ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon en attendant qui peu me renseigner sur le programme de mistertri apour nice? objectif temps, categorie d'age? selection pour hawaie? cote? programme d'entrainnement? puls au repos, vitesse footing, poids etc
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :bon en attendant qui peu me renseigner sur le programme de mistertri apour nice? objectif temps, categorie d'age? selection pour hawaie? cote? programme d'entrainnement? puls au repos, vitesse footing, poids etc
Ben Mistertri... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: ERIC D

Message non lu par cap05 »

eric d a écrit :bon en attendant qui peu me renseigner sur le programme de mistertri apour nice? objectif temps, categorie d'age? selection pour hawaie? cote? programme d'entrainnement? puls au repos, vitesse footing, poids etc
Envoies lui un mp :mrgreen:
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

IronPion a écrit :ERIC :idea: est demandé à Lyon du 6 au 9 décembre... :sm39:
Je répète, ERIC :idea: est demandé à Lyon du 6 au 9 décembre... :sm39:

tu dis çà à cause de la fete des lunieres? 8)
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

:sm6: ... Eh ouiiiiiiiiii, gagné :sm2: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: ERIC D

        Message non lu par sguigui »

        FAYARD a écrit :
        eric d a écrit :bon en attendant qui peu me renseigner sur le programme de mistertri apour nice? objectif temps, categorie d'age? selection pour hawaie? cote? programme d'entrainnement? puls au repos, vitesse footing, poids etc
        Ben Mistertri... :mrgreen:
        Il vient de se rendre compte à quel point il est nul par rapport à Eric
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        Avatar de l’utilisateur
        Kokovich
        Messages : 4581
        Inscription : 16 nov. 2004 08:33
        Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Kokovich »

        eric d a écrit :mistertri, tu peux me dire. tes dernieres performances sur les 5 derniere années. ton objectif secret pour nice. ta ctegorie d'age? promet je ne me moque pas. :D
        Déjà ce n'est pas mon post mais si tu veux, fouine sur mon blog et tu trouveras. Je galere depuis 5 ans car suite à mes aventures Suisse et bcp de remise en question, on peut dire que j'ai fait comme une depression sportive.
        Mais maintenant, ça va mieux et je compte bien revenir à niveau avec mon capteur de cadence, ma technique de merde en natation et bien sur mon cardio pour ajuster mes sorties à ma FCmac et c'est pour ça que ça ne t'interresseta pas.

        Par contre, un an en vivotant, une grosse hernie discale non opérée et 4 mois après le feu vert, 10h26 à Barcelone en crevant 2 fois et en trottinant sur le marathon :-)
        Si vis pacem, para bellum
        --------------------------------------------------
        http://mistertri.canalblog.com
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: ERIC D

        Message non lu par sguigui »

        mistertri a écrit :
        eric d a écrit :mistertri, tu peux me dire. tes dernieres performances sur les 5 derniere années. ton objectif secret pour nice. ta ctegorie d'age? promet je ne me moque pas. :D
        Déjà ce n'est pas mon post mais si tu veux, fouine sur mon blog et tu trouveras. Je galere depuis 5 ans car suite à mes aventures Suisse et bcp de remise en question, on peut dire que j'ai fait comme une depression sportive.
        Mais maintenant, ça va mieux et je compte bien revenir à niveau avec mon capteur de cadence, ma technique de merde en natation et bien sur mon cardio pour ajuster mes sorties à ma FCmac et c'est pour ça que ça ne t'interresseta pas.

        Par contre, un an en vivotant, une grosse hernie discale non opérée et 4 mois après le feu vert, 10h26 à Barcelone en crevant 2 fois et en trottinant sur le marathon :-)
        Si tu ne t'obstiné pas dans ton plan d'entrainement que tu écoutais un peu ED tu serais sub9 et même sub8
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        Avatar de l’utilisateur
        Kokovich
        Messages : 4581
        Inscription : 16 nov. 2004 08:33
        Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Kokovich »

        sguigui a écrit :
        mistertri a écrit :
        eric d a écrit :mistertri, tu peux me dire. tes dernieres performances sur les 5 derniere années. ton objectif secret pour nice. ta ctegorie d'age? promet je ne me moque pas. :D
        Déjà ce n'est pas mon post mais si tu veux, fouine sur mon blog et tu trouveras. Je galere depuis 5 ans car suite à mes aventures Suisse et bcp de remise en question, on peut dire que j'ai fait comme une depression sportive.
        Mais maintenant, ça va mieux et je compte bien revenir à niveau avec mon capteur de cadence, ma technique de merde en natation et bien sur mon cardio pour ajuster mes sorties à ma FCmac et c'est pour ça que ça ne t'interresseta pas.

