Course Virtuelle / TACX

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
IRONFAB95
Messages : 32
Inscription : 03 janv. 2013 19:58

Re: Course Virtuelle / TACX

Message non lu par IRONFAB95 »

Je me demande si les problèmes de perf ne sont pas trop dépendants du matériel de chacun.
A savoir un PC très performant & une ligne ADSL performante pour les courses multiplayer.

J'attends mon PC (j'ai investi dans un PC prévu pour "gamer") pour tester le tout, normalement d'ici la fin de semaine et je vous donnerai mon ressenti après 3/4 essais.

Merci en tout cas pour vos retours.
@+++
FAB
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: Course Virtuelle / TACX

Message non lu par Waingro »

Vous rentrez le poids de corps ou pas pr les coures multiplayer? Et est-ce qu'il est pris de façon réaliste par l'ordi?

Sinon ça pt être sympa de niveler le niveau de cette façon entre les coureurs pour rendre la course plus serrée :idea:
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Course Virtuelle / TACX

Message non lu par terminator 06 »

le poids et rentre dans ton ordi et sur ton logiciel c est assez fiable mais apres on rentre dans un jeu et on risque de sortir de la logique de l entrainement. pour ma part je reste sur les entrainements que je cree et sur certaine video, j ai telecharge recement une video sur les gorges du cians je vais teste ca .
pour info depuis la derniere maj je n ai plus a trouve des solutions au travers des forums tacx il est vrai que je suis sur un bushido .
sinon je regrette pas mon achat c est vraiment ludique manque plus qu il trouve une methode de lissage simple pour pouvoir faire les sortie velo exterieur sur l home trainer et profite de ma licence google :roll: :roll:
DAY BY DAY
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Course Virtuelle / TACX

Message non lu par xophe »

terminator 06 a écrit :le poids et rentre dans ton ordi et sur ton logiciel c est assez fiable mais apres on rentre dans un jeu et on risque de sortir de la logique de l entrainement. pour ma part je reste sur les entrainements que je cree et sur certaine video, j ai telecharge recement une video sur les gorges du cians je vais teste ca .
pour info depuis la derniere maj je n ai plus a trouve des solutions au travers des forums tacx il est vrai que je suis sur un bushido .
sinon je regrette pas mon achat c est vraiment ludique manque plus qu il trouve une methode de lissage simple pour pouvoir faire les sortie velo exterieur sur l home trainer et profite de ma licence google :roll: :roll:
Salut,
As-tu déjà essayé cette méthode de lissage (trouvée sur le forum Tacx)?

http://www.gpsvisualizer.com/convert_input
- dans "output format" tu coches "gpx"
- dans "upload your files here" tu vas chercher ton fichier gpx d'origine
- et donc dans "Add DEM elevation data:" tu choisis "from best available source"
Répondre