Braquet : le plus grand débutant du monde

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par Bryce »

Et tiens pour le fun j'ai une visière Ironman Nice (que j'ai eu en 2010, j'étais bénévole sur le marathon), si t'en veux pour le marathon... :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ExUser
Messages : 141
Inscription : 19 mai 2004 13:00
Localisation : 86 - Vienne

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par ExUser »

Reprise du boulot et gastro ne faisant pas bon ménage :sm1: je n'ai pas encore posté mon colis mais ce sera fait samedi au plus tard :wink:
....
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par Henri Stark »

Merci Bryce pour ce que tu me propose :) Je vais déjà monter tout ce qui va arriver et faire le point ensuite ! Mais je garde le tout en tête.
Géronim_H2O a écrit :Reprise du boulot et gastro ne faisant pas bon ménage :sm1: je n'ai pas encore posté mon colis mais ce sera fait samedi au plus tard :wink:
....
Aie, j'espère que tu vas t'en remettre vite ! Bon courage, les heures doivent sembler longues !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

Message non lu par IronPion »

T.K a écrit :les apparences nous opposent IronPion , mais j'ai depuis longtemps beaucoup lu ton blog pour comprendre sans jamais rien en dire
par pudeur , respect et timidité .
aussi avec la grandeur d'âme dont tu fais preuve et avec en ce jour ce triste anniversaire , je te dis enfin toute ma sensibilité et toute ma considération . :oops:
Hello ! Merci de ton ptit mot sympa :sm3: .
Une chose est sûre, ne te gêne pas avec moi, tu aurais tort :mrgreen: ! J'ai l'ouverture d'esprit large comme un portique de finishline :wink: !
Bon, allez, merci :sm3: à tout l'monde, on revient au Topic à Henri, c'est le sien, pas le mien :sm2: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        ExUser
        Messages : 141
        Inscription : 19 mai 2004 13:00
        Localisation : 86 - Vienne

        Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

        Message non lu par ExUser »

        Henri Stark a écrit :...Aie, j'espère que tu vas t'en remettre vite ! Bon courage, les heures doivent sembler longues !
        Ca va mieux, je suis de retour au taf :|

        Du coup j'en ai profité pour regarder "Avengers", il y a un certain M Stark, Ironman je crois, ça m'a fait penser à quelqu'un :idea: :mrgreen: :wink:
        Avatar de l’utilisateur
        Mr Belette!
        Messages : 234
        Inscription : 31 août 2006 20:18
        Localisation : A la montagne, la vraie...

        Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

        Message non lu par Mr Belette! »

        Bonjour à tous!
        J'ai lu en diagonale ce post mais je n'ai pas pu faire l'inventaire de toutes les pièces réunies.
        J'ai une paire de roues quasi neuves inutiles compatibles shimano.
        Ca peut aider?
        Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
        Avatar de l’utilisateur
        pierrot12
        Messages : 368
        Inscription : 02 août 2011 13:53

        Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

        Message non lu par pierrot12 »

        Bonjour Henri,

        Pour ma tribu je vais bientôt réserver un appart familial (la veille de la course) et il reste en général toujours un peu de place pour une personne supplémentaire. Plus on est de fous, plus on rit :sm2:
        Avatar de l’utilisateur
        Dave The Dokk
        Messages : 368
        Inscription : 01 févr. 2010 10:35
        Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

        Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

        Message non lu par Dave The Dokk »

        Je mesure 1m87 pour 75 kg et j'ai une trifonction (XL) rouge et noir qui ne me sert pas. Si ça te dis !
        Bravo à tous pour votre générosité !
        Trop hâte de voir le vélo monté !!!
        David.
        Avatar de l’utilisateur
        KuRioS
        Messages : 969
        Inscription : 03 janv. 2013 08:53
        Localisation : Langres

        Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

        Message non lu par KuRioS »

        Alors moi je suis débutant et je n'ai donc pas de matos mais je tenais à tous vous félicitez pour cette opération. C'est la classe les gars, bravo

        Bon courage à toi Riton, je me suis inscrit à la newsletter pour suivre tes aventures, un jour moi aussi je ferais un iron, mais y'a encore du taf.
        No Pain No Tartines
        Avatar de l’utilisateur
        Henri Stark
        Messages : 885
        Inscription : 12 nov. 2012 10:03

        Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

        Message non lu par Henri Stark »

        Salut à tous les nouveaux du post !
        Merci pour votre soutien et votre encouragement... Cela devient vraiment facile de s'entraîner quand on sait tout ce monde derrière !
        Et pour les propositions, c'est super sympas de votre part... Pour la tri-fonction, je mesure 1m90 donc pas sur de pouvoir rentrer dedans :D Et pour l'appartement, c'est super gentil de me proposer de partager du temps avec toi et te amis pierrot. Rien n'est encore définitivement fixé sur ce plan là, mais j'ai un bon ami qui habite la bas, donc ca devrait être bon !

        UPDATE
        Aujourd'hui, j'ai été rencontré le vélociste.. Je lui ai parlé du projet ! Coup de bol, il connaissait Onlinetri pour être lui-même un ironman : 1 embrun / 1 Nice et il repart sur embrun cette année ! Quand je lui ai expliqué ce qui s'était passé sur le forum, il a eu la banane aux lèvres ! Bref, il me monte le vélo complet pour 60 euros, ce qui me semble être une très bonne affaire ! Il affiche un tarif double normalement mais il voulait apporter sa contribution à l'édifice !
        Donc voilà, j'ai trouvé de ce côté là ! Pour faire un peu de pub aux lyonnais, c'est DISTRI-CYCLES dans le 8ème. Et en plus, le patron est un triathlète vraiment sympas qui a la discussion facile !!

        Voili voilou !
        Géronim_H2O a écrit : Du coup j'en ai profité pour regarder "Avengers", il y a un certain M Stark, Ironman je crois, ça m'a fait penser à quelqu'un :idea: :mrgreen: :wink:
        Eh eh, bien vu !!
        La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
        http://henristark.blogspot.fr/

        Just a TRIGOLO
        bendufff
        Messages : 1532
        Inscription : 14 oct. 2010 17:18

        Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

        Message non lu par bendufff »

        Te mets pas trop la pression non plus...
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

        Message non lu par sguigui »

        J'avais pas suivi le post
        Belle action les gars :sm6:

        Il te manque quoi en fait :?:
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3332
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

        Message non lu par IronPion »

        Il ne manquerait qu'un coach perso... On a bien pensé un instant à Eric mais en ce moment, il est occupé à plumer des poulets ou essayer de les faire voler sur plus de 50 mètres... :sm11: ...
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              prechet
              Messages : 1272
              Inscription : 31 mars 2011 20:50

              Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

              Message non lu par prechet »

              bravo à tous pour la belle initiative !!

              @ Henri: il te faut de la bouffe :?:
              On peut t'envoyer qques barres, poudre, gels...etc
              Antoine191
              Messages : 1569
              Inscription : 29 avr. 2011 15:07

              Re: Braquet : le plus grand débutant du monde

              Message non lu par Antoine191 »

              Henry, essai d'être un max présent si possible pour l'assemblage de ton vélo. tu dois vraiment apprendre a connaitre l'aspect mécanique du sport. T'imagine pas le nombre de mec qui foutent en l'air leur course parce qu'ils ont une écrou desséré un dérailleur mal réglé, une crevaison.
              Répondre