pour ressembler à Lance Armstrong ! :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
Philippe
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

lefloch a écrit :Très bonne synthèse, on pourrait arrêter là et Armstrong en prison puisque c'est ce qu'il mèrite. Je crois qu'il n'y a plus, ici, de présomption d'innocence... :sm2:
Il sera donc possible de recruter directement des cyclistes pro à la sortie de cette prison.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

fifi63 a écrit :
kent 7 a écrit : :evil: Toi tu commences à me les briser menues...
Toi, je sens que tu veux que je t'en brise une pour ressembler à Lance Armstrong ! :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:

T'as fait un podium au grand prix de l'humour auvergnat :roll:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

tu peux lire ça : http://www.sportsscientists.com/2008/09 ... rrors.html

Coyle a été l'expert en physiologie payé par LA pour prouver qu'il avait un "gros moteur" afin de faire taire ses détracteurs ... il y a pas mal de critiques de scientifiques plus experts que nous concernant ces test et ses résultats

L'escroc a juste réussi à avoir le palmarés le plus impressionnant de l'histoire de ce sport avec des moyens physiques au départ presque ordinaires pour des coureurs pros :mrgreen:

D'autre part , passer d'une VO2 de 66 à 85/86 voire plus sans dopage = :?: :?: :?: :?:

Je ne cherche pas à convaincre ceux qui nient l'évidence

Maintenant le reste va suivre ... toute la galaxie LA va sombrer et ni Gérard Holtz ni JR Godard ne viendront le défendre :cry:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

Boubou Balboa a écrit :
bon, c'est qui votre 'star' du cyclisme désormais : Contador? :sm10:
C'est Franck SCHLECK :lol: :lol: :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

JanU a écrit : Rigole si tu veux on peut aussi debattre de ce qu'est un champion!?

Oui je sais que ça ne veux pas forcement dire grand chose selon les editions mais la a oslo c'est en super costaud qu'il s'etait imposé!

...
Et en Espoir c'est Jan ULLRICH qui avait gagné cette année la un sacré milésime 1993 :wink: :wink:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

FAYARD a écrit : Hahahahahahaha haha!!!! Lance courir en 2h50 sur IM, putain les mecs, mais arrêter de vous la toucher !!!!
Il y arrive à peine sur marathon sec..

Si la dope permet à un mec pas super doué de gagner 7 tours de France elle doit pouvoir le faire courir en 2H50 je pense :wink: :wink: :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

rswrc a écrit :
FAYARD a écrit : Hahahahahahaha haha!!!! Lance courir en 2h50 sur IM, putain les mecs, mais arrêter de vous la toucher !!!!
Il y arrive à peine sur marathon sec..

Si la dope permet à un mec pas super doué de gagner 7 tours de France elle doit pouvoir le faire courir en 2H50 je pense :wink: :wink: :wink:
Oui mais il a commencé la cap l'année dernière !!! :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Billy »

geraud a écrit :
JanU a écrit :Puis de toute façon pour lui s'etait autre chose il y a une anecdote avec moreno argentin...
Quelle anecdote?
Moreno Argentin... les grandes annees Ariostea et Gewiss-Ballan.
Quelqu'un a evoque il y a quelques jours le fait que des coureurs connus comme etant propres se sont fait voler un palmares par des coureurs charges. Quand on voit le championnat du Monde 1986 ou Mottet fait deuxieme derriere Argentin, on peut se demander si ca n'entre pas dans cette categorie la...

L'anecdote : debut des anneees 90, Argentin ne connaissait pas Armstrong et l'a appele par le nom de qq'un d'autre pendant une course. LA, furieux, aurait attaque jusqu'a se faire peter tout seul ! Deja un ego plus gros que son cerveau ....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :
fifi63 a écrit :
kent 7 a écrit : :evil: Toi tu commences à me les briser menues...
Toi, je sens que tu veux que je t'en brise une pour ressembler à Lance Armstrong ! :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:

T'as fait un podium au grand prix de l'humour auvergnat :roll:
Putain fifi63, tu fais du mal à l'auvergne avec tes conneries !!! :sm1: :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Dutch »

Est-ce que Lance Armweakness a déja couru un marathon en moins de 3h ? Lequel ? Et dans quelle conditions? Il a couru le semi du 70. en combien ? d'ailleurs, si l'usada a rendu publique sa procédure avant Nice, est-ce que ce n'est pas parce que 15 jours plus tard Armweakness s'alignait sur l'Ironman de Nice, et que début mai il avait battu le record du 70.3 de Hawaii établi par Macca, excusez du peu !
Répondre