meilleur reprise??

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
ablt
Messages : 226
Inscription : 02 juil. 2004, 20:53
Localisation : devant mon pc et en course derriere tout le monde
Contact :

meilleur reprise??

Message non lu par ablt »

SALUT A TOUS
il y a une semaine j'ai fais le tri decouverte de lorient apres celui de rennes et de coetquidan
Mon prochain objectif est celui de PLOUESCAT le 31 juillet
mais depuis le we dernier j'ai ete a la ramasse cote physique
probleme de sante et surtout grosse fatigue .Cette semaine j'ai donc fais une coupure (pas de sport et direction le frigo si vous voyez ce que je veux dire)
aujourd'hui je culpabilise un peu mais demain j'attaque un nouveau cycle d'entrainement pour arriver en pleine forme le 31 juillet.
une semaine a buller est ce bon pour se regenerer ??
est ce que cela vous arrive??
SI OUI comment faites vous pour reprendre apres une semaine de break?
j'ai repris que 1 kg donc footig+velo+swimming+bientot demenagement =gros affutage enfin je l'espere
THE SECRET IS YOURSELF
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004, 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

tu dois être breton toi c'est sur! vu tes épreuves. en tout cas je t'encourage à te préparer pour plouescat car c'est une super ambiance il n'est pas très difficile mais il y a beacoup de relances. j'y serais même si je n'ai pas totalement récupérer de roth.
de quel club es-tu?

pour ta question si tu te sens le besoin de récupérer, récupère!

tu as plus d'un mois et demi pour te préparer pour un sprint donc no stress. ton poids tu le reperdras, si tu reprend ton entraînement!

ne te t'inquiètes pas de ton tout petit kilo pris!
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

faut couper une semaine aprés 1 gros objectif c est important mais il fut garder trois footing de 20 minutes histoire de faire circuler le sang enfin 1 1 minimum d activité ... :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre