France LD 2006 ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

J'ai trouvé ! Championnat de France LD 2006, l'Embrunman ! Avouez que pour le drafting pas de polémiques possibles ! Pour l'expérience des organisateurs non plus ! Le site, on en parle même pas, les infrastructures idem, bref que du bonheur. Un bémol ? Ah bon ? Lequel ? La distance ? Attendez on parle bien des championnats LD ? Alors si on veut du long au moins on aura ce qu'il faut.
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

allez faire un tour sur le site de belfort, vous aurez une idée du parcours de cette année, qui devrait être celui de l'an prochain certainement rallongé si belfort est retenu:
http://tridulion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003, 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Bon, ce qui me rassure c'est que cela ne sera pas Lorient :P
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003, 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Gregasfas a écrit :J'ai trouvé ! Championnat de France LD 2006, l'Embrunman ! Avouez que pour le drafting pas de polémiques possibles ! Pour l'expérience des organisateurs non plus ! Le site, on en parle même pas, les infrastructures idem, bref que du bonheur. Un bémol ? Ah bon ? Lequel ? La distance ? Attendez on parle bien des championnats LD ? Alors si on veut du long au moins on aura ce qu'il faut.
moi, je te trouve un peu même très dur avec l'organisation de Lorient , elle est presque parfaite , et avec 10 fois de problemes que Embrun où je peux te faire un roman sur tout ce qui ne va pas !!!
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

gafy a écrit :
Gregasfas a écrit :J'ai trouvé ! Championnat de France LD 2006, l'Embrunman ! Avouez que pour le drafting pas de polémiques possibles ! Pour l'expérience des organisateurs non plus ! Le site, on en parle même pas, les infrastructures idem, bref que du bonheur. Un bémol ? Ah bon ? Lequel ? La distance ? Attendez on parle bien des championnats LD ? Alors si on veut du long au moins on aura ce qu'il faut.
moi, je te trouve un peu même très dur avec l'organisation de Lorient , elle est presque parfaite , et avec 10 fois de problemes que Embrun où je peux te faire un roman sur tout ce qui ne va pas !!!
Désolé Gafy nous ne nous sommes pas compris sur ce coup là ! En parlant de l'expérience des organisateurs, des infrastructures et du reste je n'ironisais pas sur les compétences des organisateurs de Lorient (puisque je n'ai pas participé aux championnats 2004 et 2005), je faisais allusion aux qualités d'organisation que j'ai pu apprécié en participant à l'Embrunman.
Don't act !
Merci,
Greg
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003, 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

C'est hors-sujet mais bon...

Les Championnats d'Europe LD 2006 seront à Almere (Amsterdam) sur distance Ironman

je dis cela pour ceux qui prennent leurs vacances en août :!:
tidgis
Messages : 150
Inscription : 07 déc. 2004, 18:44

Message non lu par tidgis »

pendant qu'on y est, il faut parler de la distance : je serais plutôt favorable à une distance type LD (3,8-120-20) avec un bon dénivellé, mais avec plusieurs boucles vélo (pour éviter que les spectateurs s'emmerdent).
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

tidgis a écrit :pendant qu'on y est, il faut parler de la distance : je serais plutôt favorable à une distance type LD (3,8-120-20) avec un bon dénivellé, mais avec plusieurs boucles vélo (pour éviter que les spectateurs s'emmerdent).
Pile-poil comme toi, avec du relief à vélo.
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004, 14:17

Message non lu par Romu »

Je trouve regrettable que les France LD soient courus quasi essentiellement sur MD. Les athlètes du court ont trop leur part à jouer et décridibilisent du coup le haut niveau LD français. A moins que le haut niveau français ne soient pas si haut que çà... (ouh la, je me fais des ennemis).
Seul le dénivelé pourrait retourner un peu la tendance pour un format MD, et encore. Gérérdmer, Vouglans,... ok. Je verrais bien un MD à l'Alpe d'Huez : 2 ou 3 fois la "bosse" à monter.
Un format type Nice serait l'idéal.
No pain, no gain...
Répondre