Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Billy a écrit :Bon, voici d'apres moi, les 3 meilleurs articles ecrits sur LA. Ils viennent evidement tous du meme journal:

Lance Armstrong Wants To Tell Nation Something But Nation Has To Promise Not To Get Mad

Lance Armstrong Lets Down Single Person Who Still Believed Him

This Last Story Ever Written About Cycling
Ca me rappelle un peu Art Buchwald.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Billy »

Merci JL, je viens de decouvrir ca : http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 02056.html

ENORME....
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

The only way the Peaux-Rouges helped the Pelerins was when they taught them to grow corn ( mais ). The reason they did this was because they liked corn with their Pelerins. :D
A table!! :sm12: :sm12:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

lisez ceci , tout est dit , 100% d'accord :D
http://www.guillaumeprebois.com/l-actua ... rites.html
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006 04:20
Localisation : Japon

Re: Lance Armstrong

Message non lu par LA COMETE »

braziou a écrit :lisez ceci , tout est dit , 100% d'accord :D
http://www.guillaumeprebois.com/l-actua ... rites.html
Miss Uruguay :lol: je peux laisser mon velo de cote pour elle (un temps of course). sinon 100% d accord avec l article, de toute maniere je fais du velo et ne regarde plus les pros. Ma course et contre moi ou contre mes amis....
le tout est de finir.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8223
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

braziou a écrit :lisez ceci , tout est dit , 100% d'accord :D
http://www.guillaumeprebois.com/l-actua ... rites.html
J'avoue que j'ai du mal à accrocher à son billet et même à comprendre sa démarche...

phpBB [video]


T.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Billy »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
braziou a écrit :lisez ceci , tout est dit , 100% d'accord :D
http://www.guillaumeprebois.com/l-actua ... rites.html
J'avoue que j'ai du mal à accrocher à son billet et même à comprendre sa démarche...

phpBB [video]


T.
J'ai comme une impression bizarre avec ce type depuis le debut, je me demande si il est juste passionne, simplement opportuniste ou carrement malhonnete... Plus le temps passe plus les deux dernieres options m'apparaissent de plus en plus probables. Son "coup marketing" sur Moonrider etait une belle escroquerie (il allait escalader 385 000m laisant croire que c'etait a la fois: la distance de la lune (c'est mille fois plus pour la lune), et un exploit. Or c'est un exploit a le portee de tous les cyclistes retraites qui pourraient rouler quotidiennement....)... Enfin bon, ca marche, ca vend des livre et participe au PIB. J'attends impatiemment qu'il s'attaque a la vitesse de la lumiere en velo grace a une pointe de vitesse a 300,000 centiemes de mm/seconde !
Avatar de l’utilisateur
LAkers
Messages : 90
Inscription : 30 oct. 2012 17:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par LAkers »

Elle est jolie miss Uruguay

Mais

N'y a-t-il pas plus de plastique sous la peau de miss Uruguay que dans le sang contaminé au clembuterol de l'espagnol?
N'y a-t-il pas plus de substances nocives sous la peau du visage de miss Uruguay que dans le sang de feu le pirate?
N'y a-t-il pas plus tromperie sur la marchandise que sur les performances du grand danois?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

quand meme incroyable que certains remettent en cause la sincérité de Guillaume Prébois :evil:
on vit un drole de monde...

le ricain est tout retourné par cette histoire ( toujours à Hawaii)
http://www.mobli.com/media/show/id/22396167?referer=tw
Avatar de l’utilisateur
LAkers
Messages : 90
Inscription : 30 oct. 2012 17:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par LAkers »

Je ne remets pas en cause sa sincérité, j'ai d'ailleurs découvert qui il était en lisant l'article que tu as partagé. Je comprends certains de ses propos et les partage, mais je ne connais pas assez le bonhomme pour prendre une réelle position (sur ce qu'il dit et ce que Thierry*Onlinetri* dit).

Je soulevais juste le fait qu'étayer ses propos par une photo de lui avec une miss, n'était peut-être pas le meilleur moyen de s'affirmer contre "la duplicité et la fausseté". Un champ de coquelicot, une étendue verte, un cerisier en fleur, aurait été à mon goût plus évocateur et moins sujet à polémique.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
braziou a écrit :lisez ceci , tout est dit , 100% d'accord :D
http://www.guillaumeprebois.com/l-actua ... rites.html
J'avoue que j'ai du mal à accrocher à son billet et même à comprendre sa démarche...

phpBB [video]


T.
c'est pourtant pas dur à comprendre:il en a marre des tricheurs et des faux-culs de ce milieu
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12713
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

En tous les cas, en Angleterre, de ce côté ci du Kent (ça ne s'invente pas, je veux faire référence ici à notre ami forumeur éponyme ), on a la dent dure avec le Texan...
phpBB [video]
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5703
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par claude »

braziou a écrit : le ricain est tout retourné par cette histoire ( toujours à Hawaii)
http://www.mobli.com/media/show/id/22396167?referer=tw
On peut même dire qu'il est suspendu...
Claude
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8223
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

braziou a écrit : c'est pourtant pas dur à comprendre:il en a marre des tricheurs et des faux-culs de ce milieu
j'avais a peu près compris ce point là LOL... "Dans le vélo tous pourris, tous méchants sauf moi". Certains sur le forum sont arrivés à une conclusion similaire sans avoir passé des années dans les coulisses du cyclisme et pédaler des dizaines de milliers de kms... il est lent à percuter le garçon. Il n'avait qu'à venir ici, certains lui aurait expliquer direct il aurait gagner du temps :mrgreen: Je trouve qu'il n'apporte strictement rien au débat et ne fait aucunement avancer les choses (mon avis à son sujet de date pas d'hier ni de ce dernier billet...).

Il voudrait sans doute être plus reconnu via les défis sportifs qu'il se lance mais tout cela tombe bien à plat d'où une belle frustration... Petit point très révélateur: en faisant son tour de France "à l'eau claire" comme il dit son but était de montrer que le tour était "accessible" naturellement et pas un truc de surhomme pourquoi donc se choquer alors que le directeur du Tour ne cite pas son nom mais ne retienne que sa conclusion?

Si une simple photo avec Miss Uruguay lui permet de tout oublier (conclusion de son billet), je me dis que ce garçon manque quand même d'un peu de profondeur dans sa réflexion.

T.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

ça fait longtemps qu'il dénonce ce qu'il dit dans ce billet , ça fait longtemps qu'il a compris...
ben si , il propose des trucs intéressants : virer tout le monde , de Mc Quaid à Prudhomme , en passant par Riis ou Jalabert etc...
j'ai la meme vision que lui :D
Répondre