Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

il faut arreter le circus 1 an , ne plus payer le milieu mais sponsors , médias , organisateurs n'ont pas le courage , business oblige !
il n'y a que les allemands qui ont réagi : stop au Tour d'Allemagne et aux retransmissions du Tour
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Ça tergiverse à l'UCI et chez ASO .... On a peur de tomber aussi ? Normal ... Ils sont dedans jusqu'au cou ....

Le système L.A. a été couvert pendnt plus de 10 ans ... Ça cait du londe à arroser ... Et je pense que les plantes ont bien poussé. Alors on on met L.A devant la justice pénale ( il y aura droit comme Marion Jones) mais on en profite pour irr tous les malpropres, coureurs, directeurs sportifs, organisateurs ... Pas de TDF pdt un ou deux ans .... Radiation à vie de tous ceux mélés de près ou de loin ... Je ne vois pas d'autre manière .... Bjarne Riis, malgré ce qui est arrivé, est directeur sportif ... Bel exemple .... C'est l'image même du système et il faut le faire sauter tout entier !
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

KONASURF a écrit :Ça tergiverse à l'UCI et chez ASO .... On a peur de tomber aussi ? Normal ... Ils sont dedans jusqu'au cou ....

Le système L.A. a été couvert pendnt plus de 10 ans ... Ça cait du londe à arroser ... Et je pense que les plantes ont bien poussé. Alors on on met L.A devant la justice pénale ( il y aura droit comme Marion Jones) mais on en profite pour irr tous les malpropres, coureurs, directeurs sportifs, organisateurs ... Pas de TDF pdt un ou deux ans .... Radiation à vie de tous ceux mélés de près ou de loin ... Je ne vois pas d'autre manière .... Bjarne Riis, malgré ce qui est arrivé, est directeur sportif ... Bel exemple .... C'est l'image même du système et il faut le faire sauter tout entier !
Oh put..., c'est massacre à la tronçonneuse ! :evil:
Là, tu fais passer FAYARD pour un enfant de coeur ! :wink:
Si on était sûr que ça reparte sur de bonnes bases... :roll:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

Puisqu'on en est à un tournant avec la chute du parrain , il faudrait nettoyer ce milieu complétement pourri composé d'ex dopés (pas beaucoup de DS fiables ) qui dirigent des dopés ( encore une grande partie des coureurs ) dont les exploits sont vendus par d'ex chaudières ( consultants vedettes ) ,mis en scène par des money maker peu regardant ( ASO ....) , le tout dirigé par des corrompus ( UCI ) :shock: le hic c'est qui PEUT le faire ?

Je pense , que pour l'instant , seule l'opinion publique ( enfin une grande partie ) pèse dans ce sens ; ce " milieu "est incapable de faire du ménage autrement qu'en surface,pour se préserver encore et encore :|
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pascal L »

Image

Photo de quelques forumers. Fifi le casque rouge te va bien je trouve ! :D
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

très juste @Kent7 , et c'est à généraliser pour tous les grands problèmes de la Terre , la corruption et les arrangements au profit des grands marchands étant institutionnels .

pour @Pascal L , je précise que quand je disais que personne n'avait affirmé que L.A. n'était pas dopé , c'était évidemment dans le cadre des échanges sur OT , ce qui dégonfle tes hautes réflexions .
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pascal L »

Non ça montre juste que tu ne sais pas lire, ce qui ne m'étonne pas vraiment.

De nombreux forumers, à longueur de pages, ont remis en question les preuves contenues dans les 1000 pages du rapport de l'USADA, sans donner bien sûr l'ombre du début du commencement d'un argument raisonnable.

Toi c'est un autre style : tu te fais juste l'apologiste du parjure, de la triche, de la dope, du harcèlement, de l'escroquerie ... La classe quoi ! :roll:

Mais pas l'un d'entre vous ne répondra aux questions précises que je pose, par exemple à la question de savoir pourquoi Betsie Andreu aurait intérêt à mentir (expliquer cela sans la diffamer ça sera très difficile).

