ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

7h45 par extrapôlation :sm2:
Si avec ça je ne suis pas un winner... :sm2:

En tout cas je me demandais comment le maitre d'orchestre allait nous remonter le sujet, j'étais inquiêt :(
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

patoupaca a écrit :Pour moi 45h82mn sur l'IM de St Pipeau les Bois.
Ce qui m'avait permis de gagner en catégorie M135-142 et donc de courir à Kona en 1936.
Un sacré souvenir en tout cas.

Bien, avoue...
Tu vois qu'on se marre bien ici... :mrgreen: :mrgreen: et puis pas trop de risque de se prendre un procès aux fesses...comme sur d'autres posts...enfin je me comprends... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :il faut annoncer ton temps avant . :D


bien a vous .
Autant pour moi...13h et des brouettes sur Embrun il y'a pas mal d'années maintenant ... :sm1: :sm1: et depuis je ne suis jamais remonté sur du long....
Bien à vous... :D
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :il faut annoncer ton temps avant . :D


bien a vous .
Autant pour moi...13h et des brouettes sur Embrun il y'a pas mal d'années maintenant ... :sm1: :sm1: et depuis je ne suis jamais remonté sur du long....
Bien à vous... :D
Bien. qu'as tu as dire ?

A vous.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

On dirait un film "SF". ED se nourrit de vous tous et prend à la fois le meilleur et le moins bon de chacun. Il possède maintenant un sens de l'humour et de la répartie, mais aussi une attitude de plus en plus déplorable et arrogante. Silverol en a fait un "dieu", il se prend pour dieu. Quelques uns lui sont rentré dans le lard, il en fait autant. Dès qu'une question le dérange, il élude. Dès qu'un conseil lui est donné, il biaise. Il a phagocité ce qui aurait du être un lieu d'échange "constructif" même pour chacun (puisque chacun possède des qualités dans chaque discipline). Je suis moi-même débutant et je pensais que BigPeuf (que j'ai vu à l'oeuvre sur un LD) aurait eu plus d'égards que ça en créant ce fil.
J'ai parcouru différentes interventions de ED (E8) sur courseapied et c'est une merveille de conneries. Quand il a préparé son marathon en 2012, il a noyé des fils avec ses entrainements "révolutionnaires":
faire la majorité des séances à 14 kms/h pour faire 3H. Combien de fois a-t'il stoppé ses séances? Quel résultat: 3H36' et mort à la fin.
Pour Nice, ce sera DNS ou DNF. Il ne sera pas à Embrun.

J'admire la patience de quelques uns ici qui ont essayé de lui faire comprendre les "justes contraintes" d'un IM (je dirai même d'un Tri tout simplement). Que répond-t'il? Chiffres, watts, ergomètre, pente, plat, pression atmos. J'ai même lu je ne sais plus ou qu'il va faire du 20 tr/m comme sur l'ergo (quel braquet pour arriver à ça).
Je m'occupe de la cap dans un club tri et les sorties que font les gars en ce moment avec les enchainements sont d'une toute autre nature que celle de ce pauvre bougre bien empêtré dans toutes ses contradictions.
Moi, je vais faire Embrun, en toute modestie. Rester à 1/2H - 1H des barrières horaires seront mes seuls chiffres à gérer. Foin des watts et des circonvolutions pseudo-intellectuelles. Je me connais parfaitement sur le plan cap (30 ans et 78 marathons) et, si j'arrive à l'heure pour prendre le départ du 3ème acte, j'irai au bout. Je n'irai pas à Hawawaie et alors?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

D'''n, c'est toi ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
xabi27
Messages : 42
Inscription : 27 janv. 2009 14:45

Re: ERIC D

Message non lu par xabi27 »

Pas encore de record sur IM.

Ca tombe bien j'ai rien à dire :mrgreen:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

non, pourquoi, on se connait?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Allons, allons, NANGATRI... Une petite tisane, une bonne sieste, et on se réveille plein de bonne humeur et d'entrain...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

FAYARD a écrit :
patoupaca a écrit :Pour moi 45h82mn sur l'IM de St Pipeau les Bois.
Ce qui m'avait permis de gagner en catégorie M135-142 et donc de courir à Kona en 1936.
Un sacré souvenir en tout cas.

Bien, avoue...
Tu vois qu'on se marre bien ici... :mrgreen: :mrgreen: et puis pas trop de risque de se prendre un procès aux fesses...comme sur d'autres posts...enfin je me comprends... :wink/
bin ça c'est pas sûr :oops: . D'ailleurs tu veux parier ? :D :mrgreen:
:arrow: :arrow:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

L'Dingo a écrit :
FAYARD a écrit :
Tu vois qu'on se marre bien ici... :mrgreen: :mrgreen: et puis pas trop de risque de se prendre un procès aux fesses...comme sur d'autres posts...enfin je me comprends... :wink/
bin ça c'est pas sûr :oops: . D'ailleurs tu veux parier ? :D :mrgreen:
:arrow: :arrow:
Je prends le pari! :mrgreen:

A ce que j'ai compris, ce que je risque de mistertri, c'est plus un pain sur la gueule qu'un procès - sauf si la FDJ s'en même :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai fais mon premier 5àà m a 3 kmh! la grande classe. d'ici la fin du mois il faut que j'arrive a en aligné 2 ou 3.
j'ai egalement fait un petit 25 m en 19 seconde.

ce que je retiens de mes precedentes refflexion est que mon parcours velo, serait d'un niveau superieur au parcours de nice. et qu d'autre part si par exemple je realisais mon parcours a 30 kmh de moyenne, cela correspondrait a un 32 kmh de moyenne pour nice. j'aurais un gain de 0,6 kmh pour la temperature, 0,6 kmh pour l'altitude 0,6 kmh pour les pneux et 0,1 kmh pour le casque + 0,6 kmh pour une perte de poids de 5 kilo qui me semble maintenant tout a fait possible. soit un total de 2,5 kmh.

du point de vue entrainnement je peux faire mon parcours a 31 kmh en etant a environ 70 a 75 % de fcm durant 1h30. et il semble donc que les seances les plus profitables soit celles réalisé a allure plus lente, tel que 28 kmh mais plus longtemps et donc a frequence cardiaque plus basse. a la fois pour perdre du poids et augmenter les reserves et la resitances a la fatigues. je vais essayé durant le mois de fevirer de faire au moins une sortie par semaine de plus de 3 h a cett allure de 26-28 kmh qui reste a definir. et egalement faire des sorties plus courte de 1h30 a 31 kmh et egalement 1 ou 2 sortie avec une allure plus rapide durant 20 a 30 minutes qui pourait correspondre a un 33 de moyenne soit 220 watt.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
L'Dingo a écrit :
FAYARD a écrit :
Tu vois qu'on se marre bien ici... :mrgreen: :mrgreen: et puis pas trop de risque de se prendre un procès aux fesses...comme sur d'autres posts...enfin je me comprends... :wink/
bin ça c'est pas sûr :oops: . D'ailleurs tu veux parier ? :D :mrgreen:
:arrow: :arrow:
Je prends le pari! :mrgreen:

A ce que j'ai compris, ce que je risque de mistertri, c'est plus un pain sur la gueule qu'un procès - sauf si la FDJ s'en même :lol:
si j'ai bien compris je suis sous le coup d'une béquille venant de mistertri :mrgreen:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: ERIC D

Message non lu par Tri Mick »

eric d a écrit :j'ai egalement fait un petit 25 m en 19 seconde.
UN PETIT 25M c 'est a dire ??? 20 metres ??? :mrgreen:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

depart du bord. tu crois que je vais avoir le droit a une bequille en carbone ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre