Triathlon et rave party

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Triathlon et rave party

Message non lu par OLIVE25-12 »

Pour les personnes présentes à l'occasion du triathlon de Sesquières le 5 juin dernier, qu'avez vous pensez de la cohabitation raveurs/triathlétes :?:

Ce qui est fou, c'est que ces mecs te traitent de dopés alors qu'ils sont pleins d'alcools et de came. :evil:

En tout cas, félicitations à l'organisteur qui a su réagir pour sécuriser sa course et nous offrir du plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004, 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

Les chiens, qui sont obligés d'écouter cette musique avec les maitres, m'ont obligés de freiner à vélo et d'accélérer à pied.
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004, 19:36

Message non lu par triman »

c'était pas bien beau a voir... j'en ai vu sur le bord de la route completement avinés ou camés, à l'ouest complet les yeux dans le vide... genre tu sais ps s'ils vont traverser devant toi ou pas... d'autres dans les fossés... des camions avec des gens dedans que tu te demandes ce qu'ils font...enfin le grand n'importe quoi, mais bravo à l'organisation pour etre rester zen... et avoir fait ce qu'il fallait!
patate30
Messages : 14
Inscription : 05 mars 2005, 20:22

Message non lu par patate30 »

Bien dit fidèle coéquipier !! on pourra toujours compter sur toi et ton sens critique !! tu as bien mérité un + pour ton karma !!!
Mets les Watts !! La poignée dans l'coin...c'est d'la balle petit !!!
http://sergiotri.over-blog.com
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

patate30 a écrit :Bien dit fidèle coéquipier !! on pourra toujours compter sur toi et ton sens critique !! tu as bien mérité un + pour ton karma !!!
Tiens, mon leader. Racontes plutôt à nos amis ce que tu as enduré toute la nuit, puisque tu dormais a proximité !
Pour une fois que un bruit est plus fort que tes ronflements :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Re: Triathlon et rave party

Message non lu par Del-pepe »

OLIVE25-12 a écrit :Ce qui est fou, c'est que ces mecs te traitent de dopés alors qu'ils sont pleins d'alcools et de came. :evil:
:sm28: Ils sont fou ses jeunes !!!
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Re: Triathlon et rave party

Message non lu par OLIVE25-12 »

Del-pepe a écrit : :sm28: Ils sont fou ses jeunes !!!
C'est ça le pire, c'est que justement, certains étaient plus vieux que moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

je me permet une petite réponse!!!!!!!!!!!!

pour vos remarque certes le milieu des free est saturé par la dope mais avant de faire des commentaires voudrait allé y faire un tour pour vivre ça dedans!!!!!!!!!
pour ma par je pense que la new génération pourrie ce mouvement car pour eux fête= dope............ c'était pas comme ça ya 7-8 ans :cry: :cry: :cry: :cry:

et vous inquiétez pas les chiens sont pas méchants en général ils sont juste pas bien nourri et eux aussi dopés : j'en sais quelque chose puique mon gros doggy je l'ai récupéré sur un teknival :wink: :wink: :wink:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Bravo à l'organisateur alors, car pour ma part, j'avais appris qu'il y avait un rave à proximité du site du triathlon en arrivant mais je n'ai rien vu du tout :!: :sm28: (je courrais l'après-midi)
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
nico1978
Messages : 158
Inscription : 20 oct. 2004, 17:19
Contact :

Message non lu par nico1978 »

Un grand coup chapeau à l 'organisation du triathlon de Toulouse,parcours vélo encadré par des bévevoles à chaque rond point + le fléchage, idem pour la course à pied...
Sur la rave party , la veille j ai reconnu le parcours vélo et je peux dire qu au tour du site c etais pas joli quand j ai vu le nombre de pack de biere qu ils transportaient j ai eu peur pour le lendemain, mais les organisateurs ont tout nettoyé + une biere sur la route!!!!!
En tout cas chapeau pour ce triathlon.
Répondre