EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par NOD_Square »

mistertri a écrit :Bin moi non et c'est mon point de vue car il me semble que le seuil d'endurance se situe à une allure de 70-80% de ta FCM et pour ma part, je la connais très précisément puisque j'ai fait un test clinique. J'ai pas extrapolé par rapport à une course que j'ai faite il y a 8 ans, en apnée, vent de face, après avoir poussé une brouette de carbone entre la Beetqgne et Paris... t'as compris le coup ? Après je t'explique


:sm38:

Put... je t'adore. Tu as résumé en quelques mots la pensé du sieur Dupont.

Je vote aussi pour une photo de notre "ami" torse poil :sm3:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par eric d »

je vais voir ce que je peux faire. vous croyez vraiment que je peux perdre 7 kg... et donc gagner 42 minutes a nice ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :je vais voir ce que je peux faire. vous croyez vraiment que je peux perdre 7 kg... et donc gagner 42 minutes a nice ?
Perds en 15 et tu gagnes 1h30 :twisted: :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Gat
Messages : 248
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gat »

Éric stp reste sur ton post et sur Nice et laisse embrun tranquille

Merci
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Faab900 »

Gat a écrit :Éric stp reste sur ton post et sur Nice et laisse embrun tranquille

Merci
+1 :roll:
on lui a déjà fait un post rien qu'à lui, bientot il va falloir lui faire un forum...

sinon pour ceux que ça intéresse, les inscriptions pour le CD (enfin "M") du 11 aout sont ouvertes depuis hier, et limitées à 1000 alors ne tardez pas... :wink:
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par memel »

Faab900 a écrit :
Gat a écrit :Éric stp reste sur ton post et sur Nice et laisse embrun tranquille

Merci
+1 :roll:
on lui a déjà fait un post rien qu'à lui, bientot il va falloir lui faire un forum...

sinon pour ceux que ça intéresse, les inscriptions pour le CD (enfin "M") du 11 aout sont ouvertes depuis hier, et limitées à 1000 alors ne tardez pas... :wink:

+1 reste sur ton post et nice....laisse embrun de toute facon t'es trop fort !!!!
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

les inscriptions sur le cd sont ouvertes depuis hier
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Faab900 »

Gerald IACONO a écrit :les inscriptions sur le cd sont ouvertes depuis hier
oui et j'y suis déjà ! :mrgreen:
nlimages
Messages : 81
Inscription : 01 déc. 2012 14:48

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par nlimages »

M. IACONO c'est très bien, mais pour ceux qui attendent leur licence, avez vous prévu quelquechose ?


A priori non... Je me suis inscrit, en envoyant en PJ un lettre manuscrite indiquant que j'attendais ma licence. Je suis en cours d'inscription (même soucis pour mon frère)

Notre inscription a été refusée après coup.


Comment procéder ? Attendre de recevoir la licence et ne pas être sûr qu'il restera de la place... Moyen...

Payer les 20€ de licence journalière, alors que les démarches pour obtenir une licence à l'année sont en cours... Moyen également...


Je me suis inscrit au natureman, et au CD de Marseille aucun soucis, ils comprennent.


Pourrais-je avoir une solution SVP. J'aimerais qd même renouveler l'experience du CD d'embrun, voir si j'ai progressé, et surtout participer à un beau CD.

Mais là... Je trouve ça "moyen", comme procédé.
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

vous faites bien d'en parler sur un forum comme cela notre position sera claire
Inutile d'envoyer un dossier incomplet, il est rejeté
Nous privilégions les personnes qui ont étaient prévoyantes en se munissant de tout ce qu'il faut pour fournir un dossier clair et en règle
Pourquoi prendriez vous la place de quelqu'un qui demain aura son dossier complet mais qui ne pourra participer parce que des gens imprévoyants auront pris leur place
Vous n'êtes pas le seul . En 2 jours nous avons rejeté plus de 20 demandes mais par contre dans le même temps 200 inscriptions ont pu être enregistrées car en règle
Car lorsqu'un dossier est incomplet, nous devons aviser le concurrent. Cela se fait dans les 24 heures et pour vous encore moins. Enfin il y a une démarche individuel complexe pour faire un remboursement sur une carte de crédit. De plus quand on a 4500 dossiers à gérer, il n'est pas question de mettre les dossiers en instance dans un casier de revoir.
Mais ces gens désinvoltes qui se posent en plus en victime font fi du temps important que cela prend à un bénévole.( c'est ce que l'on appéle de l'égoïsme)
Alors oui, je suis un pinailleur mais lorsque mes courses démarrent, je suis en règle avec la loi et en cas de sinistre je suis couvert
30 ans d'expérience m'ont permis de mesurer et d'assumer les suites d'un drame en compétition et des suites judiciaires que cela entraînent
Alors si des organisateurs aiment prendre des risques c'est leur problème mais à Embrun c'est comme cela et pas autrement
D'autant que tout est clair dans le réglement et sur le dossier d'inscription que vous avez accepté
albert04
Messages : 20
Inscription : 28 mai 2012 21:03

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par albert04 »

vu sur http://embrunman.com/formCD.html
Pass Competition (20€)

moi qui croyait que c'était 30€ le pass competition pour le M dans la ligue PA
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

Merci c'est rectifié et tant mieux pour ceux qui ont payé 20€
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

Gerald IACONO a écrit :vous faites bien d'en parler sur un forum comme cela notre position sera claire
Inutile d'envoyer un dossier incomplet, il est rejeté
Nous privilégions les personnes qui ont étaient prévoyantes en se munissant de tout ce qu'il faut pour fournir un dossier clair et en règle
Pourquoi prendriez vous la place de quelqu'un qui demain aura son dossier complet mais qui ne pourra participer parce que des gens imprévoyants auront pris leur place
Vous n'êtes pas le seul . En 2 jours nous avons rejeté plus de 20 demandes mais par contre dans le même temps 200 inscriptions ont pu être enregistrées car en règle
Car lorsqu'un dossier est incomplet, nous devons aviser le concurrent. Cela se fait dans les 24 heures et pour vous encore moins. Enfin il y a une démarche individuel complexe pour faire un remboursement sur une carte de crédit. De plus quand on a 4500 dossiers à gérer, il n'est pas question de mettre les dossiers en instance dans un casier de revoir.
Mais ces gens désinvoltes qui se posent en plus en victime font fi du temps important que cela prend à un bénévole.( c'est ce que l'on appéle de l'égoïsme)
Alors oui, je suis un pinailleur mais lorsque mes courses démarrent, je suis en règle avec la loi et en cas de sinistre je suis couvert
30 ans d'expérience m'ont permis de mesurer et d'assumer les suites d'un drame en compétition et des suites judiciaires que cela entraînent
Alors si des organisateurs aiment prendre des risques c'est leur problème mais à Embrun c'est comme cela et pas autrement
D'autant que tout est clair dans le réglement et sur le dossier d'inscription que vous avez accepté
Voilà ce qui me dérange le plus chez vous Mr Iacono, c'est le manque de respect dont vous pouvez faire preuve parfois envers les athlètes, en plus des bidons à moitié plein, j'en passe et des meilleurs.

Pourquoi nlimages serait de mauvaise foi ? Pourquoi s'y serait-il pris au dernier moment ou en etant dilettante ?

Vous prenez l'exemple d'un mec blessé peu de temps avant de faire son renouvellement de licence et qui ne peut le faire qu'à partir de janvier. Comment fait-il en attendant ? Ou sont les risques pour vous ? Je ne vois pas pourquoi il ne vous est pas possible de créer une liste d'attente ?

Pourquoi de suite voir le mal et être aussi désagréable ? J'ai du mal à comprendre la façon dont vous reagissez et en plus, en étant tjs sur la défensive.

Après 30 ans d'organisation, vous devriez avoir appris la pondération et la communication non ?

Je ne comprends pas franchement
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par athospaf »

Inscrit sur le CD :sm2:

Par contre 400 gars de plus sur le CD par rapport à 2012, où il y avait déjà des bouchons à la première bouée.....

Ca va piquer les yeux!!!
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

En 30 ans j'ai appris la Prudence, ce qu'était la responsabilité et en tant que bénévole j'en ai marre de faire du travail inutile parce que les athlètes ne sont pas respectueux d'un règlement qu'ils acceptent mais qu'ils n'appliquent pas quand cela les arrange
Mais ce n'est pas le cas d'e la plus grande majorité que je respecte
Répondre