Triathlon d'Enghien

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

le BoGoss a écrit :quand les 15 poursuivants du groupe de tête ( donc pour là 6ème place) roule en paquet en donnant de relais comme sur une course cycliste, personne ne dit rien parcequ'ils ont des tenues bleu fonçé (légèremment fade !!), cela ne donne pas exemple pour la Jeunesse.............. :oops:
C'est qui les " tenues bleu fonçé" ? :?:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Dust
Messages : 5
Inscription : 06 juin 2005 10:08
Localisation : Paris

Message non lu par Dust »

alecbrac a écrit :
le BoGoss a écrit :quand les 15 poursuivants du groupe de tête ( donc pour là 6ème place) roule en paquet en donnant de relais comme sur une course cycliste, personne ne dit rien parcequ'ils ont des tenues bleu fonçé (légèremment fade !!), cela ne donne pas exemple pour la Jeunesse.............. :oops:
C'est qui les " tenues bleu fonçé" ? :?:
c'est ceux qui ont un tout petit kiki et qui court comme des lapins aprés avoir sucer sucer ....

quelque fois le drafting est discutablement établis mais alors Là c'étais vraiment superbe a voire. Dans la côte tout le monde étaient à la rue...
en haut ça s'arrachent pour rentrer tout pareil que dans une course cycliste

je n'ai qu'un mot à dire Bravo à tous et merci pour cette magnifique démonstration d'un grand club Parisien....
Juste un grain de poussiére, un fils de la terre et du vent...
Avatar de l’utilisateur
le BoGoss
Messages : 24
Inscription : 06 juin 2005 09:29

Message non lu par le BoGoss »

le club de cycliste du CNP bien évidemment 8) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Dust a écrit :
je n'ai qu'un mot à dire Bravo à tous et merci pour cette magnifique démonstration d'un grand club Parisien....
c'est qui le grand club parisien ? Vous avez peur de balancer ou adeptes de la langue de bois ??? :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Dam's
Messages : 20
Inscription : 19 avr. 2005 13:43

Message non lu par Dam's »

Le jour ou tu vois Richard Massaud à l'abri dans un peloton, prends le en photo, car personne ne peut te croire BoGoss....
Merci de ne pas balancer de grosses conneries comme ça !

Dam's
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

Dust a écrit :
alecbrac a écrit :
le BoGoss a écrit :quand les 15 poursuivants du groupe de tête ( donc pour là 6ème place) roule en paquet en donnant de relais comme sur une course cycliste, personne ne dit rien parcequ'ils ont des tenues bleu fonçé (légèremment fade !!), cela ne donne pas exemple pour la Jeunesse.............. :oops:
C'est qui les " tenues bleu fonçé" ? :?:
c'est ceux qui ont un tout petit kiki et qui court comme des lapins aprés avoir sucer sucer ....

quelque fois le drafting est discutablement établis mais alors Là c'étais vraiment superbe a voire. Dans la côte tout le monde étaient à la rue...
en haut ça s'arrachent pour rentrer tout pareil que dans une course cycliste

je n'ai qu'un mot à dire Bravo à tous et merci pour cette magnifique démonstration d'un grand club Parisien....
à mon avis, Gilles Prugnaud et Richard Massaud (CNP) n'étaient pas dans les roulettes sur le tri, en tous cas, quand ils m'ont passé, ils étaient devant et pour connaître leur niveau vélo, je pense que c'est plutôt eux qui tiraient le pack. Le drafting organisé était largement à leur désavantage. Maintenant, c'est bizarre tous ces nouveaux pseudos qui apparaîssent pour insulter et balancer...
Avatar de l’utilisateur
le BoGoss
Messages : 24
Inscription : 06 juin 2005 09:29

Message non lu par le BoGoss »

NO stress les mecs,
nous ne sitons pas d'athlètes, juste une équipe fort bien sympathique qui s'entend très bien à rouler ensemble lors d'une épreuve triathlon SANS DRAFTING.......................
de toute manière il pourront bien s'entendrent aux FRANCES comme il y aura drafting chez les ELITES !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

On parle du du racing ??
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

le BoGoss a écrit :NO stress les mecs,
nous ne sitons pas d'athlètes, juste une équipe fort bien sympathique qui s'entend très bien à rouler ensemble lors d'une épreuve triathlon SANS DRAFTING.......................
de toute manière il pourront bien s'entendrent aux FRANCES comme il y aura drafting chez les ELITES !!! :lol:
Pour reprendre une expression de Marco, tu nous fais des discours d'estrades... Si tu estimes que certains ont triché, balance les au lieu de faire celui qui a tout vu et ne veux rien dire... :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

alecbrac a écrit :Pour reprendre une expression de Marco, tu nous fais des discours d'estrades... Si tu estimes que certains ont triché, balance les au lieu de faire celui qui a tout vu et ne veux rien dire... :?
Cher alec6, cela ressemble de sa part à la réponse du berger à la bergère...

Ici, tout le monde accuse tout le monde, parfois même sans avoir vu, ou vu une partie seulement de la course (celle où ils étaient), et personne ne donne de nom !

Pour notre part nous avons observé beaucoup de drafting de plein de triathlètes, sans pour autant prendre un petit carnet pour noter qui et qui ! Certains ne l'ont pas forcément fait exprès (vous avez tous fait l'expérience un jour ou l'autre de vous faire prendre dans un paquet), mais l'ont fait, alors pas de dénonciations parce que c'est inutile !

Pour nos jeunes (qui se sont pour certains fait prendre dans un paquet organisé, et pour d'autres ont besoin de s'acheter un cerveau, et pour les autres ont fait une course parfaitement régulière), on s'en occupe.

Mais la majorité de nos 36 élites et de nos groupe d'age ont été très sages et réglos.

Maintenant, comme le bogoss le fait remarquer, il y avait sur cette course des tas de gens de tas de clubs qui se préparent à une course avec drafting (le Championnat de France) et qui ont pu s'y croire déjà... c'est pas bien pour autant, mais cela explique pas mal de choses !

Mais c'est un peu facile, et pour tout dire profondément injuste de n'accuser que nous, parce qu'on a une grosse pancarte de club de D1.

D'où des réactions logiques de certains qui ont tout vu, eux, et sont un peu agacés !

MaRcO Zen
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

MarcoTri a écrit :
alecbrac a écrit :Pour reprendre une expression de Marco, tu nous fais des discours d'estrades... Si tu estimes que certains ont triché, balance les au lieu de faire celui qui a tout vu et ne veux rien dire... :?
Cher alec6, cela ressemble de sa part à la réponse du berger à la bergère...

Ici, tout le monde accuse tout le monde, parfois même sans avoir vu, ou vu une partie seulement de la course (celle où ils étaient), et personne ne donne de nom !

Pour notre part nous avons observé beaucoup de drafting de plein de triathlètes, sans pour autant prendre un petit carnet pour noter qui et qui ! Certains ne l'ont pas forcément fait exprès (vous avez tous fait l'expérience un jour ou l'autre de vous faire prendre dans un paquet), mais l'ont fait, alors pas de dénonciations parce que c'est inutile !

Pour nos jeunes (qui se sont pour certains fait prendre dans un paquet organisé, et pour d'autres ont besoin de s'acheter un cerveau, et pour les autres ont fait une course parfaitement régulière), on s'en occupe.

Mais la majorité de nos 36 élites et de nos groupe d'age ont été très sages et réglos.

Maintenant, comme le bogoss le fait remarquer, il y avait sur cette course des tas de gens de tas de clubs qui se préparent à une course avec drafting (le Championnat de France) et qui ont pu s'y croire déjà... c'est pas bien pour autant, mais cela explique pas mal de choses !

Mais c'est un peu facile, et pour tout dire profondément injuste de n'accuser que nous, parce qu'on a une grosse pancarte de club de D1.

D'où des réactions logiques de certains qui ont tout vu, eux, et sont un peu agacés !

MaRcO Zen
Cher Marco,
d'abord une remarque à titre personnel. Pas très sympa d'inviter mon ostéo ce soir pour une causerie passkeu du coup je dois y aller à 17 h... :wink:
Pour en revenir à l'histoire, j'étais peinard dans le sud ce week end sous un soleil éclatant. Je n'ai donc rien vu à la course et justement ça commençait à m'agacer tous les sous-entendus (grande équipe de la RP, maillots bleus foncés etc...). Je trouve ça un peu faux cul de dire "il y en a qui ont triché, je les connais mais je le dis pas". C'est juste ça qui m'agace. Pour le reste, c'est l'eternel débat du drafting. Ce sont toujours les autres qui sucent les roues ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

alecbrac a écrit :
d'abord une remarque à titre personnel. Pas très sympa d'inviter mon ostéo ce soir pour une causerie passkeu du coup je dois y aller à 17 h... :wink:[/quote]

Mais je croyais que tu étais guéri :cry:

En fait si on balance pas, c'est qu'on a pas assez de doigts pour taper tous les noms sur le clavier... c'est juste de la paresse ! :wink:

Et puis c'est aussi une question de tempérament... En Ardèche, on ne balance pas. N'est-il pas ? :wink:

MaRcO
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

il ne faudrait surtout pas que tous ces discours fassent oublier le mal que se donne le comité d'organisation d'enghein ( et son chef de file jean françois Orhan que le cite bien volontiers) .
une équipe comme on voudrait en voir plus souvent sur les tri, et qui doit être je pense un peu triste de lire tous vos posts....
ne les oubliez pas , on a besoin de "gens" comme ça.....
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

cessio a écrit :il ne faudrait surtout pas que tous ces discours fassent oublier le mal que se donne le comité d'organisation d'enghein ( et son chef de file jean françois Orhan que le cite bien volontiers) .
une équipe comme on voudrait en voir plus souvent sur les tri, et qui doit être je pense un peu triste de lire tous vos posts....
ne les oubliez pas , on a besoin de "gens" comme ça.....
Exactement c'est une des plus belles organisations qui soit et un site idéal pour une course. Où de plus le drafting a des effets limités, et qui prépare bien pour une sélection à Charleville.

Merci à eux.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

100% d'accord. Mais je pense que le propos est d'un ordre différent : les organisateurs n'ont pas à répondre de ce qui est fait sur leur épreuve.

Sauf excès, je suis de ceux qui pensent que les organisateurs ont toujours tous les mérites. Et que ceux ci ne seront jamais reconnus à leur juste valeur.

En l'occurence j'ai trouvé l'organisation excellente à Enghien .... mais d'une manière générale, je trouve souvent que les organisations sont excellentes.

Là, on parle d'autre chose.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Répondre