ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Il doit bien s'amuser derrière son écran :oops:
Je le soupçonne d'avoir parfaitement la tête sur les épaules et de s'amuser à nous faire tourner en bourrique... :D
Pas tout à fait troll (puisqu'il prend ses objectifs au sérieux, il est réellement inscrit à Nice, etc.) mais pas tout à fait net non plus (cf. les énormités en natation ou en descente à vélo)...
Bref, l'Eric D spirit 8) Un mythe est né :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

mistertri a écrit :Perso, tu me fais de moins en moins rire
+1 à la nuance près qu'il ne me fait plus rire depuis longtemps :cry:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Moi des fois, ça me fait peur :oops:

Et puis je me disais : ça devient une nécessité vitale, il faut absolument rencontrer un jour Eric !
Notamment, au détour d'un entraînement nata (y en a bien qui nagent pas loin, sur le forum ?)

@ Eric : en dehors de Nice et Embrun, tu ne prévois aucune autre course (half, CD, sprint ou autre cyclo, càp, semi, trail...) ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

c'est bien dans l'aire du temps, de la tele realite et toutes ces conneries.

Comment faire le buzz, faire vibrer la veuve, l'orphelin et l'adolescente pre pubere sans avoir rien d'autre à mettre en avant qu'une image dejantée, une grande geule qui debite des inepties plus grosse que ses 85 kg de muscle et surtout un egot surdimensionne

Quand tu grattes le vernis....


me fait penser au gars qui avait un melon incroyable, qui prenait tout le monde de haut du genre c'est moi le plus beau, le plus fort et le plus riche, je ne me rappelle plus de son nom au beau gosse là?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Vank a écrit :
mistertri a écrit :Perso, tu me fais de moins en moins rire
+1 à la nuance près qu'il ne me fait plus rire depuis longtemps :cry:
+1
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

joglu00 a écrit :c'est bien dans l'aire du temps, de la tele realite et toutes ces conneries.

Comment faire le buzz, faire vibrer la veuve, l'orphelin et l'adolescente pre pubere sans avoir rien d'autre à mettre en avant qu'une image dejantée, une grande geule qui debite des inepties plus grosse que ses 85 kg de muscle et surtout un egot surdimensionne

Quand tu grattes le vernis....


me fait penser au gars qui avait un melon incroyable, qui prenait tout le monde de haut du genre c'est moi le plus beau, le plus fort et le plus riche, je ne me rappelle plus de son nom au beau gosse là?
Mickael Vendetta.......... Et.........il est à fond dans le vélo et à la càp :oops:

Image

Il fait des sorties de 140-170 km de vélo ces temps (je l'ai appris via ce topic, un des forumeurs a publié dernièrement le lien du Twitter de Mickael, en précisant que ce sera le principal concurrent d'Eric D :oops: )
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

joglu00 a écrit :
eric d a écrit :
joglu00 a écrit :le blog est top , le mec est completement à la masse. Ca me fait peur des mecs comme çà...

derriere l'ecran c'est rigolo, masi tenir une discussion plus de 5 min s'il debite autant de conneries que sur internet, oulala
pour quel raison passeraije 5 minute a te parler?

oui tu as raison, pourquoi?

et pourquoi tu etales ta vie sportive sur internet, pourquoi
et pourquoi les nageurs passent 5h dans l'eau par jour alors que certains en 2 mois et à 45 balais arrivent à acquerir une technique parfaite, pourquoi
et pourquoi est il reconnu qu'il faut ennviron 12h d'entrainement hedbo +/- 4 pour un IM avec des SL de velo de 4 à 6 h et que toi tu boucles avec peine 17 km, pourquoi?
et pourquoi certains payent leurs impots et d'autres pensent qu'il faudrait rembourser les capteurs de puissance par la secu, pourquoi?
etc etc


je te souhaite beaucoup de plaisir dans ta vie pro, sportive et sentimentale, je suis juste curieux de savoir ce que tu vas nous raconter (via internet bien sur) qd tu poseras le velo apres embrun.

bon entrainement

hey pour tes pieds trop lourd essaie de nager avec un donut (je t'aurais bien dit pull buoy+ elastique, mais vu ton niveau et ta technique, le donut me semble plus adapté)
c'est justement ce que je dis, c'est pas 10 lecons de natation qui te permette de passer de 2,4 kmh a 3 kmh, surtout a 45 ans. quand je dis 200 heures peu etre je suis loin du compte. Toi il ta fallu combien de temps?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est normal. a l'approche de l'epreuve il ya un peu de tension. ca reste une competition.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :
eric d a écrit :oui probablement qu'il faut nager 200 h et a la 201 eme heure on passe de 2,4 kmh a 3 kmh. c'est une progression par pallier magique.
Et l'humilité dans tout ça, tu ne penses pas que tu devrais la travailler également ?

Tu parles de ton cardio mais connais-tu ta FCmax réel ? Tu serais étonné des fois. En fait, tu penses avoir tout compris mais tu es loin d'y être. Tu ne t'es jamais dit que ta soit-disant technique parfaite ne l'est finalement peut-être pas ? Tu débutes, tu n'y connais rien mais tu penses déjà être au dessus du lot. Ça va, ça ne te choque pas ?

Perso, tu me fais de moins en moins rire
je vois pas trop a quoi sert la frequence cardiaque maximum. c'est comme sur mon kangoo, je sais pas du tout quel est le regime moteur maxi. ce qui comptes c'est d'avoir du couple et de l'endurance. non ca m'etonerais qu'avec une meilleur technique je puisse allez beaucoup plus vite. c'est pas une question de technique, c'est une question de morphologie et de force que tu mets dans l'eau. avec une technique parfaite vraiment je gagne tout au plus O,05 kmh.il faut etre realiste. ca reste de la natation c'est pas du patinage artistique.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Vank a écrit :
mistertri a écrit :Perso, tu me fais de moins en moins rire
+1 à la nuance près qu'il ne me fait plus rire depuis longtemps :cry:
je vois pas tres bien pourquoi je devrais vous faire rire. Vous etes malheureux? :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

joglu00 a écrit :
eric d a écrit :
joglu00 a écrit :le blog est top , le mec est completement à la masse. Ca me fait peur des mecs comme çà...

derriere l'ecran c'est rigolo, masi tenir une discussion plus de 5 min s'il debite autant de conneries que sur internet, oulala
pour quel raison passeraije 5 minute a te parler?

oui tu as raison, pourquoi?

et pourquoi tu etales ta vie sportive sur internet, pourquoi
et pourquoi les nageurs passent 5h dans l'eau par jour alors que certains en 2 mois et à 45 balais arrivent à acquerir une technique parfaite, pourquoi
et pourquoi est il reconnu qu'il faut ennviron 12h d'entrainement hedbo +/- 4 pour un IM avec des SL de velo de 4 à 6 h et que toi tu boucles avec peine 17 km, pourquoi?
et pourquoi certains payent leurs impots et d'autres pensent qu'il faudrait rembourser les capteurs de puissance par la secu, pourquoi?
etc etc




je te souhaite beaucoup de plaisir dans ta vie pro, sportive et sentimentale, je suis juste curieux de savoir ce que tu vas nous raconter (via internet bien sur) qd tu poseras le velo apres embrun.

bon entrainement

hey pour tes pieds trop lourd essaie de nager avec un donut (je t'aurais bien dit pull buoy+ elastique, mais vu ton niveau et ta technique, le donut me semble plus adapté)

Joglu00 si tu veux il me reste de l'aspirine ! :)
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

comme tu le dis : "il faut etre realiste", c'est le bon terme...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

eric d a écrit :non ca m'etonerais qu'avec une meilleur technique je puisse allez beaucoup plus vite. c'est pas une question de technique, c'est une question de morphologie et de force que tu mets dans l'eau. avec une technique parfaite vraiment je gagne tout au plus O,05 kmh.il faut etre realiste. ca reste de la natation c'est pas du patinage artistique.
Silver01 est appelé au barreau 8)

Eric, crois-nous, avec une technique (pas "parfaite" selon tes mots, non....faut pas se leurrer non plus...)...mais disons, avec une technique "optimisée" ou "efficiente", les progrès en matière de vitesse sont notables :!: La morphologie et la force, c'est négligeable par rapport à la technique (sinon, comment expliquerais-tu qu'un chiard de 10 ans et 32 kilos nous foute la misère dans les bassins ?) 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

aurelie.218 a écrit :
eric d a écrit :non ca m'etonerais qu'avec une meilleur technique je puisse allez beaucoup plus vite. c'est pas une question de technique, c'est une question de morphologie et de force que tu mets dans l'eau. avec une technique parfaite vraiment je gagne tout au plus O,05 kmh.il faut etre realiste. ca reste de la natation c'est pas du patinage artistique.
Silver01 est appelé au barreau 8)

Eric, crois-nous, avec une technique (pas "parfaite" selon tes mots, non....faut pas se leurrer non plus...)...mais disons, avec une technique "optimisée" ou "efficiente", les progrès en matière de vitesse sont notables :!: La morphologie et la force, c'est négligeable par rapport à la technique (sinon, comment expliquerais-tu qu'un chiard de 10 ans et 32 kilos nous foute la misère dans les bassins ?) 8)
Parce qu'étant plus frêle il a moins de resistance dans l'eau ? non ? :mrgreen:
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: ERIC D

Message non lu par steph_35 »

aurelie.218 a écrit :Moi des fois, ça me fait peur :oops:

Et puis je me disais : ça devient une nécessité vitale, il faut absolument rencontrer un jour Eric !
Notamment, au détour d'un entraînement nata (y en a bien qui nagent pas loin, sur le forum ?)

@ Eric : en dehors de Nice et Embrun, tu ne prévois aucune autre course (half, CD, sprint ou autre cyclo, càp, semi, trail...) ?
Oui je pourrais le rencontrer, j’habite vraiment pas très loin, ben… il me fait un peu peur comme garçon ! :wink:
eric d a écrit : je vois pas trop a quoi sert la frequence cardiaque maximum. c'est comme sur mon kangoo, je sais pas du tout quel est le regime moteur maxi. ce qui comptes c'est d'avoir du couple et de l'endurance. non ca m'etonerais qu'avec une meilleur technique je puisse allez beaucoup plus vite. c'est pas une question de technique, c'est une question de morphologie et de force que tu mets dans l'eau. avec une technique parfaite vraiment je gagne tout au plus O,05 kmh.il faut etre realiste. ca reste de la natation c'est pas du patinage artistique.
Dans ce cas, des enfants d’à peine 14 ans ont plus de force que moi comme ils nagent beaucoup plus vite que moi !... :shock:
...avancer que ce n’est qu’une question de force en nat, c’est alors absolument ne rien y connaitre, ceci sans prétention aucune…
Répondre