troyes le 5 juin plus qu'une semaine

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

patrice a écrit :Victoire de DFF cet aprem, devant christophe BASTIE.
Très belle course, une organisation super sympa avec des bénévoles très souriant.
En plus l'organisation nous a offert le CD du TOS
MERCI :lol: :lol: :lol:
Superbe organisation effectivement, les bénévoles notamment qui étaient ... super motivés et encourageaient à tour de bras :!:

Au fait, pour compléter le podium, c'est NTQ qui monte sur la troisième marche ... alors bravo à tous et à la prochaine édition :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Yeah troisieme mon petit Nick !!!!!!!!!!!!! alors la je suis content aussi !!!!!!!!
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003, 15:10
Localisation : 78

Quel malin ce Nick.

Message non lu par Air Marty »

Quel malin ce Nick et dire que juste avant la course il fait "sa mijorée" il me dit "je ne sais pas si je fais tous les tours vélo car j'ai encore un peu mal".
Et voilà t'y pas qu'il fini sur le podium, le malin.

De plus ce n'est pas sympa de chatouiller les pieds du nageur devant toi, ce bastonner encore ça va mais les chatouilles non ça c'est insupportable :wink:

Sinon c'était vraiment une super organisation, plein de signaleurs partout, plan d'eau sympa parcours vélo et pédestre aussi. pourquoi aller à Lorient pour ce faire drafter ? De plus la course était clean.

Quelqu'un a déjà les résultats sous forme fichier ?
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004, 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

alors merci à tous de votre participation et de vos encouragements à l'organisation, je transmets, je pense que ça leur fera chaud au coeur.
je ne sais pas si quelques uns mon vu.
il y en a un qui m'a doublé en souriant en disant "aller PP". un de vous???
quoi qu'il en soit, je suis content de l'organisation. bonne journée finalement
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Air marty a écrit :Quel malin ce Nick et dire que juste avant la course il fait "sa mijorée" il me dit "je ne sais pas si je fais tous les tours vélo car j'ai encore un peu mal".
Et voilà t'y pas qu'il fini sur le podium, le malin.
Tout le monde sait qu'il n'utiliserait pas cette tech-Nick ;-)
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004, 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

aller une petite photo de la bête??
Image
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Etienne a écrit :Au fait, pour compléter le podium, c'est NTQ qui monte sur la troisième marche ... alors bravo à tous et à la prochaine édition :wink:
Sacré Nick !!! 8)

Je suis vraiment heureux pour lui, il mérite sûrement cette 3ème place !! :wink:

Et toi Etienne :?: As tu pu utiliser ta machine de guerre :?: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Oh un DFF !!!! Il fait peur quand il met son casque suppositoire !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

PP a écrit :aller une petite photo de la bête??
Image
Je comprends mieux maintenant, c'est une mobylette mais fournie... avec chaussettes pour pas s'enrhumer les pieds lors des phases de supravitesses...

Nick-aresseur de pieds Air Martiens :wink: certes mais pas mijorée :oops:
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

C t mon premier MD donc j'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison mais j'ai trouvé l'organisation vraiment TOP de TOP avec tout ce qu'il
fallait des gens souriants heureux de nous voir et nous remerciant même d'être venu quand je les ai remerciés pour l'organisation..... :D :D :D

J'en ai discuté avec d'autres triathlètes et tous étaient d'accord pour dire que c'était vraiment une super journée (en plus la natation dans le lac de la forêt d'Orient un vrai bonheur...) 8) 8)

L'eau était super claire et on voyait même le fond par moments.... :shock:

Savez-vous sur quel site seront disponibles les résultats celui de troyes triathlon ou du chronométreur ????

Merci ! ! ! :P
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Yogui a écrit :Oh un DFF !!!! Il fait peur quand il met son casque suppositoire !
C'est pour mieux pénétrer ....... dans l'air
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Copste a écrit :
Etienne a écrit :Au fait, pour compléter le podium, c'est NTQ qui monte sur la troisième marche ... alors bravo à tous et à la prochaine édition :wink:
Sacré Nick !!! 8)

Je suis vraiment heureux pour lui, il mérite sûrement cette 3ème place !! :wink:

Et toi Etienne :?: As tu pu utiliser ta machine de guerre :?: :lol:
Sûr qu'il la mérite sa 3ème place ... parce que si le parcours vélo ne présentait pas de difficulté majeure, il était casse-pattes et avec un invité de marque ... le vent :!: ... puis il m'a mis un p'tit tour et demi à pied, il avait l'air bien ... moi pas :oops:

Oui, j'ai pu utiliser ma machine de guerre ... mais la bataille a surtout eu lieu à pied ... guerre de tranchées pendant 21 km ... j'ai bien morflé :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Etienne a écrit :Sûr qu'il la mérite sa 3ème place ...
Quand on pense que s'il n'avait pas eu de Cervélo il aurait pu gagner :?
Etienne a écrit :parce que si le parcours vélo ne présentait pas de difficulté majeure, il était casse-pattes et avec un invité de marque ... le vent :!:
Je t'avais dit de mettre un casque aérodynamique, tu ne m'as pas écouté ! ..... regarde DFF : il en a mis un, il a gagné !

Etienne et NTQ, vous n'en faites qu'à votre tête ! :roll:
Etienne a écrit : ... guerre de tranchées pendant 21 km ... j'ai bien morflé :roll:
ah, t'aimes pas les revêtements instables à pieds ?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Slt

Idem pour moi c'était mon 1er LD ( plutot MD ... )

C'est vrai la Natation (que j'appréhendais) était nickel ... avec des bouées et un balisage impec ... ça se voyait bien de loin

Pour le vélo, j'ai pas trop vu de drafting , parcours assez roulant ... un peu de vent

La course a pied , parcours agréable, sauf la 1ere partie sur la route qui casse un peu les pates ...

Enfin, pour un 1er LD je suis content , bonne organisation , bénévoles très sympa et qui encouragent ...

Si je peux me permettre juste un petit bémol pour les ravitaillements en CAP (et a l'arrivée) (pas trop fournis et rapidement plus que de l'eau a boire)

Bon conclure, MERCI a tous et à l'année prochaine ...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :
Etienne a écrit :Sûr qu'il la mérite sa 3ème place ...
Quand on pense que s'il n'avait pas eu de Cervélo il aurait pu gagner :?
:lol:
Jean Siri a écrit :ah, t'aimes pas les revêtements instables à pieds ?
Le revêtement était plutôt stable, goudron et sous bois, mais pas moi :oops: ... :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre