ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ebarbet a écrit :putain t a rien compris : a nice ya 60 bornes de plat donc 2000m de denivele sur 115 bornes ca fait du 17m par kilo alors que ton mini parcours de 15bornes pour 200m ca fait du 13m par kilo..en gros tu le fait 7 fois(7fois 15;5=109) et sur les 7 derniers km il faudrai que tu monte une cote de 3.5km (plus 3.5 de descente)pour 600m de denivelé!!! soi 18% environ!!! rien a voir!!
si ,j'ai 200 m sur 15 km , ca fait 2000 m sur 150 kms
je pensais avoir 135 m sur 15 kms
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: ERIC D

Message non lu par NOD_Square »

eric d a écrit :a coté du tandon, ca fait une petite bosse un peu douloureuse. :(
Ça pu la tendinite ton truc, tu peux aller consulter le doc !

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par elchouchou »

eric d a écrit :Image
a coté du tandon, ca fait une petite bosse un peu douloureuse. :(
:sm10: Beurk !!! Tu vas me raser ces vilans poils noirs ! On te veut pas sur la Prom' velu comme un singe ! :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Ce sont tes chaussures avec les semelles recollées à la glue ?
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

mistertri a écrit :
Silver0l a écrit :
mistertri a écrit : Moi, avant que je ne cogne, il en faut pas mal car si je sors la boite à baffes, c'est pas pour chatouiller le mec et avec le genre de mec comme Silver ou Eric, ce seront les premiers à te manquer de respect mais à courir au commissariat le plus proche pour faire la pleureuse. Enfin bref...
T'as raison mistertri, ces mecs qui osent porter plainte quand on les tabasse, c'est vraiment des tafioles.
Tu déformes mes propos, je te parle des gens qui comme toi manque de respect aux gens, les insultes et puis fuient pour se protéger quand ils ont dépassés la limite.
Et pour info, je connais des tafioles, comme tu dis, qui te mettraient à mal avec le petit doigt :twisted:
Salut,

Je voulais donner mon avis hier, et wahouu... :lol: , déjà deux pages de plus : ce poste est prolifique.
Je me permets de signaler que je partage l'avis de Mistertri sur l'attitude de Silver0l (en tout cas, celle que je perçois derrière mon écran) :
quand une personne cherche la merde, la trouve, puis s'en plaint... je pense alors "toi, tu as eu ce que tu cherchais, de quoi te plains-tu ?" :mrgreen: !

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
ebarbet a écrit :putain t a rien compris : a nice ya 60 bornes de plat donc 2000m de denivele sur 115 bornes ca fait du 17m par kilo alors que ton mini parcours de 15bornes pour 200m ca fait du 13m par kilo..en gros tu le fait 7 fois(7fois 15;5=109) et sur les 7 derniers km il faudrai que tu monte une cote de 3.5km (plus 3.5 de descente)pour 600m de denivelé!!! soi 18% environ!!! rien a voir!!
si ,j'ai 200 m sur 15 km , ca fait 2000 m sur 150 kms
je pensais avoir 135 m sur 15 kms
Tu peux pas comparer tes bosses avec les "cols" de Nice...tu ne peux pas monter une bosse de 1km à la même vitesse qu'une bosse de 8km même si elles ont le même pourcentage....perso je faisais les 17 tournants sur le 53 parce que c'est court et je peux le faire 5 X de la même manière si je fais 5 boucles de 15km par exemple...par contre je ne monte pas une bosse de 8km avec le même pourcentage sur le 53 et à la même vitesse....c'est comme faire 10X400m allure VMA avec 1' de recup et 4km d'affilé sans recup....est-ce que tu saisis ?
Pour avoir une parfaite symétrie entre tes boucles de 15km et le parcours de Nice, il faudrait que les 2000m de D+ soit répartis sur tout le long du parcours avec juste quelques coups de cul mais ce n'est pas le cas....
C'est pour cela que pour être fort en montagne, il fait pédaler en montagne et non en plaine...Seul Moncoutier avait ce don mais c'était une exception et cela n'a duré qu'une seule année quand il vivait sur Paris après je pense qu'il s'est entraîné comme les autres...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Manou_OLT a écrit :
mistertri a écrit :
Silver0l a écrit :
T'as raison mistertri, ces mecs qui osent porter plainte quand on les tabasse, c'est vraiment des tafioles.
Tu déformes mes propos, je te parle des gens qui comme toi manque de respect aux gens, les insultes et puis fuient pour se protéger quand ils ont dépassés la limite.
Et pour info, je connais des tafioles, comme tu dis, qui te mettraient à mal avec le petit doigt :twisted:
Salut,

Je voulais donner mon avis hier, et wahouu... :lol: , déjà deux pages de plus : ce poste est prolifique.
Je me permets de signaler que je partage l'avis de Mistertri sur l'attitude de Silver0l (en tout cas, celle que je perçois derrière mon écran) :
quand une personne cherche la merde, la trouve, puis s'en plaint... je pense alors "toi, tu as eu ce que tu cherchais, de quoi te plains-tu ?" :mrgreen: !

