Bike & Run Versailles 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par falkner »

Salut à tous,

Octave et moi sommes allés faire une reconnaissance ce matin du parcours... à 9h45, encore dans le brouillard, croisés quelques coureurs, pas de VTT ou si peu. Bref, c'était très sympa, humide et mouillé à souhait ca va promettre si ca continue d'arroser régulièrement jusqu'au départ. Glissant, freinant par endroit avec des souches à ras ça risque d'être casse-gueule. La côte est toujours aussi raide et certains y laisseront le reste d'énergie qui leur restera dans les cuisses... ouch, après 2 tours on est content de voir la descente arriver.

Par contre petite question, au tout départ, on fonce, on arrive au relais VTT, on grimpe, on descend dans la verdure, on remonte, à gauche et on fonce vers la case départ pour repartir sens inverse en direction du bois.... là, dès qu'on tourne sur la gauche on a remarqué des abris de fortune qui abritaient un petit vieux et sa mamie... deux vieilles personnes qui étaient dans leur petite tente détrempée... vous le savez ? le parcours les contourne au moins ? Des aménagements sont prévus ?

Merci de votre retour... ce serait quand même un comble de passer juste à deux mètres de ces pauvres gens....

Allez, see you
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par falkner »

up ! Changement du tracé ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
combaluzier
Messages : 43
Inscription : 13 janv. 2009 14:00

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par combaluzier »

Bonjour,

Oui dans le sous bois, il y a quelques SDF bien installé(!) mieux que sous un pont d'autoroute.

Ils sont là depuis 5 anas même si les autorités les font bouger à la haute saison touristique.

Nous passons à environ 50m depuis des années, et lors du WE des épreuves ils profitent du ravito et d'un petit coucou chaleureux.

Pour toutes les infos sur l'épreuve :

http://bikeandrun-versailles.jimdo.com/informations/

A dimanche

Fabien
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par falkner »

salut, tant mieux, moi voilà rassuré pour ces pauvres sdf que j'ai croisé la dernière fois avec Octave quand nous étions en repérage.

A dimanche ;-)
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par falkner »

hummm; la bonne neige qu'il va y avoir sur le parcours ! j'espère que c'est maintenu malgré le temps glacial annoncé ! yeazhhhh
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par octave »

yehaaaaaa la temperature!!! :sm3:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par falkner »

putain y a personne du forum qui fait le B&R de Versailles ????? Octave, on sera que deux ! finalement on arrivera 1er alors ! remarque avec la neige qu'il tombe, tu vas voir qu'il vont nous l'annuler notre petit B&R fétiche ! :sm1:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par zozie »

falkner a écrit :putain y a personne du forum qui fait le B&R de Versailles ????? Octave, on sera que deux ! finalement on arrivera 1er alors ! remarque avec la neige qu'il tombe, tu vas voir qu'il vont nous l'annuler notre petit B&R fétiche ! :sm1:
Mais non !!!! :wink:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par zozie »

Salut les keum's, mauvaise nouvelle, ob peut pas faire autrement, cela engagerait trop notre responsabilité en cas de pepin... :cry:

SUITE AU PLAN VIGILANCE ORANGE DE LA PREFECTURE QUI ANNONCE NEIGE ETVERGLAS POUR CE DIMANCHE MATIN, NOUS ANNULONS LE Ve BIKE & RUN DU ROI ET LES COURSES JEUNES POUR LA SECURITE DE TOUS.


Profitez de la neige pour faire un beau trail ou une sortie VTT sans prendre votre voiture.

Nous vous remercions pour votre compréhension.


Nous vous tiendrons informé d'un éventuel report de l'épreuve à une date ultérieur.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par Dark Anthony »

:cry:
Mais c est plus prudent, l'endroit de la course est completement enneigé, et grosse neige prevu demain toute la journée.
je ne me voyais pas faire la descente technique à VTT dans ces conditions.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par octave »

Nonnnnnnnnn!!!
:cry:
Bon...c'est comme ça hein! z'allez pas prendre de risque à avoir des emmerdements.
Si c'est repoussé, on sera là! :)

Si si...descente sur le fion avec les VTT dans les bras!!! :sm3:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par falkner »

arghh je suis vert... enfin, blanc ! Bon demain Octave ce sera sortie cap et pas d'excuse hein ! J'espère que ce sera reporté et que ca va pas tomber le jour du trail des Marcassins !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
Marbout
Messages : 109
Inscription : 09 sept. 2009 18:12

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par Marbout »

Sinon il y a le raid 28 pour les plus motivés. L'ultra vient juste de partir de Chartres, le raid et le semi raid partent dans la nuit et le Bures 28 part demain matin. Arrivée prévue pour tout le monde à Bures demain à Bures16h.

Ça va être quelquechose.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par falkner »

salut Marbout... je suis pas préparé pour de l'ultra ! encore moins avec une aponevrosite ! Une petite distance me convenait pour l'heure parfaitement... dommage
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
domdigi
Messages : 71
Inscription : 16 févr. 2011 21:44

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par domdigi »

le bike n run de meaux a été reporté également à cause de la vigilance orange...report au 24 février

si vous voulez vous inscrire y a moyen

par contre parcours roulant même si quelques passages en foret qui peuvent etre sollicitant pour les chevilles et les cuissots à cause des relances
Répondre