910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

A mon avis elle tient 3 ou 4 jours sans le GPS activé.

J'ai eu un nouveau problème aujourd'hui. J'ai eu bcp de mal à l'éteindre puis à midi quand je l'ai rallumée, elle est restée sur l'écran d'allumage pendant presque 10 minutes. Je pensais qu'elle était bloquée donc je suis parti courir. J'ai constaté après 2 km qu'elle s'était enfin mise en route!
Rentré, je l'ai connectée pour uploader ma séance : 50 minutes de transfert :shock: !
Je vais purger un peu la mémoire, voir si ca aide (je fais 3 à 4 enregistrements par jours puisque j'enregistre mon vélo taff).

Quelqu'un a déjà tué sa batterie sur le 910?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
poolmate
Messages : 34
Inscription : 19 oct. 2012 16:59

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par poolmate »

pierrot a écrit :Hello,
De retour d'une sortie vélo, la 910 s'est mise à bugger à la moitié du transfert des données.
Plus moyen de l'éteindre, elle ne répond à aucune touche et l'affichage reste bloqué sur "transfert des données". :evil: :evil: :evil:
J'attends qu'elle se décharge pour tenter une réinitialisation en espérant un miracle.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème ? Et si oui quelle a été la solution ?
Essaie d'appuyer sur tous les boutons à la fois pendant qq secondes : ça marche pour ma Poolmate.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

je me suis offert le capteur de cadence pour 910
le gsc10
pour ceux qui l'ont pourriez vous prendre une petite photo de votre installation
afin que je ne fasse pas de conneries...
merci d'avance
Thom49400
Messages : 37
Inscription : 21 juin 2012 16:12

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Thom49400 »

Bonjour

Je n'arrive pas à installer sur ma montre les programmes d'entraînements Garmin que l'on trouve sur garmin training. Quelqu'un pourrait m'aider ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Lator »

dyson a écrit :je me suis offert le capteur de cadence pour 910
le gsc10
pour ceux qui l'ont pourriez vous prendre une petite photo de votre installation
afin que je ne fasse pas de conneries...
merci d'avance
Je me suis inspiré de ce blog

http://madstef.over-blog.fr/article-cap ... 35335.html
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

impeccable
merci
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par PierreM »

J'ai du mal à comprendre la différence entre le "Swin efficiency" :

The swim efficiency index is the sum of the time and the number of strokes it takes to swim 25 meters. The efficiency index allows comparisons of swimming efficiency to other pools or open water workouts. A lower swim efficiency index is better.

Et le SWOLF :

SWOLF is derived from combining the terms swimming and golf. The SWOLF data field on the Forerunner 910XT and Garmin Swim adds the time and the number of strokes it takes to swim a pool length. For instance, 30 seconds and 10 strokes to swim the length of a pool will equal a SWOLF score of 40. A lower score is better, just as in golf.

Quelqu'un peut m'éclairer sur la réelle différence entre les 2 ?
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par alex77 »

Le SWOLF est comparable sur un bassin de même taille. Pas nécessiare pour l'index d'efficacité.

J'ai bon ?
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par PierreM »

A priori ça semble être ça.

D'un côté, temps d'une longueur + nombre de mouvements
De l'autre allure/100m + nombre de mouvements

par curiosité, quelqu'un sait comment est déterminé le passage d'une longueur à l'autre ainsi que le type et le nombre de mouvements ?
Tout cela passe-t-il par l'accéléromètre dans la montre ?
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jey350 »

PierreM a écrit : par curiosité, quelqu'un sait comment est déterminé le passage d'une longueur à l'autre ainsi que le type et le nombre de mouvements ?
Tout cela passe-t-il par l'accéléromètre dans la montre ?
C'est ça :mrgreen:
Si ça t'intéresse, que tu lis l'anglais (et que tu as du temps) une review complète: http://www.dcrainmaker.com/2011/10/garm ... eview.html
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
tince72
Messages : 16
Inscription : 25 avr. 2012 20:45

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par tince72 »

bonjour
le pere noel est passé en avance j'ai recu ma 910...
c'est vraiment top !
par contre je n'arrive pas a visualiser sur la montre l'entrainement que j'ai créé sur garmin connect

pourtant le transfert est reussi me dit on
mais je ne le retrouve pas dans "entrainement/entrainements/personnalisé /

qq un aurait il une idée

merci
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par ED »

Bjr à tous,
en train de regarder un peu ce qu'on peut faire avec ce nouveau joujou. je me pose la question de la compatibilité avec sporttraks 2.1.
a priori avec sportracks3 celà fonctionne.
alors la question est est ce qqun utilise sporttraks 2.1 avec sa 910?
merci
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par tilaris »

PierreM a écrit :J'ai du mal à comprendre la différence entre le "Swin efficiency" :

The swim efficiency index is the sum of the time and the number of strokes it takes to swim 25 meters. The efficiency index allows comparisons of swimming efficiency to other pools or open water workouts. A lower swim efficiency index is better.

Et le SWOLF :

SWOLF is derived from combining the terms swimming and golf. The SWOLF data field on the Forerunner 910XT and Garmin Swim adds the time and the number of strokes it takes to swim a pool length. For instance, 30 seconds and 10 strokes to swim the length of a pool will equal a SWOLF score of 40. A lower score is better, just as in golf.

Quelqu'un peut m'éclairer sur la réelle différence entre les 2 ?
swim efficiency = nombre de mouvements pour faire une longueur=> objectif diminuer le nombre de mouvements par longueur, pas de dépendance au temps.

swolf => addition du temps et du nombre de mouvements par longueur => objectif aller plus vite tout en diminuant le nombre de mouvements
valerie
Messages : 254
Inscription : 10 mars 2007 12:05

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par valerie »

Bonjour


je recontre des soucis avec ma prise de pulses depuis 2 mois qui ne fonctionne plus avec mon 910 (qui n' a pas tout a fait 1 an.. ) style sur 1 sortie d'1h en course à pied (fractionné) j'ai 110 pulses de moyenne... c'est très génant !! avez vous rencontré ce pb ? J'ai changé les piles de l'emetteur mais c'est toujours pareil ...

sportivement
valérie
leserge
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2011 18:49

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par leserge »

valerie a écrit :Bonjour


je recontre des soucis avec ma prise de pulses depuis 2 mois qui ne fonctionne plus avec mon 910 (qui n' a pas tout a fait 1 an.. ) style sur 1 sortie d'1h en course à pied (fractionné) j'ai 110 pulses de moyenne... c'est très génant !! avez vous rencontré ce pb ? J'ai changé les piles de l'emetteur mais c'est toujours pareil ...

sportivement
valérie
Bonjour il m'est arrivé la même chose lors d'une course,j'avais simplement mis le
capteur cardiaque a l'envers,je ne dis pas c'est ton cas mais mes pulsations étaient anormalement basse .
Répondre