entrainement école de tri en milieu naturel

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
tintin89
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2013, 20:01

entrainement école de tri en milieu naturel

Message non lu par tintin89 »

slt a tous ,je m'adresse particulièrement au moniteur et encadrant d'école de triathlon,faites vous des entrainements en milieu naturel avec les jeunes,chez nous on possède un étang ouvert a la nage fin avril début mai ,en tant que triathlète on a instauré un coupon déchargement toutes responsabilité du club que l'on signe et appose sur notre véhicule losque l'on va nager; le problème se pose pour notre école ou le bureau a un refus catégorique sur ces entrainements de nos jeunes,même avec des encadrant en nombre avec certain équipé pmt ils ne veulent en aucun cas s' engager la dessus ,appel a vous moniteur et encadrant comment faites vous dans vos club ??????

MERCI D'une réponse
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009, 13:58

Re: entrainement école de tri en milieu naturel

Message non lu par coleopt »

Pour nous aucune sortie en milieu naturel pour la natation car trop compliqué à mettre en place.
De plus aucun plan d'eau dans les environs permets de sortie, c'est toujours interdit, donc il faudrai en plus demander des autorisations que nous n'avons jamais, même avec plusieurs encadrants diplômés et équipés.
Ce qui provoque que certains vont nager seuls mais sous leurs propres responsabilités.
Moi lorsque je parts nager en naturel, je suis la plupart du temps seul ( pas bien pour ma sécurité) avec une bouée beuchat , qui servira plus à me retrouver si j'ai un problème.
Répondre