Tirage Norseman Xtreme

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
therock
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2012, 21:37

Tirage Norseman Xtreme

Message non lu par therock »

Bonjour a tous,

voila aujourd'hui après la sélection des élites c'était the lotery pour le norseman, je fait partis des chanceux tirés au sort.

est-ce que d'autres personnes du forum ont étés tirés au sort?? afin de pouvoir partager des expériences, matos et autres pour cette course ÉNORME!!
je suis toujours en réflexion a soir si je confirme mon inscription ou pas, ont a 48h, d'un coté je suis comme un taré a me dire je vais faire le norseman, que sa va étre une super course et que j'ai eu beaucoup de chance avec la loterie et d'un autre coté j'ai une mega trouille!! je vais en chier 1 Max et le froid de l'eau me glace d'avance.

Mercipour vos conseils
PIL'S
Messages : 196
Inscription : 03 mai 2006, 16:36
Localisation : montpellier et nice

Re: Tirage Norseman Xtreme

Message non lu par PIL'S »

Voilà mon conseil, réfléchis pas, tu t'inscris
Oui t as beaucoup de chance et c est une super course
Et bien sur tu vas en chier et te geler dans l eau
Mais l année prochaine, si tu ne tentes pas toi même d'y retourner....,
tu ne pourras que pousser les autres a y aller, fais moi confiance
On se voit la bas en aout!
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010, 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Tirage Norseman Xtreme

Message non lu par tilaris »

therock a écrit :Bonjour a tous,

voila aujourd'hui après la sélection des élites c'était the lotery pour le norseman, je fait partis des chanceux tirés au sort.

est-ce que d'autres personnes du forum ont étés tirés au sort?? afin de pouvoir partager des expériences, matos et autres pour cette course ÉNORME!!
je suis toujours en réflexion a soir si je confirme mon inscription ou pas, ont a 48h, d'un coté je suis comme un taré a me dire je vais faire le norseman, que sa va étre une super course et que j'ai eu beaucoup de chance avec la loterie et d'un autre coté j'ai une mega trouille!! je vais en chier 1 Max et le froid de l'eau me glace d'avance.

Mercipour vos conseils
Tu regreteras pas fonce , j'avais vraiment la trouille de l'eau froide, au final c'est passé sans soucis, enfin il faisait froid et sorti gelé de l'eau mais pas plus de pb a nager que ça !

Je m’étais pas réinscrit pour le norseman, y'a d'autre courses à essayer avant de le refaire ^_^

J'attend les résultats de la loterie pour le Celtman :-)
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008, 16:21

Re: Tirage Norseman Xtreme

Message non lu par francky48 »

Bonjour existe t il un lien pour voir la liste du tirage au sort.
Merci
jb de lyon2
Messages : 3
Inscription : 24 août 2012, 09:56

Re: Tirage Norseman Xtreme

Message non lu par jb de lyon2 »

vas y francky48, c'est bon !!

et the rock aussi !!
j'ai été pris aussi, et je crois qu'on peut pas rater ça
là je me sens pas du tout, mais il reste beaucoup de temps, alors n'hésite pas !!

PIL'S te donnera toutes les infos
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Re: Tirage Norseman Xtreme

Message non lu par XD »

Hello

Je fais parti des heureux élus ;)

Bonne prepa à tous :wink:

XD
therock
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2012, 21:37

Re: Tirage Norseman Xtreme

Message non lu par therock »

est-ce que quelqu'un sait si il faut une voiture sur place?? pour l'accompagnateur ou si un système de transport est mis en place par la course?? comme les ravitaillement sont assurés par le ou les accompagnateurs! et si aussi l'accompagnateur doit obligatoirement monter avec le coureur pendant la course au gaustatopen si monter il y a!!!

Merci d'avance pour votre aide
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Tirage Norseman Xtreme

Message non lu par sguigui »

therock a écrit :est-ce que quelqu'un sait si il faut une voiture sur place?? pour l'accompagnateur ou si un système de transport est mis en place par la course?? comme les ravitaillement sont assurés par le ou les accompagnateurs! et si aussi l'accompagnateur doit obligatoirement monter avec le coureur pendant la course au gaustatopen si monter il y a!!!

Merci d'avance pour votre aide
Oui il faut une voiture
Et oui il te faut un accompagnateur
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24935
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Tirage Norseman Xtreme

Message non lu par Bryce »

Et oui il faut que tu dises oui :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010, 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Tirage Norseman Xtreme

Message non lu par tilaris »

therock a écrit :est-ce que quelqu'un sait si il faut une voiture sur place?? pour l'accompagnateur ou si un système de transport est mis en place par la course?? comme les ravitaillement sont assurés par le ou les accompagnateurs! et si aussi l'accompagnateur doit obligatoirement monter avec le coureur pendant la course au gaustatopen si monter il y a!!!

Merci d'avance pour votre aide
Tu t'es inscrit sans savoir ça ????????????????????????????????????????????
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012, 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Tirage Norseman Xtreme

Message non lu par Garcy22 »

tilaris a écrit :
therock a écrit :est-ce que quelqu'un sait si il faut une voiture sur place?? pour l'accompagnateur ou si un système de transport est mis en place par la course?? comme les ravitaillement sont assurés par le ou les accompagnateurs! et si aussi l'accompagnateur doit obligatoirement monter avec le coureur pendant la course au gaustatopen si monter il y a!!!

Merci d'avance pour votre aide
Tu t'es inscrit sans savoir ça ????????????????????????????????????????????
J'hallucine aussi! Le mec s'est inscrit a la lotterie en parfait touriste...

Sinon, un de tes accompagnateurs doit parler anglais (ou norvegien)
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Tirage Norseman Xtreme

Message non lu par sguigui »

therock a écrit :est-ce que quelqu'un sait si il faut une voiture sur place?? pour l'accompagnateur ou si un système de transport est mis en place par la course?? comme les ravitaillement sont assurés par le ou les accompagnateurs! et si aussi l'accompagnateur doit obligatoirement monter avec le coureur pendant la course au gaustatopen si monter il y a!!!

Merci d'avance pour votre aide
Eric D sort de ce corps
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010, 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Tirage Norseman Xtreme

Message non lu par tilaris »

sguigui a écrit :
therock a écrit :est-ce que quelqu'un sait si il faut une voiture sur place?? pour l'accompagnateur ou si un système de transport est mis en place par la course?? comme les ravitaillement sont assurés par le ou les accompagnateurs! et si aussi l'accompagnateur doit obligatoirement monter avec le coureur pendant la course au gaustatopen si monter il y a!!!

Merci d'avance pour votre aide
Eric D sort de ce corps

La je suis pas d'accord, Eric D aurait lu le manuel 50 fois et calculé la puissance moyenne nécessaire de l'accompagnateur pour ne pas le ralentir ^_^

Non mais sérieux j'hallucine encore de cette question et de ce que ça implique...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Tirage Norseman Xtreme

Message non lu par FAYARD »

PIL'S a écrit :Voilà mon conseil, réfléchis pas, tu t'inscris
Oui t as beaucoup de chance et c est une super course
Et bien sur tu vas en chier et te geler dans l eau
Mais l année prochaine, si tu ne tentes pas toi même d'y retourner....,
tu ne pourras que pousser les autres a y aller, fais moi confiance
On se voit la bas en aout!
J'ai fait un B à Murol ( puy de dôme) en 2000, t° de l'eau 13,5°c / t° air 6°c et 2°c en haut du col de la croix morand avec de la neige fondue qui tombait !!! Ça se fait finalement, faut pas croire...bon je suis auvergnat et j'aime le froid... :mrgreen: :mrgreen:
Le Norseman c'est un IM soit le double en distance, c'est tout... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Tirage Norseman Xtreme

Message non lu par sguigui »

Un B :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre