France LD 2006 ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

France LD 2006 ?

Message non lu par Michaël »

Aloha,

Des rumeurs affirmaient que Lorient serait encore l'année prochaine support pour les Chpt de France LD :?
Afin de préparer le mondial 2007
A mon avis ils l'auront le Chpt de Monde puisqu'il ne doit pas y a voir des tonnes de postulants :wink:

Gérardmer postule pour les chpts de France 2006
Quid de Chartre sur le Loir ?

Des infos :?:


Michaël
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

gerardmer,gerardmer,gerardmer :arrow: super equipe de benevoles,c'est normal,c'est des vooooooosgiens :wink: :wink:
a+
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: France LD 2006 ?

Message non lu par Gregasfas »

Michaël a écrit :Aloha,

Des rumeurs affirmaient que Lorient serait encore l'année prochaine support pour les Chpt de France LD :?
Afin de préparer le mondial 2007
A mon avis ils l'auront le Chpt de Monde puisqu'il ne doit pas y a voir des tonnes de postulants :wink:

Gérardmer postule pour les chpts de France 2006
Quid de Chartre sur le Loir ?

Des infos :?:


Michaël
J'ai entendu lire que le triathlon de l'île Charlemagne passerait en MD en 2006 avec 3000 m de dénivelé positif à vélo et serait candidat aux championnats de France LD.
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

du dénivellé de grâce , du dénivellé ... ras le bol de voir des roues pleines sur sport + :!: :!: :!:









BAC,PEL,PEC même combat engageons nous dans la nouvelle implusion.
le BAC vaincra
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: France LD 2006 ?

Message non lu par NickTheQuick »

Gregasfas a écrit :
J'ai entendu lire que le triathlon de l'île Charlemagne passerait en MD en 2006 avec 3000 m de dénivelé positif à vélo et serait candidat aux championnats de France LD.
3000m de d+ sur 80-90km tu es sûr ? :shock:
Embrun, pour comparaison, c'est 3600 sur 188km ou par exemple Cublize c'est un peu moins de 2000 sur 100km et à part des montées et des descentes, y a pas grand'chose donc là, 3000km de d+ en ayant T1 et T2 au même endroit (critère pour les France me semble-t-il) ça me paraît quasi impossible :shock: .
Mais si c'était vrai, ça me plairait à fond :lol:

Nick umul de d+
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Greg a raison, je connais un peu le coin ça fera à peu près 250 passages de la côte du Ciran qui fait environ 12 m de deniv +
Attention à la force centrifuge qui centripète :twisted:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: France LD 2006 ?

Message non lu par Gregasfas »

NickTheQuick a écrit :
Gregasfas a écrit :
J'ai entendu lire que le triathlon de l'île Charlemagne passerait en MD en 2006 avec 3000 m de dénivelé positif à vélo et serait candidat aux championnats de France LD.
3000m de d+ sur 80-90km tu es sûr ? :shock:
Embrun, pour comparaison, c'est 3600 sur 188km ou par exemple Cublize c'est un peu moins de 2000 sur 100km et à part des montées et des descentes, y a pas grand'chose donc là, 3000km de d+ en ayant T1 et T2 au même endroit (critère pour les France me semble-t-il) ça me paraît quasi impossible :shock: .
Mais si c'était vrai, ça me plairait à fond :lol:

Nick umul de d+
Désolé pour les interrogations que mon post ont pu suscitées, ce n'était qu'une blague pour Michaël. Je t'explique le tri de l'île Charlemagne c'est à Orléans et le relief dans cette région est COMPLETEMENT inexistant. L'ambiance de ce tri qui est un CD est excellente mais il ne faut pas y aller pour le relief ou pour le paysage.
Merci de ta compréhension, je ne recommencerai plus !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: France LD 2006 ?

Message non lu par NickTheQuick »

Gregasfas a écrit :
Merci de ta compréhension, je ne recommencerai plus !
Pas de soucis :wink:

IGNick :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaminou
Messages : 144
Inscription : 17 mai 2005 12:23
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par Jaminou »

Si les Chpts de France LD sont encore decides pour 2 ans (comme c'etait le cas en 2004 et 2005) ca m'etonnerait que Lorient soit a nouveau l'heureux elu car cela voudrait dire qu'ils organiseraient et le chpt de france LD et le chpt du monde LD en 2007 ?!
En plus je pense qu'au niveau spectacle et par consequent spectateurs, il y a encore un peu de travail a faire. Car cette annee avec un circuit de 83 km de vélo, un ecran geant qui a merdé (vraisemblablement a cause du temps ...) les spectateurs se sont fait un peu ... pendant 2 bonnes heures sur la ligne d'arrivée (en plus peu de distractions sportives ou extra sportives sur le site). Et pour boucler la boucle sans spectacle il n'y a pas de spectateurs (selon moi en baisse par rapport a l'année derniere), et sans spectateurs moins de spectacle ... a bon entendeur ...
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Pour celles et ceux qui ont fait Cublize lorsque l'épreuve était le support du championnat de France et Lorient, quelle est l'épreuve que vous préférez ? Circuit, ambiance, bénévoles...
Merci
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Gregasfas a écrit :Pour celles et ceux qui ont fait Cublize lorsque l'épreuve était le support du championnat de France et Lorient, quelle est l'épreuve que vous préférez ? Circuit, ambiance, bénévoles...
Merci
J'ai fait les 2 CF Cublize et j'avais déjà vu Lorient en 2002 et 2003 donc je me suis abstenu en 2004 et manifestement j'ai bien fait et en 2005, vu le traitement des problèmes de 2004, je me suis à nouveau abstenu (comme bcp) et je ne le regrette vraiment pas :?

Nick andidat pour l'orga des France LD dans l'absolu mais qui en l'absence d'un parcours qui se prête à une course plaisante pour tous (soit sans drafting mais 1 boucle donc pas cool pour les spectateurs, soit avec boucles mais trop draftingant et trop dangereux )se refuse à postuler :oops: :oops: :oops:
Par contre (NB pour C. Bastie) je suis candidat pour l'orga d'une 1/2 finale des France Sprint CLM, s'il y en a que ça branche et si la Fédé suit Bastie dans son projet
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

pour 2006 , Belfort est candidat
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

cessio a écrit :pour 2006 , Belfort est candidat
avec le parcours actuel ?

Nick oncerné à nouveau :wink:
Aristide
Messages : 121
Inscription : 05 oct. 2004 17:55
Localisation : des fois ici, des fois là-bas, çà dépend

Message non lu par Aristide »

Mais Belfort est déjà Championnat de France de Duathlon (2005 et 2006).
Ils vont pas tout prendre.
Moi suis pour Gérardmer vu le dénivelé y aura pas de drafting.
Maekel
Messages : 190
Inscription : 06 avr. 2005 21:50
Localisation : Dans le 77 et dans le 39

Message non lu par Maekel »

Bonjour ,

Moi, j'aimerais bien que Vouglans soit sur les rangs , Le site s'y prête trés bien , Eau superbe, Circuit vélo assez tourmenté pour eviter tout drafting et course à pied pour costaud et bénévoles chaleureux !
Les organisateurs ont l'ancienneté et ont déja organisé les Cde F 2 années de suite dans les années 90.
.......................................................................
Le Jura Terre de Triathlon .... :lol: :lol: .
Répondre