        Par contre, un an en vivotant, une grosse hernie discale non opérée et 4 mois après le feu vert, 10h26 à Barcelone en crevant 2 fois et en trottinant sur le marathon :-)
        Si tu ne t'obstiné pas dans ton plan d'entrainement que tu écoutais un peu ED tu serais sub9 et même sub8
        Oui mais on m'a toujours dit de ne jamais dépassé mon maître
        Si vis pacem, para bellum
        --------------------------------------------------
        http://mistertri.canalblog.com
        Avatar de l’utilisateur
        michel MAUFROID
        Messages : 1323
        Inscription : 22 janv. 2004 09:05
        Localisation : Nicea civitas

        Re: ERIC D

        Message non lu par michel MAUFROID »

        eric d a écrit :bon en attendant qui peu me renseigner sur le programme de mistertri apour nice? objectif temps, categorie d'age? selection pour hawaie? cote? programme d'entrainnement? puls au repos, vitesse footing, poids etc
        Eric, question plus que sérieuse:
        - T'es pas allé en Tunisie faire ton stage outdoor en immersion à cause de ce foutu pasaporte, OK mais quand te verrons nous débarquer à Nice-Baie-des-Anges pour tes repérages en vue du 23/06/2013 :?: :?:

        Braziou, ElChouchou, moi-même et bien d'autres t'attendons in situ ...
        et Hawaie can wait :mrgreen:
        Nouveau concept !
        sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
        Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

        ''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
        Alexey Stakhanov
        Messages : 953
        Inscription : 13 sept. 2012 20:58
        Localisation : 06

        Re: ERIC D

        Message non lu par Alexey Stakhanov »

        michel MAUFROID a écrit : Eric, question plus que sérieuse:
        - T'es pas allé en Tunisie faire ton stage outdoor en immersion à cause de ce foutu pasaporte, OK mais quand te verrons nous débarquer à Nice-Baie-des-Anges pour tes repérages en vue du 23/06/2013 :?: :?:

        Braziou, ElChouchou, moi-même et bien d'autres t'attendons in situ ...
        et Hawaie can wait :mrgreen:
        J'y serai aussi pour mon 3ème Nice :mrgreen: j'ai hâte de voir ça!!
        Avatar de l’utilisateur
        Billy
        Messages : 1240
        Inscription : 04 mars 2007 00:27
        Localisation : Canada

        Re: ERIC D

        Message non lu par Billy »

        mistertri a écrit : Par contre, un an en vivotant, une grosse hernie discale non opérée et 4 mois après le feu vert, 10h26 à Barcelone en crevant 2 fois et en trottinant sur le marathon :-)
        Regarde Eric, MisterTri, lui il sait comment tenir ses objectifs voir les depasser : d'habitude il essaie d'avoir 1 excuse par course, la il reussit a en pondre 3 !

        N'empeche avec 3 excuses, tu places la barre assez haute, tu es sur que tu vas reussir a faire mieux a Nice ? ca va pas etre evident d'en trouver 4 quand meme.... :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        Kokovich
        Messages : 4581
        Inscription : 16 nov. 2004 08:33
        Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Kokovich »

        Billy a écrit :
        mistertri a écrit : Par contre, un an en vivotant, une grosse hernie discale non opérée et 4 mois après le feu vert, 10h26 à Barcelone en crevant 2 fois et en trottinant sur le marathon :-)
        Regarde Eric, MisterTri, lui il sait comment tenir ses objectifs voir les depasser : d'habitude il essaie d'avoir 1 excuse par course, la il reussit a en pondre 3 !

        N'empeche avec 3 excuses, tu places la barre assez haute, tu es sur que tu vas reussir a faire mieux a Nice ? ca va pas etre evident d'en trouver 4 quand meme.... :mrgreen:
        J'ai jamais dit que je ferais mieux faut pas pousser mais j'espère toujours car quand je me plante j'assume en général
        Si vis pacem, para bellum
        --------------------------------------------------
        http://mistertri.canalblog.com
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Silver0l »

        mistertri a écrit : "Je galere depuis 5 ans"
        "bcp de remise en question"
        "j'ai fait comme une depression sportive."
        "ma technique de merde en natation"
        "un an en vivotant"
        "une grosse hernie discale non opérée"
        "en crevant 2 fois"
        "en trottinant sur le marathon"
        Et ça OSE donner des leçons au grand EricD :shock: :shock: :shock:
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: ERIC D

        Message non lu par sguigui »

        Silver0l a écrit :
        mistertri a écrit : "Je galere depuis 5 ans"
        "bcp de remise en question"
        "j'ai fait comme une depression sportive."
        "ma technique de merde en natation"
        "un an en vivotant"
        "une grosse hernie discale non opérée"
        "en crevant 2 fois"
        "en trottinant sur le marathon"
        Et ça OSE donner des leçons au grand EricD :shock: :shock: :shock:
        Tu as oublié 10h26 à BCN alors la ramène pas :sm6:
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        Répondre