Ou ce qui arrivera à Pharmstrong lorsqu'il sera attaqué en justice pour l'affaire SCA Promotions. 7,5 millions de dollars escroqués tout de même ...

Car lorsqu'on vous pose une question précise il n'y a plus personne au bout du fil. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

il a fait de mal à personne
il a fait son business sur le dos de gens qui étaient des pros drogués comme lui
ce fut le plus malin :idea:

à ce que je sache l'epo et les transfusions ne sont pas un fléau sociétal

Lance is the boss
Dernière modification par jean.patrick le 16 oct. 2012 08:51, modifié 1 fois.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Choupix »

jean.patrick a écrit :il a fait de mal à personne
C'est ton ironie habituelle (que j'apprécie au passage) ou t'es sérieux, là ?
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Lance Armstrong

Message non lu par treberden »

jean.patrick a écrit :il a fait de mal à personne
il a fait son business sur le dos de gens qui étaient des pros drogués comme lui
ce fut le plus malin :idea:

à ce que je sache l'epo et les transfusions ne sont pas un fléau sociétal
il en fait un peu à lui même du mal, non ?
si tu légitimes ce genre de comportement, j'ai peur que le moindre amateur qui veut battre le gars du club d'en face se charge pour parvenir à ses fins, et que dire des jeunes qui feront tout pour percer...
Fluctuat nec mergitur
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pascal L »

jean.patrick a écrit :il a fait de mal à personne
il a fait son business sur le dos de gens qui étaient des pros drogués comme lui
Betsie Andreu par exemple :?:
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 15.2 »

Pascal L a écrit : Mais pas l'un d'entre vous ne répondra aux questions précises que je pose, par exemple à la question de savoir pourquoi Betsie Andreu aurait intérêt à mentir (expliquer cela sans la diffamer ça sera très difficile).
Pourquoi Betsie Andreu aurait intérêt à dire la vérité? :) :)

Je pense aussi que tous les coureurs qui ont dit avoir pris des produits par la faute de LA, ne l'ont pas fait sous la torture. Ils l'ont fait en leur âme et conscience. Ils savaient ce qu'ils faisaient. Ils auraient pu balancer avant, mais non. D'ailleurs pour preuve : Landis a été pris... chez Phonak. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

Il faut du mal à lui même mais c'est lui qui l'a décidé.
et quoi qu'il arrive on est pas prêt de l'oublier ce mec :idea:

Pour moi le dopage est légitime à haut niveau... c'est trop difficile.

le pro qui se charge? ça fait parti du costume
l'amateur qui se charge? c'est une merde

Biz
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pascal L »

15.2 a écrit :
Pascal L a écrit : Mais pas l'un d'entre vous ne répondra aux questions précises que je pose, par exemple à la question de savoir pourquoi Betsie Andreu aurait intérêt à mentir (expliquer cela sans la diffamer ça sera très difficile).
Pourquoi Betsie Andreu aurait intérêt à dire la vérité? :) :)
Moi tu vois je vais répondre à ta question : parce que si on prouve qu'elle ment elle va direct en prison pour parjure.

A toi maintenant, tu réponds à ma question ? :D
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 15.2 »

Pascal L a écrit :
15.2 a écrit :
Pascal L a écrit : Mais pas l'un d'entre vous ne répondra aux questions précises que je pose, par exemple à la question de savoir pourquoi Betsie Andreu aurait intérêt à mentir (expliquer cela sans la diffamer ça sera très difficile).
Pourquoi Betsie Andreu aurait intérêt à dire la vérité? :) :)
Moi tu vois je vais répondre à ta question : parce que si on prouve qu'elle ment elle va direct en prison pour parjure.

A toi maintenant, tu réponds à ma question ? :D
Parce qu'elle a envie de voir tomber LA à un point tel, qu'elle serait prête à tout pour.
Répondre