A+
je rapelle simplement que tout es venu d'un paris (moins de 12 h a nice), mistertri a parié que les paris n'etait pas autaurisé et comme il perdait patience devant les preuves qui l'acablait il a voulu couper court au travail de silver lui montrant son ereure, en le menacant (ce qui est interdit) du coup , silver lui faisant remarqué , monsieur se plaint. Il ne faut donc pas inversser les roles.


a mettre dans le dossier
Dernière modification par eric d le 31 janv. 2013 15:57, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
ebarbet a écrit :putain t a rien compris : a nice ya 60 bornes de plat donc 2000m de denivele sur 115 bornes ca fait du 17m par kilo alors que ton mini parcours de 15bornes pour 200m ca fait du 13m par kilo..en gros tu le fait 7 fois(7fois 15;5=109) et sur les 7 derniers km il faudrai que tu monte une cote de 3.5km (plus 3.5 de descente)pour 600m de denivelé!!! soi 18% environ!!! rien a voir!!
si ,j'ai 200 m sur 15 km , ca fait 2000 m sur 150 kms
je pensais avoir 135 m sur 15 kms
Tu peux pas comparer tes bosses avec les "cols" de Nice...tu ne peux pas monter une bosse de 1km à la même vitesse qu'une bosse de 8km même si elles ont le même pourcentage....perso je faisais les 17 tournants sur le 53 parce que c'est court et je peux le faire 5 X de la même manière si je fais 5 boucles de 15km par exemple...par contre je ne monte pas une bosse de 8km avec le même pourcentage sur le 53 et à la même vitesse....c'est comme faire 10X400m allure VMA avec 1' de recup et 4km d'affilé sans recup....est-ce que tu saisis ?
Pour avoir une parfaite symétrie entre tes boucles de 15km et le parcours de Nice, il faudrait que les 2000m de D+ soit répartis sur tout le long du parcours avec juste quelques coups de cul mais ce n'est pas le cas....
C'est pour cela que pour être fort en montagne, il fait pédaler en montagne et non en plaine...Seul Moncoutier avait ce don mais c'était une exception et cela n'a duré qu'une seule année quand il vivait sur Paris après je pense qu'il s'est entraîné comme les autres...
je suis pas convaincu que 40 bosses de 500 m, soit telement plus facil que 1 bosse de 20 kms.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit :Image
a coté du tandon, ca fait une petite bosse un peu douloureuse. :(
Pas bon signe ...bursite :!: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je crois que c'est plus une bursite qu'une tendinite. mais je n'ai jamais eu de bursite donc je sais pas .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par elchouchou »

je suis pas convaincu que 40 bosses de 500 m, soit telement plus facil que 1 bosse de 20 kms.[/quote]


:sm2: 40 x 500 m = 20 000 mètres !!! ..... :sm2: ...Eric..D..éfinitivement faché avec les maths !! :sm2:
après zéro en français, double zéro en maths...
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

elchouchou a écrit :je suis pas convaincu que 40 bosses de 500 m, soit telement plus facil que 1 bosse de 20 kms.

:sm2: 40 x 500 m = 20 000 mètres !!! ..... :sm2: ...Eric..D..éfinitivement faché avec les maths !! :sm2:
après zéro en français, double zéro en maths...[/quote]


:shock: Ben il est ou le probleme pour le coup ?

Il parlait en metres lineaires et non en denivelée... enfin à mon avis puisque la 20000m = 20km... non?
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

eric d a écrit : je rapelle simplement que tout es venu d'un paris (moins de 12 h a nice), mistertri a parié que les paris n'etait pas autaurisé et comme il perdait patience devant les preuves qui l'acablait il a voulu couper court au travail de silver lui montrant son ereure, en le menacant (ce qui est interdit) du coup , silver lui faisant remarqué , monsieur se plaint. Il ne faut donc pas inversser les roles.

a mettre dans le dossier
J'ai cru constaté que ce n'est pas le premier accroc entre Mistertri et Silver0l. Et je trouve que les réponses de Silver0l à Mistertri sont parfois teintées de moquerie... c'est donc ce que j'appellerai "chercher la merde". Cependant, cela reste mon avis et toi, tu en as un autre :wink:
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je crois que c'est plus une bursite qu'une tendinite. mais je n'ai jamais eu de bursite donc je sais pas .
C'est pas mieux...et si cela empire, tu seras obligé de stopper la cap ou de trouver la cause rapidement et d'y remédier...

Sinon, pour tes 40 X 500m, c'est toujours plus facile que 20km d'affilé puisque dans le premier cas, tu récupéres entre les bosses et dans le deuxième cas, non...y a que les pros capable de developer 420 Watts pendant 45' d'ascension, les amateurs tiennent cette puissance sur quelques minutes...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Manou_OLT a écrit : J'ai cru constaté que ce n'est pas le premier accroc entre Mistertri et Silver0l. Et je trouve que les réponses de Silver0l à Mistertri sont parfois teintées de moquerie... c'est donc ce que j'appellerai "chercher la merde". Cependant, cela reste mon avis et toi, tu en as un autre :wink:
Surtout, tu as un avis et les tribunaux en ont un autre.

Ils savent parfaitement faire la différence entre une remarque narquoise sur un forum et un bourre-pif - ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout le même tarif.

En plus, si tu relis attentivement nos échanges, tu verras que jamais je n'ai insulté mistertri, alors que lui n'a pas manqué de m'agonir d'injure. Si j'étais le président de la FFTri, ça fait longtemps que j'aurais joué les pleureuses et porté plainte, mais tu vois, je préfère me foutre gentiment de sa gueule... :mrgreen:
Chacun ses armes...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre