Triathlon de Nice Septembre 2013 : vélo clm autorisé?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: Triathlon de Nice Septembre 2013 : vélo clm autorisé?

Message non lu par NOD_Square »

Pierre87000 a écrit :Merci à tous pour l'info. Je vais donc laisser mon vélo avec mon cintre de clm.
J'ai un vélo Manufrance de 1978 en acier qui pèse 14,5 kg :( impossible à dévisser.

Ce n'est pas parce que ma question semble stupide qu'elle ne mérite pas le respect.
J'ai toujours plaisirs à apprendre et à m’améliorer.
Salut Pierre, si t'aime pas le lait fraise je suis désolé, tu pourra choisir le parfum la prochaine fois.

Par contre tu me mets l'eau à la bouche avec ton bike de 78 :sm2: as tu une photo... :?:

A+
Pierre87000
Messages : 46
Inscription : 06 mars 2012 22:04
Localisation : Limoges

Re: Triathlon de Nice Septembre 2013 : vélo clm autorisé?

Message non lu par Pierre87000 »

A NOD_Square qui donne des leçons à tout le monde je n'aime tes manières.
Et j'espère bien te croiser sur un tri pour voir si tu es si charismatique que ça.
Avatar de l’utilisateur
ChristB
Messages : 16
Inscription : 23 sept. 2012 07:00

Re: Triathlon de Nice Septembre 2013 : vélo clm autorisé?

Message non lu par ChristB »

Pierre87000 a écrit :A NOD_Square qui donne des leçons à tout le monde je n'aime tes manières.
Et j'espère bien te croiser sur un tri pour voir si tu es si charismatique que ça.

J'adore ta com
Amicalement Christophe B

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles ''Sénèque''.
Avatar de l’utilisateur
ChristB
Messages : 16
Inscription : 23 sept. 2012 07:00

Re: Triathlon de Nice Septembre 2013 : vélo clm autorisé?

Message non lu par ChristB »

Pierre87000 a écrit :A NOD_Square qui donne des leçons à tout le monde je n'aime tes manières.
Et j'espère bien te croiser sur un tri pour voir si tu es si charismatique que ça.

J'adore ton post Pierre , idem Mr No_Square qui donne des belles leçons <3 ... à bientôt sur un Tri Monsieur le Forumeur !.
Amicalement Christophe B

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles ''Sénèque''.
Pierre87000
Messages : 46
Inscription : 06 mars 2012 22:04
Localisation : Limoges

Re: Triathlon de Nice Septembre 2013 : vélo clm autorisé?

Message non lu par Pierre87000 »

ChrisB you are welcome !
Répondre