photos sur TRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

photos sur TRI

Message non lu par Christian Scifo »

Bonjour amies et amis :wink:

Une petite question arbitrale, est ce qu'il me serait permis par M'sieurs dâmes les arbitres de récupèrer auprès de mon épouse mon appareil photo numérique, pour prendre des photos pendant le vélo et lui rendre après pour la CAP. :?:

Comme ce n'est pas une aide, est ce que celà est permis par le règlement :?: même si ce ne doit pas être évident de distinguer si c'est un appareil photo ou des doses de ...... pas de nom, ou une chambre à air.

Je sens que certains vont mourir de rire en lisant ce message :D

C'est vrai les paysages que nous traversons en vélo sont tellement super, que ça serait sympa d'en faire profiter les autres.

Voilà, vous moquez pas SVP :D
Christian Scifo
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004, 10:21
Localisation : Nantes

Message non lu par Stf »

Génial! tu pourras faire les photos des drafteurs :twisted:
El Dominguero.
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

mefie toi, moi je me suis fais engueuler par un arbitre parce que j'ai jeté ma veste gortex à ma femme ...... il m'a expliqué ensuite que c'était de l'aide extérieur !.... :?
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004, 19:54

Message non lu par Quik »

tu ne peut pas le déposer vers ta place de change et le prendre direct toi-même?
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Re: photos sur TRI

Message non lu par lucianovitch »

Christian Scifo a écrit : Je sens que certains vont mourir de rire en lisant ce message :D

C'est vrai les paysages que nous traversons en vélo sont tellement super, que ça serait sympa d'en faire profiter les autres.

Voilà, vous moquez pas SVP :D
Pourquoi tu veux qu'on se moque....moi je la trouve très bien ton idée.
Allez, +1 pour l'idée.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

Quik a écrit :tu ne peut pas le déposer vers ta place de change et le prendre direct toi-même?
ben non comme ça ma femme et mes fils prennent des photos de la natation et de la course à pied, comme ça Martin, non pardon j'ai tout (humour foutbalistique faut suivre) :D
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004, 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Super idée, j'y avais déjà pensé mais pour la natation, pour saisir l'ambiance du départ dans l'eau (puis balançage de l'appareil sur terre).

C'est vrai que le plus simple est de le prendre à la transition mais si t'as qu'un appareil c'est mort au moins pour la natation, car tu pourrais leur filer à la fin du vélo (incognito)

Sinon fais toi plaisir et tu négocieras avec l'arbitre à la fin. :wink:
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8234
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

nicoMB a écrit :mefie toi, moi je me suis fais engueuler par un arbitre parce que j'ai jeté ma veste gortex à ma femme ...... il m'a expliqué ensuite que c'était de l'aide extérieur !.... :?
Lis la R.G. tu verras que c'est effectivement interdit de recevoir ou d'abandonner du matériel pendant la course.

T.
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004, 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

En effet les réglements sont faits pour être respectés, il s'agit de gardes-fous.

Toutefois avant tout c'est l'ESPRIT qu'il faut retenir. On peut imanginer un arbitre appliquer le réglement avec pragmatisme et justesse.

Sinon tu tomberas sur un psychorigide qui te sanctionneras pour ne pas avoir tout bêtement respecter le réglement et pour éventuellement avoir obtenu une 657 ème place frauduleusement !!

Ici on ne cherche pas à détouner le texte pour en tirer profit mais tout simplement pour augmenter un PLAISIR qui quoi qu'il en soit ne faussera pas le résultat de la course.

J'espère faire Embrun en 2006, et si mon état en haut de l'Izoard me le permet je compte bien immortaliser l'instant. Qu'ils m'efacent après coup du classement peu importe, tant qu'ils me laissent finir (si je le peux)
Nono
Libre dans sa tête
Répondre