Bike & Run Versailles 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par zozie »

Bon ben au vu de la météo ce matin, je crois qu'on a bien fait d'annuler la course !
Bon dimanche à faire de bonhommes de neige à tous !
Xa
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par falkner »

.... ouais, bon, on a fait une sortie cap avec Octave ce matin : 1h15 de cap au bois de boulogne... un vrai bonheur de tranquillité et l'après midi... bah bonhomme de neige !

Image
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
combaluzier
Messages : 43
Inscription : 13 janv. 2009 14:00

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par combaluzier »

Bonjour,

Bonne nouvelle, la course aura bien lieu dans 2 semaines, le dimanche 3 février.
Le programme reste le même.

Si vous devez changer un membre de votre équipe, vous pouvez télécharger le fichier excel sur le site de l'épreuve : http://bikeandrun-versailles.jimdo.com

A très bientôt.

Fabien
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par falkner »

... a tombe pile le jour du Trail des Marcassins.... dommage je suis inscrit ! dilemme ! Octave ? on fait quoi ? tout dépendra du temps..... fait chier, vous pouviez pas faire une petite annonce avant et faire des propals de dates ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par Bikemonster »

falkner a écrit :fait chier, vous pouviez pas faire une petite annonce avant et faire des propals de dates ?
Une petite annonce sur Leboncoin?? :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par falkner »

Bikemonster a écrit :
falkner a écrit :fait chier, vous pouviez pas faire une petite annonce avant et faire des propals de dates ?
Une petite annonce sur Leboncoin?? :roll: :mrgreen:
:wink:

arf... on va l'faire quand même notre petit B&R, on aime trop pour s'en priver ! Trop tard du coup, si quelqu'un veut faire le trail des Marcassins... qu'il me le dise, on s'arrangera
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
combaluzier
Messages : 43
Inscription : 13 janv. 2009 14:00

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par combaluzier »

Demain, nous serons enfin le 3 février, date du report de notre Bike & Run du Roi!

Petit rappel du PROGRAMME :

08h30 à 10h30 Remise des dossards
09h30 Course jeune N°1 mini poussin(e)s, poussin(e) & pupille & Handisport : 2,2 Km
10h00 Course jeune N°2 benjamin(e) & minime : 4,5 Km
10h50 Course jeune N°3 cadet(te) & junior : 6,5 Km
10h50 Course du Roi de cadet(te) à vétéran : 12,8 Km

Briefing 5’ avant chaque course
Podium 15’ après l’arrivée de la dernière équipe de chaque course

Résultats & photos sur : http://bikeandrun-versailles.jimdo.com/


Retrait des dossards : Tente à coté du départ

Un grand merci à JM Lecomte, notre informaticien-chrono qui a fait 200 modifs d'équipe et qui y travaille encore... :D

L'équipe d'Orga
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par falkner »

hello, bon à demain avec l'ami Octave d'OLT ! J'espère qu'il pleuvra pas des cordes ! :-)

un petit merci à l'orga et à demain, frais et dispo hein :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Bike & Run Versailles 2013

Message non lu par falkner »

ah nickel ce petit bike and run.... terrain collant, gras, glissant... il y a avait de tout pour me rendre heureux. Très bonne organisation -sauf au retrait des dossards, c'est la cata : on a attendu plus de 20' alors qu'on était au retrait pour 10h.... départ 11h (10h50 normalement).

Les ravitos, nickel, le balisage du terrain parfait, terrain nickel (un peu amélioré sur la montée.descente du plan d'eau).

Alors à l'année prochaine et merci pour les bénévoles et les gâteaux maison ! :wink:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre