ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Alexey Stakhanov a écrit :
FAYARD a écrit : Dans quelle proportion et dans quel sens ?
Sur une cote de 1,2km a 6% de moyenne:
En 4'08 avec le capteur de puissance: 260 watts
En 4'10 sans capteur (puissance estimee): 230 watts

Sur du plat ca peut donner des resultats totalement delirants, meme par vent nul ... mais c'est surtout parceque je suis un petit gabari et que strava evalue tres mal ma surface frontale, du coup il me donne des wattages monstrueux (c'est flatteur :mrgreen: )
Si on entre son poid et celui du vélo, le calcul dans les bosses n'est pas si mal je pense..bon Ok, il ne prend pas en compte le vent, mais le GPS est assez précis pour une valeur proche de la réalité...après je ne suis pas à quelques pourcentages près, c'est une valeur référence par rapport aux autres utilisateurs...j'aime bien Strava, c'est rigolo et pour moi qui roule toujours tout seul, j'ai des compagnons virtuels.... :sm11: :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

JF a écrit :et un capteur de puissance sur la B-t-e,çà éxiste ?
ca pourrait etre pratique, avec la sur-fatigue ta libido peut severement diminuer :mrgreen:
je :arrow:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

FAYARD a écrit :
Si on entre son poid et celui du vélo, le calcul dans les bosses n'est pas si mal je pense..bon Ok, il ne prend pas en compte le vent, mais le GPS est assez précis pour une valeur proche de la réalité...après je ne suis pas à quelques pourcentages près, c'est une valeur référence par rapport aux autres utilisateurs...j'aime bien Strava, c'est rigolo et pour moi qui roule toujours tout seul, j'ai des compagnons virtuels.... :sm11: :sm11:
en theorie dans les bosses ca devrait bien fonctionner en effet
je pense que c'est le denivele de la bosse que strava a mal evalue, si en realite ca fait 80m D+ et que strava a estime 72m avec les donnees topographiques de google maps, ca fait une marge d'erreur enorme.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Alexey Stakhanov a écrit :
FAYARD a écrit :
Si on entre son poid et celui du vélo, le calcul dans les bosses n'est pas si mal je pense..bon Ok, il ne prend pas en compte le vent, mais le GPS est assez précis pour une valeur proche de la réalité...après je ne suis pas à quelques pourcentages près, c'est une valeur référence par rapport aux autres utilisateurs...j'aime bien Strava, c'est rigolo et pour moi qui roule toujours tout seul, j'ai des compagnons virtuels.... :sm11: :sm11:
en theorie dans les bosses ca devrait bien fonctionner en effet
je pense que c'est le denivele de la bosse que strava a mal evalue, si en realite ca fait 80m D+ et que strava a estime 72m avec les donnees topographiques de google maps, ca fait une marge d'erreur enorme.
En même temps, plus la distance augmente et plus l'erreur diminue..fais tes segments sur des cols, tu auras une valeur proche de ton capteur de puissance...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

ben oue mais le col de l'ecre est sous la neige, je suis oblige de grimper des bosses pour fiottes :sm1:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Alexey Stakhanov a écrit :ben oue mais le col de l'ecre est sous la neige, je suis oblige de grimper des bosses pour fiottes :sm1:
Hé l'autre , tu ne sais pas la chance que tu as d'habiter dans la région PACA... :mrgreen: viens vivre en Auvergne ou dans le Lyonnais, l'hiver dure 4 mois pas 3 semaines... :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

apparament ce capteur pour iphone donne la puissance en tenant compte de l'inclinaison et de la vitesse, il ya egalement la vitesse de pedalage
http://www.newpotatotech.com/LiveRider/ ... tions.html
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Ici on n'a pas de neige, mais on a de la flotte, un vent de malade et.... pas de côtes. Comment que je fais-je pour Embrun? :?:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :apparament ce capteur pour iphone donne la puissance en tenant compte de l'inclinaison et de la vitesse, il ya egalement la vitesse de pedalage
http://www.newpotatotech.com/LiveRider/ ... tions.html
Et puis ce qui est bien avec l'Iphone, c'est que si t'es en croix dans un col, tu peux toujours téléphoner, hein :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit :Ici on n'a pas de neige, mais on a de la flotte, un vent de malade et.... pas de côtes. Comment que je fais-je pour Embrun? :?:
J'ai bien préparé embrun dans la vallée de cheuvreuse, moi...t'as bien quelques bosses dans ta région, c'est toujours ça..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

NANGATRI a écrit :Ici on n'a pas de neige, mais on a de la flotte, un vent de malade et.... pas de côtes. Comment que je fais-je pour Embrun? :?:
Arrête de te plaindre et vas rouler
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Je roule, je roule. Je peux peu, mais je peux quand même!

Question quand même, quand vous avez de la platitude de terrain et pas de possibilité temps d'aller où ça monte, que faites-vous?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: ERIC D

Message non lu par coluccinico »

NANGATRI a écrit :Je roule, je roule. Je peux peu, mais je peux quand même!

Question quand même, quand vous avez de la platitude de terrain et pas de possibilité temps d'aller où ça monte, que faites-vous?
du badminton
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

NANGATRI a écrit :Je roule, je roule. Je peux peu, mais je peux quand même!

Question quand même, quand vous avez de la platitude de terrain et pas de possibilité temps d'aller où ça monte, que faites-vous?
Ben on se plaint sur les forums quelle question!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
mistertri a écrit :
eric d a écrit : Pas du tout. je poursuis mon chemin. tout est une affaire de gestion. il faut gerer son temps. par exemple mistertri qui s'ennuie quand il fait du long. il lui suffirait de faire une ou deux seance de long en plus pour ne plus avoir a s'enuyer. la raison en est tres simple. il passerait une partie de son temps lors de ses seances de long, où il s'ennuie, a gérer l'organisation , la gestion de ses senaces.
Senaces ?? Néologisme ? En plus de créer une nouvelle méthode d'entraînement, ce cher Éric révolutionne le petit Robert...
Ça je dirai que c'est "l'hôpital qui se fout de la vérité", pour reprendre l'expression improbable que tu as inventé il y a peu... surtout pour une simple inversion de lettres.

Et n'est ce pas toi qui déclarait:
mistertri a écrit :"pas de leçon à recevoir en Français car c'est indépendant de ma volonté"
Apparemment, le sens de l'humour n'est pas ton fort ou alors c'est trop fin pour toi

Sur le talent littéraire d'EricD, je te recommande:
http://ericd-training-concept.graphz.fr ... tterature/
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre